🙂j'avais acheté ma bulle chez BMW directement car à l'époque je n'avais pas encore internet 😕
Donc,je l'ai surement acheté plus cher🙁
Celle-ci venait effectivement de chez Wunderlich 😉
Pour la selle,la mienne était creusée ce qui fait qu'avec la bulle ajoutée(je fais 1.70)le confort était trés bien ✌
Superbe moto qui me manque 😘 😘 😘
Salut,
Le Roadtech Z6 est un excellent compromis route/sport. On peut descendre jusqu'au bord du pneu arr. sans trop de frayeur. Sur Ma Rockster 1150 ça serait plutôt l'avant qui chasse un peu vers l'expérieur, peut-être à cause de la suspension Telelever. Bonne durabilité, usure régulière, correct sur le mouillé.Assez moche par rapport à un Michelin et moins confortable. Manque de vivacité à l'avant: la moto est plus difficile à engager dans les pifs pafs. Le Z1 est meilleur mais il s'use vraiment trop vite (2800 sur ma Rockster en période de rodage...).
| marina123 : Biensur que si!! C'etait le 'ben alors la, c'est mignon! Je sui sune gentle-lady qd même!! Marina |
ca se met mais il faut couper le cache lateral (juste faire un arrondi pour passer le silencieu sinon il se trouve fondu)et voila!!!!! ✌ ✌
😕c est bof comme attidude
et ca nuit à l image de SHARK
pourtant ils ont été très pro
bravo à eux
mais si tu ne les avait pas contacté!
ptin et dire ke moi g payé 291€ pour mon trike
voici le mode calcul moteur cox 1600 =7 cv x2 x20€ le poney (poney de luxe)
ca fait 291€
car il multiple les cv par 2 pour les moto mais il prenne le tarif voiture 😳il ya de ca 3 ans
bye bonne route et bon noel ✌ ✌
| ?mik? : la position change totalement la puissance!!!!!! tu perds 1,5ch haut dans les tours en position haute! |
flinguer desoler a glisser
salut
y a des cornet avec une collerette qu'il faut virer et un fil a debrancher mais comme dit juste au dessus bientot les banc au bord des routes , moto + 100cvx = moto saisie ... a mediter .
seb
juste pour dire que je trouve ma moto tres belle et que jen suis super comptent. ✌

eric: gendarmerie nationale ou police nationale cela reste des hommes et à ce jour tu n'es peut-être tombé que sur des policiers agressifs et des gendarmes sympa 😉 la connerie et le bon sens habite chacun les deux camps🙂
oui....ok....j'suis d'accord
cette loie est débile et c.. 😠
mais j'crois surtout quel est "non réfléchie"
comme beaucoup d'autre elles sont réalisées nimporte comment et dans l'urgence.
Mais ne nous voilons pas la face "ceci est le fruit de notre semmense" 😳je pense,
à plus tard 💨 Tincelle....