Bonjour a toutes et a tous...
je possede une vfr 800 de 2001, et j'aimerai y mettre un pot, de preference homologué mais avec une chicane amovible (slip-on).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une marque, et qui me permettrait aussi de combler le "trou" que j'ai entre 3500 et 5500tr/min, et si ca change quelque chose au niveau puissance (perte) de mettre un pot en position haute par rapport a la position origine... merci
Les 9 commentaires de cette publication.
merci, yannik 750, par contre j'aimerai trouver une double sortie mig superposée l'une sur l'autrepour 800 vfr, mais c dur!! alors si quelqu'un peux m'aider! merci
Il existe des exemplaires similaires pour les vtr1000f mais je ne sais pas si le diametre de sortie du manchon-collecteur est le meme que sur vfr...
merci pour vos reponses...
👾 on m'a informé qu'il y avait Akrapovic et exo7 ainsi que scorpion qui étaient bon pour les vfr, mais a ce qu'il parait mig ne serai pas mort non plus completement, car encore l'autre jour, j'ai vu des bécanes qui avaient des mig tout neuf, et avec les bout des pots de formes originale comme les ixils de 100mm de diametres...
Enfin si quelqu'un vends ses pots mig superposés pour vfrparce qu'ils font trop de bruit (vis a vis des autorités 💀), je suis preneur, voila!! merci... ✌
💨
Akrapovic....le top du top !!
www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm
jettes un oeil, effectivement ca se fait pour VFR 😉
merci pour le site, mais je connais un concessionnaire dans le 77, qui importe direct les pots ce qui revient pour un Akra titane à 425€ au lieu de 525€. 😃
je crois que ca vaut le coup... si je prend Akrapovic.
Mais le top serai que je trouve une double sortie ca fait un son d'enfer c génial et envoutant!!! 👾
Sinon en effet se sera Akra.. merci pour les infos a plus... ✌
la position change totalement la puissance!!!!!! tu perds 1,5ch haut dans les tours en position haute!
| ?mik? : la position change totalement la puissance!!!!!! tu perds 1,5ch haut dans les tours en position haute! |