Salut à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un speed triple an. 2003 et je veux faire la révision des 10000km, l'ancien propriétaire ne l'as jamais fait révisé.
donc j'ai plusieurs questions :
- étant donné la particularité du moteur faut il absolument aller chez une concession Triumph où bien mon mécano habituel fera l'affaire ?
- je suis à 30km au sud de Nantes que pensez vous de Triumph à Nantes? ils n'ont pas très bonne réputation sauf pour les gros clients! Quel est votre avis sur ce concessionnaire?
- Connaissez vous des mécano compétant (pour Triumph) pas trop loin de Nantes ou Angers?
Merci de vos réponses
Les 8 commentaires de cette publication.
Il faut des clés spéciales triumph,et l'ordinateur pour régler l'injection.
je l'ai révisé chez triumph nantes:1000e la rev des 10000 mais je trouve qu'ils m'ont mal réglé l'injection.il y a triumph angers mais je ne sais pas ce qu'ils valent a+
Il faut des clés spéciales triumph,et l'ordinateur pour régler l'injection.
je l'ai révisé chez triumph nantes:1000e la rev des 10000 mais je trouve qu'ils m'ont mal réglé l'injection.il y a triumph angers mais je ne sais pas ce qu'ils valent a+
tu m'étonnais car moi je payais environ 140 €. Par contre il m'ont fait une réglage de carto en fonction de mon pot carbone haut homologué ( pas un Triumph) nickel. Ils n'ont qu'un seul mécano vraiment formé Triumph et l'atelier est partagé avec Ducati. Je n'ai jamais eu à me plaindre de Triumph Nantes . . .
OK pour 1000 frs je préfère ça surtout que sur cette machine la révision des 10000km c'est pas sorcier
Speedmanu est-tu client depuis longtemps chez triumph nantes? Car comme je le disait précédement ils sont très bon pour les bons clients
si t'aimes démonter , remonter , lubrifier et tout et tout, je te conseil de faire tes révisions toi même car à part brancher le game boy pour vérifier tous les codes d'erreurs et modifier ta carto, le concess fait pas grand chose d'autre.
contrairement à ce que j'ai pu voir au dessus, y a pas d'outils spécifiques pour faire une vidange moteur, changer un filtre à air, ou changer les bougies sur une speed.
perso, je passe chez le concess juste pour une syncro et une carto, ça me revient beucoup moins cher que 150 euros.
salut
j'ai eu un daytona 955i pdt 5 ans que j'ai revendu y'a pas longtemps 🙁
pdt toute la garantie entretient triumph mais aprés a la maison sauf pour les grosses revision (celle des 30000 par exemple)
pour les vidanges et autre changement de filtre pas d'outils spécifiques
pour le filtre a huile je démontais la clée a bande pour pouvoir la glisser sous le collecteur d'échapement
ras pour le filtre a air , met un KN et nettoie le
💨