bmw rockster

Par lol61
lol61

je souhaite acquerir une bmw rockster. existe t-il des bulles adaptables à ce modèle. Merci pour la réponse et d'éventuelles suggestions ou conseils.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

✌Bonjour à toi
Oui,il existe deux modèles pour le 1150 Rockster.
J'ai possédais une bmw R1150Rockster que j'ai vendu il y a 2 mois et j'avais commandé chez bmw une bulle adaptable (transparente).
Ca fait bizarre au début,niveau esthétique,mais finalement c'est trés bien.
La petite photo de mon profil et celle-la.
Voilà,bonne route ✌

Par SERVAL
SERVAL

pourquoi ils on pas sortis le 850 ROCKSTER? pas besoin du couple du 1150 pour samuser le 850 sufis faut juste baisser le prix. beaucoup le baisser. 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par lol61
lol61

Merci pour ta réponse. Un grand V de Nouvelle Caledonie. 😎

Par picavet
picavet

Je viens de vendre mon GSX1400 pour acheté un rockster modele 80.
J'ai craqué pour sa déco et son coté fun.
Je n'ai pu qu'essayer un 1150R dispo à la concession, j'ai apprécié la maniabilité tout en assayant de faire l'impasse sur le couple (tellement plus fort sur le GSX)
Trois questions;
La maniabilité est elle plus importante sur le rockster?
Le pot avec puce libere t il le moteur? (le modéle 80 en est équipé)
As tu changer pour des raisons de confort?

A te lire
Stéphane.

Par freelife-2
freelife-2

✌Je n'ai pas essayé la R1150R mais la 1150 Rockster 😉
Le côté esthétique m'a accroché tout de suite 🥴
Je pense effectivement que tu auras moins de couple sur le béhème que sur ta suzuki mais la moto n'est pas seulement une histoire de couple moteur
J'ai vendu mon béhème à cause d'un ennui mécanique mais elle me manque bcp
J'ai acheté une grosse moto avec bcp de couple(à se demander pourquoi dessus il y a 5 vitesses)qui te répond à tous les régimes et quelque soit ta vitesse enclenchée 😕
Niveau sécurité c'est bien mais c'est un peu lassant 😞
Je ne pourrais pas te répondre pour la puce sur le pot....(pauvre puce,elle doit avoir chaud la-dessus😃😃😃)
✌ ✌ ✌ 😉 💨

Par picavet
picavet

Des ennuis mécaniques sur une BM ???
Je pensais cela ne pouvait pas etre possible chez ce constructeur allemand!

Par xrman
xrman

Il existe une mini bulle chez Wunderlich, à commander par Internet. Esthétique pas mal mais peu de protection si tu fais 175cm et que tu as la selle haute 835mm. Pour le printemps, je vais adapter une bulle de GS qui possède les mêmes optiques de phare.
Pour les silencieux, tu as tout à gagner avec un silencieux BOS + filtre KN et admission d'air agrandie (plus de couple et surtout des montées en régime plus rapides.
Puce? quelle puce?

Par xrman
xrman

Oui, la maniabilité du Rockster n'a rien à voir avec la R (ni le confort d'ailleur). La fourhce provient de la 1100 S, plus droite, en alu tourné au lieu de fonte d'alu. La vivacité en est améliorée, pour autant qu'on aie le bon pneu avant (M Power ou Metzeler Sportech).

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

🙂j'avais acheté ma bulle chez BMW directement car à l'époque je n'avais pas encore internet 😕
Donc,je l'ai surement acheté plus cher🙁
Celle-ci venait effectivement de chez Wunderlich 😉
Pour la selle,la mienne était creusée ce qui fait qu'avec la bulle ajoutée(je fais 1.70)le confort était trés bien ✌

Superbe moto qui me manque 😘 😘 😘

Commenter « bmw rockster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?