Salut,
J'ai un énorme souci et s'il vous plait aidez moi!!!!!!
Je vous explique:
j'ai commandé sur un grand site de vente de pièces moto un ensemble de pièces pour 116euro.Ca fait maintenant plus d'un mois et demi et toujours rien à la maison.J'ai décidé il y a 2 semaines de les contacter mais personne ne me répond.Heureusement pour moi rien n'est débité pour l'instant c'est déjà ça.Mais rien ne me garanti qu'ils ne le fassent pas!J'ai depuis envoyé un mail avec accusé réception et une lettre avec accusé réception et la rien non plus...
Que puis je faire?
Merci encore à tous
Alex
Les 5 commentaires de cette publication.
Attendre, et espérer que tu ne seras pas débité de la somme engagée, et espérer également que la boite soit encore debout et en exercice.
Z'ont du mettre la clé sous la paillasson...
Courage.
xray3003 a dit :
Salut,
J'ai un énorme souci et s'il vous plait aidez moi!!!!!!
Je vous explique:
j'ai commandé sur un grand site de vente de pièces moto un ensemble de pièces pour 116euro.Ca fait maintenant plus d'un mois et demi et toujours rien à la maison.J'ai décidé il y a 2 semaines de les contacter mais personne ne me répond.Heureusement pour moi rien n'est débité pour l'instant c'est déjà ça.Mais rien ne me garanti qu'ils ne le fassent pas!J'ai depuis envoyé un mail avec accusé réception et une lettre avec accusé réception et la rien non plus...
Que puis je faire?
Merci encore à tous
Alex