héeee:
achetez vous un babi foot,puisque vous etes que 2 a parler 😃 😉 ✌
bon personne na essayer la milti 😞
artim non? ❓
Voir la publication « jap ? avec le bruit ducati ! ».
Les 35 derniers commentaires sur les 86 de cette publication.
| artim : PS t'etais a carole? il tourne en combien le café racer? 😃 |
| cyrille71 : héeee: achetez vous un babi foot,puisque vous etes que 2 a parler 😃 😉 ✌ bon personne na essayer la milti 😞 artim non? ❓ |
| Darkgex1000 : ...à Carole particulièrement c'est surtout le pilote qui tourne en tant de secondes, pas la moto... c'est assez subjectif 😉 |
artim :
on s'ets bien compris, c'etait juste pour demander en combien il tourne avec cette moto. d'ailleurs tu as raison, tu me files n'importe quelle moto je tourne toujours pareil, bon aussi j'ai pas encore essayé d'R1 dessus.. 😃 |
| artim : c'etait vrai jusqu'à ce que les R1 pesent moins de 165kg 😃 enfin la meilleure moto pour moi sur carole c'est encore une R6.. |
| yansem : Salut ! Effectivement le TRX est trop mou ! Par contre, essai le Raptor de cagiva. Joli bruit genre ducat (c'est un bi) et............................................ IL ENVOIE !!!!!!!! 💨 |
S'cusez pour le retard
A Carole je tourne en 1'18" quand je vais bien ... c'est à dire un tour 😃
Les bons tournent en 1'12", 1'10"
Les très bons...
Bruno Destoop au Moto Tour avec le Street du VCF tournait en 1'07".
Mais là c'est un autre monde 😉
Pour info le Street-Scrambler ne fait que 100cv...
Le Café Racer 115cv
Comme quoi le pilote y est pour beaucoup
fil@😉
ouep..
moi avec mon B12 je tournais en 1"15.. ensuite j'ai eu beau essayé de tourner avec toutes les sportives 600 que j'ai eu.. pas mieux! 😃 y reste bloqué le chrono, rien a faire! lolll
dites voxan aurait pas organisé une journée d'essais sur piste y a deux ou trois ans?? ou c'etait sur route?
😃 aaah cette nuit j'ai revé que j'avai stroqué mon 748 contre un café racer et je me foutais dans le fossé avec! lol il avait rien rassures toi! mais juste avant de me réveiller.. je regrettais mon ducate! lol 😃
tiens un truc marrant que j'ai découvert dessus, ca calme..
la 748 est une moto a géométrie variable! bon ok, l'assiette se change sur toutes les motos, c pas un scoop, seulement l'angle de chassse est carrément reglable sur les SBK !! j'en apprends tous les jours sur la moto! lol un tour de clef et ca ferme ou ouvre l'angle de chasse qui passe de 23.5 a 24.5° !! 😳
😃 font ca les voxan ? 😃
| artim : 😃 aaah cette nuit j'ai revé que j'avai stroqué mon 748 contre un café racer et je me foutais dans le fossé avec! lol il avait rien rassures toi! mais juste avant de me réveiller.. je regrettais mon ducate! lol 😃 tiens un truc marrant que j'ai découvert dessus, ca calme.. la 748 est une moto a géométrie variable! bon ok, l'assiette se change sur toutes les motos, c pas un scoop, seulement l'angle de chassse est carrément reglable sur les SBK !! j'en apprends tous les jours sur la moto! lol un tour de clef et ca ferme ou ouvre l'angle de chasse qui passe de 23.5 a 24.5° !! 😳 😃 font ca les voxan ? 😃 |
| artim : 😃 non.. juste été faire un bisou a ma 748 et pi voila!! 😃 😃 |
Lol en fait ça porte bonheur d'avoir une remorque chez soi, c'est bon à savoir 😉
Ben c'est cool faut que tu te fasses embaucher par le magazine DOC DE CHOCS comme ça en + d'être célèbre les clichés te rapporteront de l'argent 😃
| artim : ouais j'attends encore un peu et je sors un bouquin !! 😃 |
ah mé ouai smé il faudrait que j'attende encore 5 ans qu'ils en sorte un nouveau.. 🙄
😃 pfff.. bon je garde le mien!
mais je sens que je vais essayer un café racer et une RSV1000 des que je pourrais moi..tout ca me tente bien! 😃
bon. les prochains numéros de loto.. 45.. 65..989845..524..456752.. et heuu.. le complémentaire.. 12 !! 😃
| artim : ah mé ouai smé il faudrait que j'attende encore 5 ans qu'ils en sorte un nouveau.. 🙄 😃 pfff.. bon je garde le mien! mais je sens que je vais essayer un café racer et une RSV1000 des que je pourrais moi..tout ca me tente bien! 😃 bon. les prochains numéros de loto.. 45.. 65..989845..524..456752.. et heuu.. le complémentaire.. 12 !! 😃 |
| artim : 😃 trop sympa! tu vas aller au salon pour voir la nouvelle GSXR au fait? personne n'en parle des suz'!! la grosse 1000 ele bouge surement pas.. mais les 600 !! |
| artim : la 600 d'y a deux ans, elle m'a carrément fait craquer: premiere 600 à disposer d'un bras oscilant renfocré, des freins radiaux sur fourche inversé.; etc.. y a encore que les SBK de chez ducatis pour faire mieux.. !! 😃 |
| artim : 🙄 pourtant je suis pas membre du ducati club de france hein !! 😃 |
Ben moi pour ma part j'ai une tit sv650 k3 avec un pot commandé sur le net c un Carbon can co et je peux vous dire que chicane enlevée on dirait une ducat préparée course....ca envoie du gros gros son...
Pour ceux que ca intéresse ils vendent toujours le pot et c 200 euros faris de port compris.