voila je suis en projet d' acheter un casque et j' aurai voulu savoir ce que vous pensiez des casques simpsons
Les 28 commentaires de cette publication.
j'en ai eu un et c'est pas homologué!!
de plus c'est vachement lourd par rapport aux intégraux homologués, c'est aussi vachement sonore 😠 mais quelle gueule!!!!!
avec une visière irridium, tu peux postuler pour le prochaine star wars 😃 🥳
les adresses 💨
perso.wanadoo.fr/okapi.38-alain.reversat/html/scooters/pages-scoot/Accessoires/casques-helmets.htm
✌
plein-gaz : voila je suis en projet d' acheter un casque et j' aurai voulu savoir ce que vous pensiez des casques simpsons |
J'en voulais un!!
Et même sur Paris on n'en trouve pas, il n'y a que sur Cannes, si mes souvenirs sont bons, ou l'on peu se les procurer...
Tu peu les avoir par correspondance... sur le site oficiel... mais si la taille ne te va pas... 😕
De +, il ne sont pas homologuer...
J'ai vue dans une concentration un mec qui en avait un, un RX7...
Il disait qu'il y a un jour entre la visière et le casque, à haute vitesse, il siffle et l'eau sinflitre par la visière!!!
De +, il te faut un coup de catcheur pour resister au vent...
Bref, se sont des casques super, pour rouler en ville uniquement 💀
c est ta tete dedant . si la ligne te plais .... apres s il n est pas homologue y a surment des bonnes raisons . en homologue dans le meme style tu as le craft rxx-3barracuda oule rx-6challenger entre 390et 420€ airoh mathisse 190€ le caberg 299legend 139€ le suomy tre 126€ pour le dernier attention c de l exercice de style a l etat pur celui la t tranquil t pas pret de croiser quelqu un avec le meme ils sont tous dans access moto printemp ete 2005 . homologue ou pas c toi qui vois maintenant quand la tete touche le sol en theorie c lui qui te sauve . 🙄 medite la dessus 😉 🙂 ✌
pelo1982 : il n'y a que sur Cannes, si mes souvenirs sont bons, ou l'on peu se les procurer... |
yannik750 :
Je suppose que ca doit etre Cannes Moto Services, le pro du Vmax tuning, il sort pas mal de prépas inspirées drag et nascar, ca doit etre lui l'importateur... www.cannesmotoservices.com/ |