Montage carénage bas (sabot) CB 500 S

Par ?Seb?
?Seb?

Hello tout le monde,

En achetant mon CB 500 S d'occasion (il est d'avril 2000) j'ai aussi récupéré un sabot d'origine.
C'est ce sabot là :
http://images.google.fr/images?q=sabot%20cb500S&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi

Si quelqu'un avait le même sabot j'aimerais bien avoir des photos des fixations, parceque je n'ai récupéré aucune vis, aucune patte de fixation, ni aucune doc qui me permettrait de savoir comment il est fixé.

Merci d'avance.

Seb

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Le lien que tu as donné renvoient à deux photos de CB-500 S avec un habillage complet, pas un simple sabot moteur. Je sais pas si c'est une erreur ou pas, mais dans tous les cas qu'il s'agisse de sabot moteur ou d'un habillage complet, un problème se pose car chaque modèle de sabot ou de carénage adaptable bénéficie de fixations spécifiques(pas de standard) et si en général les points de fixation des sabots sont au niveau des filletages inutilisés du bas moteur et au niveau de la fixation au cadre de l'echappement, ce n'est pas toujours le cas et faut-il encore connaître les côtes. Il faudrait que tu te renseignes sur la marque exact de ton "carénage" et que tu demandes des fixations à la boîte qui a sorti ce produit, ou demande les côtes et fais toi faire des pattes en alu. ✌

Dernier commentaire

Par ?Seb?
?Seb?

Oui c'est bien un habillage complet, il a été acheté en même temps que la moto neuve chez Honda.
Je suis passé à l'atelier pièces détachées d'un concessionnaire à Paris, mais ils n'ont pas les refs.
Le top serait que je tombe sur un Cb 500 avec le même carénage et mon appareil photo sur moi ! J'ai déjà croisé un CB avec ce même carénage, sur les Champs, couleur jaune, si il se reconnaît je prends les photos ! :o)

Commenter « Montage carénage bas (sabot) CB 500 S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?