Je n'ai qu'une seule chose à dire SPLENDIDE
Bonne route à toi
Powwwwwaaaaaaaa
Voir la publication « Ravie de ma jolie R6...(rouge) ».
Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.
Marina,
On dirait que la photo a été prise au Technocentre Renault !? Je me trompe ?
Bonne route à toi ! V
Une motarde de la région.
Tres observatrice oui!
c'est bien au Technocentre quela photo a été prise!
et j'adore les virages de la miniere..........
Marina
| marina123 : Tres observatrice oui! c'est bien au Technocentre quela photo a été prise! et j'adore les virages de la miniere.......... Marina |
🙂salut ! moi j y connais rien en moto , mais quand j ai vu la photo je me suis apercu qu en fait la moto c est pas ce qu on voyait en premier !!ce qu on voit en premier c est tes yeux , et la ca flashe !! 😉
je crois qu avec un tel regard tu dois en faire bredouiller plus d un 😉
mais c est vrai que ta moto aussi a l air jolie
jo YEUX noel 😉
| marina123 : Merci merci pourl es compliments! OUi, elle est jolie ma moto et je l'aime beaucoup! J'en suis littéralement RA-VIE! A plus! Marina... et bonne route! |
Salut moi aussi je possède un R6 rouge mais un mod.2002 c'est vrai que le rouge claque + que le bleu t'as raison d'en etre folle tu verras elle te sera fidèle si tu la bichonnes correctement et n'écoutes pas les mecs qui te dises que sa lève jusqu'en 6, moi ces loulous la je voudraits bien les voir sur la route.Bonne route et prudence et sinon pour les virages serrés toutes les sportives c'est le meme blème. ✌
Coucou!
Heu, oui,j' y vais souvent surtout quela,je ss en rodage alors je fais un bon petit peu d'autoroute avant et jeme regale sur les virolos!
Par contre ,je n'aime pas les prendre la nuit tombée,je n'y vois pas grand chose et ca me stresse pas mal!
Oui, je suis au courant par rapport aux radars là bas qui y sont assez souvent: faut faire un tit tour de reperage!
ps: en eté quand il fait beau,j'adore courir a la miniere( mais la, j'oublei la moto car pas terrible avec casque et cuir pr faire son footing!)
Joyeux Noel!!
Marina
Yannick et son humour grincant!
Irrestistible!
ps: la prochaine fois que tu m'apercois, vien sme faire un bonjour quand même a moins uq eje te fasse peurrrrrrrrreeeeeeeeeee!!
Marina
Joyeux Noel itou!
Marina
Mince, et moi qui pensais que mes reponses a vos messages etaient ds l'ordre!
eh bé non!
Dommage!
Un message pr yannick, un autre pr le gars de la miniere et un autre pr le collegue''' en r6...
Et bonne route à tous!
Marina
| marina123 : Mince, et moi qui pensais que mes reponses a vos messages etaient ds l'ordre! eh bé non! Dommage! Un message pr yannick, un autre pr le gars de la miniere et un autre pr le collegue'' en r6... Et bonne route à tous! Marina |
Biensur que si!!
C'etait le ''ben alors la, c'est mignon!
Je sui sune gentle-lady qd même!!
Marina
| marina123 : Yannick et son humour grincant! Irrestistible! ps: la prochaine fois que tu m'apercois, vien sme faire un bonjour quand même a moins uq eje te fasse peurrrrrrrrreeeeeeeeeee!! Marina Joyeux Noel itou! Marina |
| marina123 : Biensur que si!! C'etait le 'ben alors la, c'est mignon! Je sui sune gentle-lady qd même!! Marina |