Les 4 commentaires de cette publication.
T'es sûr que c'est une SL2 ?
J'ai eu une SL3 et elle était de 1994...
Sinon, à regarder là-dessus, c'est si les goujons de de cylindres ont été changé car ils avaient tendance à casser (acier de mauvaise qualité).
Quand j'ai acheté la mienne, elle avait 35000km et les travaux avaient été fait.
Je l'ai revendu 1 an 1/2 après elle avait 60000km et tournait comme une horloge !
La seule grosse réparation que j'ai eu à faire est le remplacement du régulateur (normal vu là où il est placé, juste derrière la roue avant) mais c'est tout. Entretien normal. Un vrai régal cette moto !
Plus ça va et plus je me dis que j'aurai dû la garder en seconde moto tellement elle était plaisante et peu commune (version monoplace, pots hauts, disques flottants en fonte, carbone un peu partout...)
De toute façon, il y a une plaquette sur le té de fourche supérieur où tu as le type de Sl et son numéro (édition limitée)