| ?Aurélie? : j'en ai fais tomber plus d'une à l'arrêt mais ça arrive à tous le monde, t'inquiète pas, alors un conseil: fonce! et tu verras ça épate toujours les mecs une petite nana sur une grosse bécane!! |
salut j'ai les memes pots que toi sur mon FZ6 !ils faut juste que tu enleve les 4 chicanes pour etre en version sport ! moi j'en en enlever 2 ! bon sont est ca reste hommologé!!
ils expliquent tous ca sur le site lazer !! bye
Salut à tous et à toutes
J'ai commencé avec une 125 dtmx Yam.en 1979 (2 ans d'économie pour me la payer cash) je la planquais chez ma voisine , mon père étant contre le fait que je fasse de la moto...La suite est une longue histoire
Guy
C clair! ça sent l'arnaque à plein nez! tu trouveras surement plus sérieux dans peu de temps. patience!
oui je l'ai vu aussi,il y en a un aussi entre st omer et calais sur la national... gaffffffffffffff
💨
Salut
Ca dépend laquelle que c'est ta gex 1100.
Si c'est une air huile, 86/92, elle est bridé pas des pastilles au collecteur. Celle-ci peuvent s'enlever avec une dremel.
Si c'est une d'après 92, là il faut changer les arbracames!!!
a+
tendre_mary :
😃 ...C'est cool... free ... c'est l'air de la Bretagne ou les bretons ?.... 😳 ... là, c'est finalement le SV que j'ai dans le garage..... 😃 😃 Pô grave.... ça donne l'occasion de voir que tu es toujours là.... 😉 j'espère que tout và bien pour toi et que le soleil de notre Sud ne te manque pas trop.... ✌ ✌ |
| plein-gaz : voila je me demandai au bout de combien de temps on recoit les prunes pour exces de vitesse quand on se fait flasher avec un radar automatique |
Bonjour,
J'envisage d'acheter un trail (350 DR, 400 XR ou encore 300 KLXR) et je voudrais savoir quel est l'entretien courant à prévoir sur ce type de machine.
Combien cela me coutera si je le fais moi même et combien cela peut couter si je le fais faire par un pro.
SALUT MOI C BIKERSBOYZ JPENSE QUE TA RECU MON SMS SUR TON TEL BEN SINON VOILA QUOIT JPE PA PLUS TAIDER MALEUREUSEMENT BON BEN SINON JESPERE QUE TU VA RETROUVER TA BELLE BECANE @+ PI BRULE LA GOMME PAS TON AME ✌ ✌ ✌
salut
bein dit toi que tu peut faire confience en ta bequille car moi je la mes dessus est faire faire un 180° ou 240° ou 360° sur la bequille je le fait presque tout les jours et sa na jamais bouger alors c du costaud il suffi de bien verifier et voila faut avoir confience en toi et a ta moto bequille
tu verra sa ira tout seul
| Loco_Mateo : Ils ont bien pensé a brancher le 220 sur le Z amis je sais meme pas si ça les aurait arrété 😉 |
| Loco_Mateo : Et un side Jewel BMW ça te dis pas ??? Moi je dis ça je dis rien 💨 💨 |
desmolo :
commence par une bafouille de présentation dans la première rubrique du forum ! sinon, ça va saigner 😃😃😃 |
jai faillis oublier la sach 650 rodaster elle aurais etais moin chere que le 650 SV je l'aurais acheter.