Alors, comme moi, vous devez avoir un ou plusieurs sac à dos (nan, un vrai sac, pas votre copine
) !!
Apres avoir utilisé des sacs divers pas vraiment prevus à cet effet, l'autre jour j'ai craqué pour un modele de chez ICON, la nouvelle marque ricaine de fringues et equipement motos, sponsor du stunter jason britton..
Le modele c'est le urban tank bag, à 150dollars chez icon, je l'ai payé 69 euros chez sasie center à pontault-combault(77).![]()
Il est génial !!
Etanche, il fait aussi sacoche de reservoir, lecteur de cartes, et par un ingenieux système, te permet de pas avoir à trimbaler ton casque dans une housse que tu oublies ou au bout du bras.
Y a des protections neoprene pour pas rayer le reservoir, ni le casque quand il est accroché, tout est prévu pour ranger les bretelles quand il est en position sacoche de reservoir bref, je le conseille vivement.
Son seul defaut, pas d'attache ventrale...
Et vous
vous avez quoi
Les 24 commentaires de cette publication.
pour moi c est facil un asymetrique richa , un autre un peu plus grand mais qui resemble a rien je le prend jamais , et un gros de rando pas etanche( cest plus fun quand il pleut ) pour quand je par plus d un week end voili voilou . quelle contenance ton sac yan

euh..jsais pas
pas enorme, mais pout rous les jours ca va...
ICON+Urban+Tank+Bag+%28Black%29+%28I601%2D1%29.html
Sinon evidemment j'ai un bon gros sac de rando sur les grds evenements 
MansizeRooster a dit :
Va falloir aussi que je pense à ca moi. Parceque le challenge de transporter tous les matins un costard dans un sac à dos sans le chiffoner, ben c'est pas gagné!

je parle du costard 
moi j'ai un lafuma qui a 8 ans maintenant
avec bretelles en mousse et maintien ventral !
franchement je ne le sent pas il est vraiment terrible.
il est assez grand pour y mettre un casque et 2 - 3 bricoles.
mais en generale je n'en prend pas; je ne m'en sert que quand je sais que je vais avoir qqchose à transporter.
à oui : il est gris en style toile kevlar et étanche pendant environ 3 heures sous une bonne pluie.
je conseil donc un sac de la taille qui vous convient de marque Lafuma.
mais ton sac icon à l'air pas mal, je jetterais un oeil dessus.
motarde38 a dit :
je te signales, c'est fini le chameau !

je suis anti sac a dos !!! 
niveau securité je trouve pas ca cool, je me suis niquer des vertebres ds un accident a cause du sac a dos trop lourd, puis on n a pas que des trucs mous a trimballer... ...surtout toi Yanik !! a moins que tu achetes du pinard en bouteilles plastics maintenant...