problème avec un distributeur de pièces sur le net

Par xray3003
xray3003

Salut,
J'ai un énorme souci et s'il vous plait aidez moi!!!!!!
Je vous explique:
j'ai commandé sur un grand site de vente de pièces moto un ensemble de pièces pour 116euro.Ca fait maintenant plus d'un mois et demi et toujours rien à la maison.J'ai décidé il y a 2 semaines de les contacter mais personne ne me répond.Heureusement pour moi rien n'est débité pour l'instant c'est déjà ça.Mais rien ne me garanti qu'ils ne le fassent pas!J'ai depuis envoyé un mail avec accusé réception et une lettre avec accusé réception et la rien non plus...
Que puis je faire?
Merci encore à tous
Alex

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Attendre, et espérer que tu ne seras pas débité de la somme engagée, et espérer également que la boite soit encore debout et en exercice.
Z'ont du mettre la clé sous la paillasson...
Courage.

Par vdub199
vdub199

xray3003 a dit :
Salut,
J'ai un énorme souci et s'il vous plait aidez moi!!!!!!
Je vous explique:
j'ai commandé sur un grand site de vente de pièces moto un ensemble de pièces pour 116euro.Ca fait maintenant plus d'un mois et demi et toujours rien à la maison.J'ai décidé il y a 2 semaines de les contacter mais personne ne me répond.Heureusement pour moi rien n'est débité pour l'instant c'est déjà ça.Mais rien ne me garanti qu'ils ne le fassent pas!J'ai depuis envoyé un mail avec accusé réception et une lettre avec accusé réception et la rien non plus...
Que puis je faire?
Merci encore à tous
Alex

ben déja nous dire chez qui tu as commander... peut etre qu'il y'aura des expériences vécues qui pourraient te rassurer

SM rider

Par yannik750
yannik750

EN MP, merci

Pas de noms sur les forums, risque de difamation.

Merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xray3003
xray3003

c'est pour ca que je n'ai pas donné de nom..mais pour ceux qui sont curieux un Mp à bibi histoire de ne pas vous faire avoir...

comme ça, c'est fait

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

je confirme.
Ils m ont bien encaissé le cheque je m'adresse à 60Millions de conso.
N'hésitez pas a me contacter soit par mail soit MP
V

comme ça, c'est fait

Commenter « problème avec un distributeur de pièces sur le net»

rester connecté

m'inscrire perdu ?