Rabesser un SV650N

Par samoa0
samoa0

Bonjour
Je cherche une astuce pour pouvoir baisser un SV650. Etant petite je ne me sens pas alaise dessus lorsque je suis a l'arret. J'ai déja fais creuser la selle et on m'a dit de ne pas toucher au suspention. Donc y a-il une autre solution? Sinon je vais devoir la revendre et c'est a contre coeur car je la trouve super.
Merci d'avance pour tout vos conseil.

A quoi reconnaît-on un motard heureux???
A son casque LOL

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par LAPINOYE
LAPINOYE

Renseigne toi chez ton concessionnaire SUSUKI ; il existe un kit bielette pour SV 650 . Ma copine et petite comme toi , Elle l'a fait poser sur son SV et en ai trés contente; ça la rabaisse sans toucher à la suspension . C'est beaucoup mieux que de la vendre non ?

Par eltarmo
eltarmo

et pour la fourche, y a quoi comme modif?? rabaisser l arriere nescessite aussi de toucher l avant, sinon ton assiette n est plus bonne...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bzh221
bzh221

Salut,
un oeil 547.pdf

Fun is not a straight line !

Par kawaninja
kawaninja

pour la fourche chez ton concessionnaire il font te la faire remonter legerement au niveau des fixations de té c pas dangereux si pas excesif

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par LAPINOYE
LAPINOYE

Pour l'avant , tu peux descendre d'1 ou 2 centimètres en remontant les deux fourreaux en dessérant les 2 tés de fourche

Par freeman28
freeman28

Quelque chose de simple aussi c'est de changer tes pneus. Met en des moins haut
A vcrai dire j'ai une copine qui fait 1m57 et qui roule en monstro 620. On as du revoir tout les élements pour la rabaissé à moindre coup.
Donc il y as les pneus, la selle a creuser, le kit bielette, Pour ce qui est des suspensions tu peut sois les rabaissé avec les réglages mais sa modifira l'agrément de conduite ou les changer et en mettre des plus basse
voila bon courage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Liemax
Liemax

freeman28 a dit :
Quelque chose de simple aussi c'est de changer tes pneus. Met en des moins haut
A vcrai dire j'ai une copine qui fait 1m57 et qui roule en monstro 620. On as du revoir tout les élements pour la rabaissé à moindre coup.
Donc il y as les pneus, la selle a creuser, le kit bielette, Pour ce qui est des suspensions tu peut sois les rabaissé avec les réglages mais sa modifira l'agrément de conduite ou les changer et en mettre des plus basse
voila bon courage

Freeman : je fais aussi 1m57, sur mon GSE dont la hauteur de selle d'origine est de 800 mm, j'ai juste eu besoin de creuser la selle (bon je te l'accorde, je ne touches que d'un pied et non deux). j'envisage un monster 620 ie cette année, dont la hauteur de selle d'origine est déjà plus basse qu'un GSE, je suis donc étonnée que vous ayé dû faire plus que la selle ? ce qui ne me rassure pas

Sinon au travail, y'a une motarde d'1m53 sur un SV, elle a creusée la selle et abaissés les suspensions

Normandie Power

Par ISA76
ISA76

LAPINOYE a dit :
Renseigne toi chez ton concessionnaire SUSUKI ; il existe un kit bielette pour SV 650 . Ma copine et petite comme toi , Elle l'a fait poser sur son SV et en ai trés contente; ça la rabaisse sans toucher à la suspension . C'est beaucoup mieux que de la vendre non ?

oui il existe un kit de biellette j'ai une copine qui l'a posé sur une fazer(300euros chez le concessionnaire), elle est contente mais attention, reste que de monter un passager devient délicat ainsi que la pose d'un sabot.

Dernier commentaire

Par samoa0
samoa0

MERCI A TOUS pour vos réponse.
J'vais aller me renseigner chez mon concessionnaire pour le kit biellette et voir son tarif.
Et après il ne manquera plus que le soleil

A quoi reconnaît-on un motard heureux???
A son casque LOL

Commenter « Rabesser un SV650N»

rester connecté

m'inscrire perdu ?