G un pote qui cherche un TL1000S, il voudrait savoir si ya des problemes connus et/ou des points particuliers a vérifier avant achats.
Merci et bonnes fetes 🤡
Les 2 commentaires de cette publication.
rien de spécial a signaler, ton pote devrai essayer aussi le 1000 tlr,apres il y a la question de l'amorto ar, trouve en un avec un hollins ou bitubo,le tl c'est une meule morte avant d'etre né,tué par la presse et de plus suz ne la jamais mis en superbike donc pas de dévelloppement.et le bi c'est géant
Point important à regarder : le cadre.
Le point de fixation de l'amorto arrière avec le cadre casse. C'est un problème connu et Suz fait le remplacement.
Un pote a acheté un TLS y'a 3 ou 4 ans et il a eu ce problème. Emmené la moto au concess Suz et le cadre a été remplacé sans problème même avec une moto dont la ganrantie est passée.
Je sais pas si les cadres de remplacement sont plus solides mais vérifies si la modif a été faite et regardes bien les fixation de l'amorto.
Sinon, pour le Rotary, c'est une grosse daube, c'est clair.
Si tu trouves une moto avec un Olhins, Bitubo ou EMC, c'est tout bon, t'auras une moto très saine.
Le moteur est très costaud. Mon pote vient de passer les 52000km et au jeu de soupapes, y'avait rien du tout à faire, rien n'avait bougé.
Sur le TLS, c'est un embrayage à cable. C'est très bien car sur le TLR, c'est en hydrolique et les maitres cylindres sont très mal conçus, les joints spy lachent facilement et ça fuit.