salut,ça fais un peu cher ta fazer,continu à chercher tu doit pouvoir trouver mieux,moi j'ai acheter la mienne 3700€ elle es de 2003,c'était une 1er main,regarde sur mon profil,elle es niquelle chrome en plus elle avait 3800km,donc courage et continu a chercher,au fait je l'ai acheter chez un concessionnaire yam.a ++
sinon tu fais un salon de la moto a chaque fois y a des essais bien organisé en groupe et la tu peus faire un tour avec la belle mille de tes reves sans trop de risque et de probleme !
gare a pas te bourer quand meme

oui c'est a macon maintenant

une prochaine, peut etre à l'Open au Mans 
OTAGANIRE a dit :
Le permis à un euro foutaise!

yannik750 a dit :
enfin..pour les motos ca s'apelle:
"l'officiel du cycle et du motocycle"
Pas l'argus...

zell-ben a dit :
Bon ca mer assure car j' avais peur que ce soit le genre de bécane qui sont des nie a emmer....

moi je les aime bien quand meme! l'été elles doivent etre top (je les ai que depuis novembre) mais en hiver je me caille bien es pieds! 
MansizeRooster a dit :
eltarmo a dit :
j ai deux solutions encore possible au fait que tu es des griffes sur ton reservoir:
1)c est une Peugeot
2) les saccoches magnetiques laissent des traces tres souvent, peut etre en utilises tu...
gné?

pepso a dit :
"jeune con"...
un "djeun's" ç'aurait suffit !
on est pas forcément "con" quand on est "djeun's" ... enfin j'espère !
P.S.
l'humilité chez un "djeun's"trop rare pour ne pas être souligné !!!

Salut,
J'ai essayé ce bi cylindre, et je l'ai acheté. Tout d'abord pour son caractère, le coup de pied au ..., qu'elle te fout quand tu tournes la poignée. C'est une bécane vivante. Ca cogne, ça vibre. J'en suis tombée raide dingue de suite n'en déplaisent à ses détracteurs !! 
On peut lui reprocher la faible capacité du réservoir (16L pour les models <2000).
Malheureusement, je n'ai pas encore pu rouler avec (bobologie oblige) mis à part cet essai.
Mais tu devrais trouver les infos que tu cherches sur ce site vtrmag.ath.cx
Bonne lecture et bon achat
Comme je l'ai déjà dit, je vous remercie tous pour vos points de vue avisés sur la B12. J'étais attirés par la Z750S pour le coût d'achat un peu moins élevé que la SUZ ainsi que l'assurance et une conso un peu moindre également. Mais à la lecture de vos avis éclairés, je crois sincèrement que je vais craquer pour mon premier amour à savoir la Bandit qui, s'il ne s'agit pas d'un produit hight tech reste une valeur sûre et avec un couple d'enfer. Encore mille mercis à tous.
hé meeeerde ça m'a bouffé mon message 
bon je disais que oui je connais les caractéristiques des Dunlop et c'est pas trop mon truc. Mais pour la route ce sera nickel, n'importe quel pneu sport ma va pour la route je m'en tape j'attaque pas comme un goret. J'avais juste peur que ce soit trop routier car au vu du dessin on dirait presque du Macadam j'ai eu peur !!
si ca vous interresse j'ai des pots arrow alu pour fz6 si ca vous interrese l'annonce est sur le site c l'annonce n°197872
STEFR128 a dit :
oui sa souvre peut etre je ne dit pas mais alors kes ke c bien en été en pleine ville tu sent l'air c cool

michelside78 a dit :
Salut sur les vrais motos enduro d'origine (et non les cross homologuées enduro),il me semble que les rapports de boite sont different,le 1er rapport est plus court,pour les passage difficile et trialisant,et le dernier rapport tire plus long pour les grands bout droit,c'est a verifier
Salut Michel