LaRSoUiLLE63 :
😃 😃 bé oé mé vou zavouré ke c pa faux 😃 ✌ |
Salut,
j'ai monté un BOS sur mon fazmil suite à une chute, type titane (cad en réalité en inox en dessous, mais avec une feuille en plus).
Joli son par rapport à l'origine, joli look, et une finition qui n'a pas l'air de vouloir trop bouger, depuis six mois.
Pour l'instant, du tout bon :)
🙂j'avais acheté ma bulle chez BMW directement car à l'époque je n'avais pas encore internet 😕
Donc,je l'ai surement acheté plus cher🙁
Celle-ci venait effectivement de chez Wunderlich 😉
Pour la selle,la mienne était creusée ce qui fait qu'avec la bulle ajoutée(je fais 1.70)le confort était trés bien ✌
Superbe moto qui me manque 😘 😘 😘
Salut,
Le Roadtech Z6 est un excellent compromis route/sport. On peut descendre jusqu'au bord du pneu arr. sans trop de frayeur. Sur Ma Rockster 1150 ça serait plutôt l'avant qui chasse un peu vers l'expérieur, peut-être à cause de la suspension Telelever. Bonne durabilité, usure régulière, correct sur le mouillé.Assez moche par rapport à un Michelin et moins confortable. Manque de vivacité à l'avant: la moto est plus difficile à engager dans les pifs pafs. Le Z1 est meilleur mais il s'use vraiment trop vite (2800 sur ma Rockster en période de rodage...).
| marina123 : Biensur que si!! C'etait le 'ben alors la, c'est mignon! Je sui sune gentle-lady qd même!! Marina |
ca se met mais il faut couper le cache lateral (juste faire un arrondi pour passer le silencieu sinon il se trouve fondu)et voila!!!!! ✌ ✌
😕c est bof comme attidude
et ca nuit à l image de SHARK
pourtant ils ont été très pro
bravo à eux
mais si tu ne les avait pas contacté!
ptin et dire ke moi g payé 291€ pour mon trike
voici le mode calcul moteur cox 1600 =7 cv x2 x20€ le poney (poney de luxe)
ca fait 291€
car il multiple les cv par 2 pour les moto mais il prenne le tarif voiture 😳il ya de ca 3 ans
bye bonne route et bon noel ✌ ✌
| ?mik? : la position change totalement la puissance!!!!!! tu perds 1,5ch haut dans les tours en position haute! |
flinguer desoler a glisser
salut
y a des cornet avec une collerette qu'il faut virer et un fil a debrancher mais comme dit juste au dessus bientot les banc au bord des routes , moto + 100cvx = moto saisie ... a mediter .
seb
juste pour dire que je trouve ma moto tres belle et que jen suis super comptent. ✌

eric: gendarmerie nationale ou police nationale cela reste des hommes et à ce jour tu n'es peut-être tombé que sur des policiers agressifs et des gendarmes sympa 😉 la connerie et le bon sens habite chacun les deux camps🙂