Bonjour a vous
Une question me tarote, je voit de plus en plus de jeune conducteur au volant de R1 est ce deja resonnable ?, a combien ce joue le tarif en assurance tout risque ?
Parait-il qu'il et plus facile de debuté sur une R1 qu'une R6 question de couple...
Amicalement.
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour ma part, commencer avec une hypersport, c'est de la bétise car on est sur une machine tellement saine qu'on se sent trop en sécurité et un débutant ne peut pas juger correctement des dangers potentiels.
Avec le permis, on apprend à avoir un examen, pas à piloter réellement une moto, faute de temps.
Pour les assurances, suffit de prendre l'assurance de papa et mettre la moto à son nom...
Biwolf : Pour ma part, commencer avec une hypersport, c'est de la bétise car on est sur une machine tellement saine qu'on se sent trop en sécurité et un débutant ne peut pas juger correctement des dangers potentiels. Avec le permis, on apprend à avoir un examen, pas à piloter réellement une moto, faute de temps. Pour les assurances, suffit de prendre l'assurance de papa et mettre la moto à son nom... |
a moin d avoir des tendance suicidaire une telle machine en 1ere moto c est inconcevable ( ouh je parle bien moi ce soir ca doit etre les chocolats 😃 😃 😃) moi g un svs et ben deja les premiere sortie g u quelque grosse frayeur maintenant je commence a me faire plaisir ( sauf au moment du cheque pour la revision 😕) et en assurance en tout risque je paye 500€ bon g plus de 25ans ca aide ( oh pu.... chui si vieu que ca moi 😞)plus serieusement , en 1ere moto si tu veux pas d un 500 reste resonnable avec un roadster 600 650 tu vairas que tu te feras deja largement asse peur et bien plus plaisir qu avec ton R1 . laisse faire le temp tu verras plus tard pour ton hypersport . deja avec un 600 tu pouri toute les mobs (pas mal 😉 )tout les scoots ( bon pas quand tu calle au feu 🙄 SI CA ARRIVE 😳 enfin a moi oui ) et surtout tout les blair qui ont desjantes en 19 pouce et des par choc qui traine par terre sur des diesel bien entendu 😉 amis du tunning ✌ enfin bon bref PREND UN ROADSTER BORDEL ET FAIT TOI LA MAIN AVEC , LA SPORTIVE VIENDRA QUAND TU AURAS UNPEU PLUS D EXPERIENCE CA EVITERA A TA FAMILLE DE TE RAMASSER A LA PETITE CUILLERE OU PIRE A MOIN QUE T UNE PUTAIN D ETOILE QUI VEILLE SUR TOI MAIS COMPTE PAS TROP DESSUS SURTOUT EN 2 ROUES sur ce bonne route ✌ ✌
C'est très cher en assurance, j'ai rencontré un mec l'autre jour qui avait un 1000gex K5 en première moto, à 22 ans : il payait 2000 euros au tiers... |
Moi perso j'ai 21 ans j'ai eu mon permis ya un mois et demi et je prends de temps en temps le fazer 600 (modele 2002) de mes parents de temps en temps et je trouve que c'est deja quelque chose de tres puissants pour une 600 maintenant il est vrai que je n'ai pas une tres grande experience de la moto mais perso je vais plutot me tourné vers un 600 mostro (des que monsieur le banquier sera revenu de vacances...).
Maintenant les mecs qui commence sur des hypersport je ne trouve pas ca super intelligent parce que comme il est dit plus haut on apprend a passer un examen pas a devenir le nouveau rossi...
Sur ce bonne route a tous.
✌
FlyingCuicui35 : ... mais perso je vais plutot me tourné vers un 600 mostro (des que monsieur le banquier sera revenu de vacances...). ✌ |
LaRSoUiLLE63 :
😃 😃 bé oé mé vou zavouré ke c pa faux 😃 ✌ |