J'ai fait l'acquisition ce 20 décembre d'un casque SHARK RSR2 dans la concession BLUE BIKE de Loison sous Lens.
De retour chez moi, j'ai consulté le livret d'utilisation et enregistré mon casque sur le site SHARK pour la garantie.
Sur le livret comme sur le site est précisé qu'un masque antibuée « racing » était livré en accessoire.
N'ayant pas eu ce masque, je me suis permis de contacter le service accessoire BLUE BIKE. Comme seule réponse on m'a répondu qu'il n'y en avait pas, qu'il s'agissait d'une option.
J'ai donc envoyé un mail au service commercial SHARK France puis téléphoné à SHARK France.Le problème a été résolu en 5 minutes puisqu'il s'agit pour eux d'un oubli le SHARK RSR2 devant être livré avec ce masque « racing ».
Aujourd'hui, je souhaitais attirer l'attention sur le peu de considération apporté aux clients.
Je pense qu'un client qui investi près de 450 Euros pour l'achat d'un casque et pour n'importe quelle somme d'ailleurs mérite un minimum d'attention.
Le revendeur aurait pu prendre le temps de vérifier lui-même auprès de SHARK France plutôt que de me raccrocher au nez comme il s'est permis de le faire.
Je trouve son attitude inadmissible et loin d'être professionnelle une vente étant terminée lorsque le client est satisfait et donc fidélisé ce qui n'est pas le cas.
Je félicite par la même occasion le service commercial de SHARK France pour sa promptitude à régler le problème puisque qu'ils m'enverront directement à mon domicile ce fameux masque.
Les 3 commentaires de cette publication.
Je comprends ton sentiment, car j'ai ressenti le meme lors de l'achat d'une de mes bécannes il y a deux ans.
Sympa de nous le faire partager ...
Mais je pense qu'il serait plus judicieux d'en faire part aux personnes interessées.
Passe un coup de fil au responsable de la concession pour l'informer de ta déception et du manque de considération de ses vendeurs vis à vis des clients.
Si le gars est commercant, il fera un pti geste commercial pour garder un client et apaiser ton mécontentement.
Dans le cas contraire, moi j'irai plus lui donner mes euros ni pour les accessoires, ni pour l'entretien de ma bécanne. 🙂