pot hornet

Par ?olivier?
?olivier?

bonjour
peut on monter un pot de hornet 2003 sur un modele 2001
merci oliv

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?olivier? :
bonjour
peut on monter un pot de hornet 2003 sur un modele 2001
merci oliv

pas 2 pbm...c'est les memes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?olivier?
?olivier?

c est les meme alor pourquoi honda me dit pas sur

Par pelo1982
pelo1982

Et non!!!

Tu ne peu pas le mettre, car le coude n'est pas le même...

En effet, sur les Hornet à partir de 2003, il y a une sorte de cataliseur (nid d'abeille), de ce fait, le coude qui vient du collecteur est + bas et + incliner...

Tu peu mettre un pot de 2003 sur un 2001 si tu n'a pas peur de couper et resouder un bout 😳

le + simple, et donc d'en prendre un adapté!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ?olivier?
?olivier?

ok merci pour l info

Par pelo1982
pelo1982

de rien!

J'ai eu le tour... (mais à l'inverse.. je voulais mettre un pot de 2002 surmon Hornet 2003...) 💨

Par ?olivier?
?olivier?

et merde on me proposait un devil quasi neuf pour 200euros
domage!!!!

Par yannik750
yannik750

pelo1982 :
Et non!!!

En effet, sur les Hornet à partir de 2003, il y a une sorte de cataliseur (nid d'abeille), de ce fait, le coude qui vient du collecteur est + bas et + incliner...

Tu peu mettre un pot de 2003 sur un 2001 si tu n'a pas peur de couper et resouder un bout 😳

OUps, désolé, mais j'ai un pote qui l'avait fait, mais comment?? il m'avait pas donné" les détails 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 :
pelo1982 :
Et non!!!

OUps, désolé, mais j'ai un pote qui l'avait fait, mais comment?? il m'avait pas donné" les détails 😕

Peu etre un adaptateur... mais j'en avais pas trouver dans le commerce à l'époque...

Mettre un pot antérieur au 2003 et possible sur un Hornet >2003, car il mannque 10cm environ, par contre mettre un pot > 2003 sur un Hornet < 2003 pose + de problème, car il faudrait en scié un bout!!!

Dernier commentaire

Par gglaspi14
gglaspi14

ca se met mais il faut couper le cache lateral (juste faire un arrondi pour passer le silencieu sinon il se trouve fondu)et voila!!!!! ✌ ✌

Commenter « pot hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?