Bonjour
Je cherche une astuce pour pouvoir baisser un SV650. Etant petite je ne me sens pas alaise dessus lorsque je suis a l'arret. J'ai déja fais creuser la selle et on m'a dit de ne pas toucher au suspention. Donc y a-il une autre solution? Sinon je vais devoir la revendre
et c'est a contre coeur car je la trouve super.
Merci d'avance pour tout vos conseil. 

Les 9 commentaires de cette publication.
Quelque chose de simple aussi c'est de changer tes pneus. Met en des moins haut
A vcrai dire j'ai une copine qui fait 1m57 et qui roule en monstro 620. On as du revoir tout les élements pour la rabaissé à moindre coup.
Donc il y as les pneus, la selle a creuser, le kit bielette, Pour ce qui est des suspensions tu peut sois les rabaissé avec les réglages mais sa modifira l'agrément de conduite ou les changer et en mettre des plus basse
voila bon courage
freeman28 a dit :
Quelque chose de simple aussi c'est de changer tes pneus. Met en des moins haut
A vcrai dire j'ai une copine qui fait 1m57 et qui roule en monstro 620. On as du revoir tout les élements pour la rabaissé à moindre coup.
Donc il y as les pneus, la selle a creuser, le kit bielette, Pour ce qui est des suspensions tu peut sois les rabaissé avec les réglages mais sa modifira l'agrément de conduite ou les changer et en mettre des plus basse
voila bon courage

LAPINOYE a dit :
Renseigne toi chez ton concessionnaire SUSUKI ; il existe un kit bielette pour SV 650 . Ma copine et petite comme toi , Elle l'a fait poser sur son SV et en ai trés contente; ça la rabaisse sans toucher à la suspension . C'est beaucoup mieux que de la vendre non ?