jap ? avec le bruit ducati !

Voir la publication « jap ? avec le bruit ducati ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 35 derniers commentaires sur les 86 de cette publication.

Par cyrille71
cyrille71

héeee:

achetez vous un babi foot,puisque vous etes que 2 a parler 😃 😉 ✌

bon personne na essayer la milti 😞

artim non? ❓

Par artim
artim

la multistrada? non.. pas essayé ! dslé 🙄 pourtant j'aimerais bien. .mais heu.. j'aurais trop peur qu'elle me plaise et comme elle est moche.. 😃

bon c ok j'arrete de causer!! 😃 a vous les gars! 😃

momentanément-indisponible

Par ziboux
ziboux

c'est vrai qu'elle est moche 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
PS t'etais a carole?

il tourne en combien le café racer? 😃

...à Carole particulièrement c'est surtout le pilote qui tourne en tant de secondes, pas la moto... c'est assez subjectif 😉

Par Tm
Tm

cyrille71 :
héeee:

achetez vous un babi foot,puisque vous etes que 2 a parler 😃 😉 ✌

bon personne na essayer la milti 😞

artim non? ❓

perso j'ai essayé la multi de base la s et la 620 , excellente moto avec +1 pour la version ohlins ( une pure merveille ces suspensions ) mais definitivement trop chère , la version normale est très bien , surtout depuis qu'ils ont ajouté un selle confort parceque avant bonjour les dégats .
j'aborde pas pas l'esthétique mais moi j'aime :)

Par artim
artim

Darkgex1000 :

...à Carole particulièrement c'est surtout le pilote qui tourne en tant de secondes, pas la moto... c'est assez subjectif 😉

on s'ets bien compris, c'etait juste pour demander en combien il tourne avec cette moto. d'ailleurs tu as raison, tu me files n'importe quelle moto je tourne toujours pareil, bon aussi j'ai pas encore essayé d'R1 dessus.. 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
Darkgex1000 :

on s'ets bien compris, c'etait juste pour demander en combien il tourne avec cette moto. d'ailleurs tu as raison, tu me files n'importe quelle moto je tourne toujours pareil, bon aussi j'ai pas encore essayé d'R1 dessus.. 😃

Disons qu'entre une 1000 et une 600 la différence sera pas flagrante sur Carole, la piste ne permettant pas d'exploiter une hypersport, c'est juste ça que je voulais dire 😉

Par artim
artim

c'etait vrai jusqu'à ce que les R1 pesent moins de 165kg 😃

enfin la meilleure moto pour moi sur carole c'est encore une R6..

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
c'etait vrai jusqu'à ce que les R1 pesent moins de 165kg 😃

enfin la meilleure moto pour moi sur carole c'est encore une R6..

Oui je suis du même avis, une R6 ou un ZX-6R post 2003

Par alesk
alesk

yansem :
Salut !

Effectivement le TRX est trop mou !
Par contre, essai le Raptor de cagiva.
Joli bruit genre ducat (c'est un bi) et............................................
IL ENVOIE !!!!!!!!
💨

asuf que le raptor est equipé du bycilindre suzuki 😃
comme italienne on fait mieux 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par artim
artim

😃 ayé alesk tu t'entraines a me suivre?!? 😃

Par alesk
alesk

j'te rappele que c'est moi qui est le GPS 😃 donc je passe devant 😃
par contre arrivé au spot de franchissement , je te laisse passer ...et j'te filme 😃 😛

.
http://www.devineoujesuis.be

Par artim
artim

tu filmes, ensuite tu me ramasse et ensuite t'essaies de faire passer ma moto en haut, qu'on y passe pas trois heures! 😃

bon allé on va pas pourrir ce post hein! retournons chaufer les autres sur ton post! 😃

Par cyrille71
cyrille71

salut;moi je trouve quelle a un truc qui me plait bien ,il faud dir aussi, quelle ressemble a ma dominator que j avais en super mot 😉.et en rouge aussi.

moi::
je ne la trouve pas moche ,puisque que
j ai un peut flaché dessus ✌
comme toute ducati ,elle ne ressemble pas a une jap c tout.

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

S'cusez pour le retard

A Carole je tourne en 1'18" quand je vais bien ... c'est à dire un tour 😃
Les bons tournent en 1'12", 1'10"
Les très bons...
Bruno Destoop au Moto Tour avec le Street du VCF tournait en 1'07".

Mais là c'est un autre monde 😉

Pour info le Street-Scrambler ne fait que 100cv...
Le Café Racer 115cv

Comme quoi le pilote y est pour beaucoup

fil@😉

Par artim
artim

ouep..

moi avec mon B12 je tournais en 1"15.. ensuite j'ai eu beau essayé de tourner avec toutes les sportives 600 que j'ai eu.. pas mieux! 😃 y reste bloqué le chrono, rien a faire! lolll

dites voxan aurait pas organisé une journée d'essais sur piste y a deux ou trois ans?? ou c'etait sur route?

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

des journées d'essai c'était cette année et l'année dernière ... et il y a 5 ans en mai 2000, pour la sortie du café racer

Par artim
artim

😃 aaah cette nuit j'ai revé que j'avai stroqué mon 748 contre un café racer et je me foutais dans le fossé avec! lol il avait rien rassures toi! mais juste avant de me réveiller.. je regrettais mon ducate! lol 😃

tiens un truc marrant que j'ai découvert dessus, ca calme..

la 748 est une moto a géométrie variable! bon ok, l'assiette se change sur toutes les motos, c pas un scoop, seulement l'angle de chassse est carrément reglable sur les SBK !! j'en apprends tous les jours sur la moto! lol un tour de clef et ca ferme ou ouvre l'angle de chasse qui passe de 23.5 a 24.5° !! 😳

😃 font ca les voxan ? 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
😃 aaah cette nuit j'ai revé que j'avai stroqué mon 748 contre un café racer et je me foutais dans le fossé avec! lol il avait rien rassures toi! mais juste avant de me réveiller.. je regrettais mon ducate! lol 😃

tiens un truc marrant que j'ai découvert dessus, ca calme..

la 748 est une moto a géométrie variable! bon ok, l'assiette se change sur toutes les motos, c pas un scoop, seulement l'angle de chassse est carrément reglable sur les SBK !! j'en apprends tous les jours sur la moto! lol un tour de clef et ca ferme ou ouvre l'angle de chasse qui passe de 23.5 a 24.5° !! 😳

😃 font ca les voxan ? 😃

Ouf le principal c'est que le café racer ait rien! 😃
Toi sinon pas trop secoué au réveil?? 😛 😉

Par artim
artim

😃 non.. juste été faire un bisou a ma 748 et pi voila!! 😃 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
😃 non.. juste été faire un bisou a ma 748 et pi voila!! 😃 😃

Je comprends ce besoin lol
Mais suis sur qu'elle va super bien ta 748, c'est pas une ducati qui irait se mettre dans le fossé, même dans un rêve (cauchemar...) 😃

Par artim
artim

ouep! pourtant, comme dans la bande je suis un des seuls a posséder une remorque, je suis le premier a etre appelé qd y a talus ou fossé.. j'en ai des belles a mon actif !! 😃 j'ai des supers clichés qui sont meme célebre sur le net !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol en fait ça porte bonheur d'avoir une remorque chez soi, c'est bon à savoir 😉
Ben c'est cool faut que tu te fasses embaucher par le magazine DOC DE CHOCS comme ça en + d'être célèbre les clichés te rapporteront de l'argent 😃

Par artim
artim

ouais j'attends encore un peu et je sors un bouquin !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
ouais j'attends encore un peu et je sors un bouquin !! 😃

Ouais c'est le bon plan comme ça tu sors un pur bouquin et grâce à l'argent récolté tu te prends un Café Racer! hihi 😃
Ou une Ducati nouveau modèle hum hum je disai ça comme ça 🙄 😉

Par artim
artim

ah mé ouai smé il faudrait que j'attende encore 5 ans qu'ils en sorte un nouveau.. 🙄

😃 pfff.. bon je garde le mien!

mais je sens que je vais essayer un café racer et une RSV1000 des que je pourrais moi..tout ca me tente bien! 😃

bon. les prochains numéros de loto.. 45.. 65..989845..524..456752.. et heuu.. le complémentaire.. 12 !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
ah mé ouai smé il faudrait que j'attende encore 5 ans qu'ils en sorte un nouveau.. 🙄

😃 pfff.. bon je garde le mien!

mais je sens que je vais essayer un café racer et une RSV1000 des que je pourrais moi..tout ca me tente bien! 😃

bon. les prochains numéros de loto.. 45.. 65..989845..524..456752.. et heuu.. le complémentaire.. 12 !! 😃

Oué un ptit RSV1000 version factory ça le ferait bien pr remplacer ta belle...
Par contre moi j'ai pas joué du tt les mm numéros et si je gagne au lotto je partagerais pas nahhh !!! 😃 😃 😃
Rhooo pi si je te payerais un café (de racer) au bistrot du coin 😛

Par artim
artim

😃 trop sympa!

tu vas aller au salon pour voir la nouvelle GSXR au fait? personne n'en parle des suz'!!

la grosse 1000 ele bouge surement pas.. mais les 600 !!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
😃 trop sympa!

tu vas aller au salon pour voir la nouvelle GSXR au fait? personne n'en parle des suz'!!

la grosse 1000 ele bouge surement pas.. mais les 600 !!

Pas de quoi 😃 hihi

En fait je suis parti pour prendre la K5 en noir car j'ai une prépa dessus qui est fixée, mais j'attends le mondial pour commander au cas où un nouveau coloris qui m'attirerait encore + soit dispo pr 2006. Mais sinon à part le coloris elle bouge pas en effet, pas besoin elle est vrmt parfaite, encore mieux que la zx-10r. Pr faire mieux ça devient difficile mais bon ils trouveront bien un kg à grapiller et un cheval à ajouter 😉
Ouais je suis curieux de voir la 600 qu'ils ont concocté pour faire face aux R-6 et ZX-6R 636...

Par artim
artim

la 600 d'y a deux ans, elle m'a carrément fait craquer: premiere 600 à disposer d'un bras oscilant renfocré, des freins radiaux sur fourche inversé.; etc.. y a encore que les SBK de chez ducatis pour faire mieux.. !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
la 600 d'y a deux ans, elle m'a carrément fait craquer: premiere 600 à disposer d'un bras oscilant renfocré, des freins radiaux sur fourche inversé.; etc.. y a encore que les SBK de chez ducatis pour faire mieux.. !! 😃

ralala mais c'pô possible de revenir sans arrêt au sujet "ducati" même quand tu parles d'une japonaise! 😃 😃 😃

Par artim
artim

🙄

pourtant je suis pas membre du ducati club de france hein !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
🙄

pourtant je suis pas membre du ducati club de france hein !! 😃

ah quand même! c'est bien tu es pas encore membre de la secte du temple du twinbolognaise alors je suppose... 😃
Ouf tu vas réussir à t'en sortir alors, c'était moins une! 😛 😉

Par joseph2
joseph2

Ben moi pour ma part j'ai une tit sv650 k3 avec un pot commandé sur le net c un Carbon can co et je peux vous dire que chicane enlevée on dirait une ducat préparée course....ca envoie du gros gros son...
Pour ceux que ca intéresse ils vendent toujours le pot et c 200 euros faris de port compris.

Par sacoma
sacoma

Quand je vois le nombre de jap que j'ai déposé avec mon ss....c'est bien beau d'avoir des chevaux....mais faut pas etre un ane au guidon !!!!!

Par cyrille71
cyrille71

tient tient:

il est toujours la mon poste 👀

mais je repart du coté de chez ducati
et encore avec la multi(pas si moche) 😃

il y a bien plus moche chez les jap 😉

Dernier commentaire

Par artim
artim

😃 😃 😃