possésseurs(euses) ou essayeurs(euses), donnez moi votre avis sur cette moto que bcp de magazine trouve fade au niveau bloc moteur alors qu'au niveau partie cycle c une bonne routière non ???
Merci d'avance 😉 et bonne route 💨
Les 5 commentaires de cette publication.
bah c vrai ke nivo gueule c pa terrible, surtou l'arriere, mais elle est tres efficace en maniabilité, nivo moteur, jdoi dire ke gt vert de chez vert en tiran une bourre sur autoroute avec mon sv contre le cbf de la femme dun pote ... on est resté cote a cote de 160 a 200, leger pti avantage en acceleration une foi ds les tours pr le cbf et apres jlai un peu rattrapé grace a une vitesse legeremen superieur du sv ki attein 215/220(g un svs k2, le s a une dents de moin a la couronne par rappor au naked donc un poil de ku + rapide), mais bon, un twin a du couple a bas regime donc avantage...
bref a mon avis, moto ideale pr debuter, le prix est attractif, et le cout de l'entretien reste raisonable pr une honda

--------Les gouts et les couleurs !!!
+
moto facile
moteur docile on peut oublier la boite
le moteur ronronne en dessous de 6000 trs c'est sympa.
6,5 L / 100
-
vibrations dans les repose pieds.
protection nul en cas de pluie ( à l'arrière )
Moteur creux .
Pour Info
Je suis passé d'un gran canyon ( moteur ducati ) à un cbf 600.
ce que j'ai gagné en fiabilité je l'ai perdu en plaisir. C'est peu dire.
GLOUPS !!!!!
Salut,
Je possède un 600 CBF S ABS depuis juillet 2004. C'est ma 2e moto, je roulais avant sur un 500 CB (et oui, u peu piqué Honda.... 😉). Le 600 CB, c'est à mon avis une bonne bécane pour débutants: prise en main très facile, bonne maniabilité, très bon freinage, bonne protection sur la version S, et facile à charger pour les voyages.
Mais par contre, comme points faibles: effectivement, ca n'a pas beaucoup de gueule, le moteur est vite lassant, les cales pieds et les rétros vibrent et la selle est un vrai bout de bois...
Bonne route ! 💨