choisi deja..une moto qui te fait plasir.. mais reste en 600. car une 1000 tu n'arrivera pa a l'assurer..
et pui essye avent d'acheter ? biker.. brule la gomme pas ta vie
euhhhhhhhhhhhhhh je diré pas ca perso.... je pense que les akra sont les plus bruyants du marché.... apres a toi de voir. de toute facon quel que soit le pot, sur un 750 ca fé bcp de bruit!
Va sur les sites GSXF http://membres.lycos.fr/ktp078 et le forum http://gsxf-katana.forumactif.com/
Tout dépend de la couleur de la moto, ta des photos ??
Et après c'est une question de gouts.
le seul compteur qui pouvait depasser le 300 sur les gex a injection c'estait celui du modele 750 gex de 2001, ensuite la moto est bridee a 299 et pas qu'au compteur c'est une impression quand tu dis que ca continue derriere, moi j'ai passer mon K6 au banc et il prend 299 au banc (d'origine)
j'ai que les micro fiches 😕
/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=0&bd=2
possesseurs de 1200 GS avez vous comme moi de nombreux problèmes électriques ?
Résultat du sondage
oui
non
5 votes − Clos
aucun interet pour moi.
cher pour le gain mini,, ca supprime des trucs utiles à mon gout, et gagner 1 dixième au tour, je m'en fous...surtout sur route 😃
pour un vtr de 98 ayant 60000bornes ne mets pas plus de 3000e tu trouve des vtr de 2001/2002 a 20000kms a 5000e alors t'emmerde pas trop avec un ayant plus vecu meme si c solide surtout que tu aura un reservoir de 19L et pour quelque euro de plus tu aura bcp plus a faire a plus
change ta lame c surment elle et meme si c pas le cas de toute facon ca n arange surement rien qu elle soit fendu c est pas tres bon ✌
et puis t'as beau avoir un look de tueur sur ta moto si quand tu enleve le casque t'as une tete de présentateur de tf1 tout le monde va se foutre de toi 😃

Point important à regarder : le cadre.
Le point de fixation de l'amorto arrière avec le cadre casse. C'est un problème connu et Suz fait le remplacement.
Un pote a acheté un TLS y'a 3 ou 4 ans et il a eu ce problème. Emmené la moto au concess Suz et le cadre a été remplacé sans problème même avec une moto dont la ganrantie est passée.
Je sais pas si les cadres de remplacement sont plus solides mais vérifies si la modif a été faite et regardes bien les fixation de l'amorto.
Sinon, pour le Rotary, c'est une grosse daube, c'est clair.
Si tu trouves une moto avec un Olhins, Bitubo ou EMC, c'est tout bon, t'auras une moto très saine.
Le moteur est très costaud. Mon pote vient de passer les 52000km et au jeu de soupapes, y'avait rien du tout à faire, rien n'avait bougé.
Sur le TLS, c'est un embrayage à cable. C'est très bien car sur le TLR, c'est en hydrolique et les maitres cylindres sont très mal conçus, les joints spy lachent facilement et ça fuit.
manusv1000s :
ouai ouai!!!! j'ai reconnu ton atelier!!! 😃 😉 |
LaRSoUiLLE63 :
😃 😃 bé oé mé vou zavouré ke c pa faux 😃 ✌ |
Salut,
j'ai monté un BOS sur mon fazmil suite à une chute, type titane (cad en réalité en inox en dessous, mais avec une feuille en plus).
Joli son par rapport à l'origine, joli look, et une finition qui n'a pas l'air de vouloir trop bouger, depuis six mois.
Pour l'instant, du tout bon :)