assurances

Par nono51
nono51

quel sont les assurances à éviter???et lequels sont les plus sérieuse???merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gsxr91
gsxr91

nono51 a dit :

pour la moto dans les plus valable amv ;club 14 ;la mutuelle des motards; fma apres tout depend pour quelle type de moto et surtout a tu du bonus moi pour le bandit chez fma je paye 500euros en tout risque a plus et bonne route

Par kawaninja
kawaninja

moi je passe par un courtier et pour mon zx9r de 98 avec 20% de bonus moto je paye 500 euros a l annee tiers vol incendie je suis chez solly azar et ma femme par le meme courtier pour son 600 hornet de 2001 avec 5% bonus moto paye pareil que moi chez euro assurance

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par nono51
nono51

gsxr91 a dit :
nono51 a dit :

pour la moto dans les plus valable amv ;club 14 ;la mutuelle des motards; fma apres tout depend pour quelle type de moto et surtout a tu du bonus moi pour le bandit chez fma je paye 500euros en tout risque a plus et bonne route

ben je suis jeune conducteur,et je voudrais achéter un raodster donc je me renseigne pour les assurances....merci pour vos réponses.....

Par yannik750
yannik750

C'est vrai, que solly hazard fait partie des moins chers, avec une bonne couverture.

Les asso style Club14, AMv etc etc, ce sont des assurances qui selectionnent trop, elle se disent "des motards" mais refusent toute sportive si t'as pas 50 balais ou 30 ans de permis, sans aucun accident depuis 10 ans...

J'avais fait un devis chez AMV pour mon gex, ben pour le rpix qu'ils annoncaient je pouvais en assurer deux à la MAIF ou je suis...

N'importe quoi.

Club14 c'est pareil c'est bien pour l'enduro, de la routiere mais pas tout ce qui a un peu de watts...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :
C'est vrai, que solly hazard fait partie des moins chers, avec une bonne couverture.

Les asso style Club14, AMv etc etc, ce sont des assurances qui selectionnent trop, elle se disent "des motards" mais refusent toute sportive si t'as pas 50 balais ou 30 ans de permis, sans aucun accident depuis 10 ans...

J'avais fait un devis chez AMV pour mon gex, ben pour le rpix qu'ils annoncaient je pouvais en assurer deux à la MAIF ou je suis...

N'importe quoi.

Club14 c'est pareil c'est bien pour l'enduro, de la routiere mais pas tout ce qui a un peu de watts...

merci de ta réponse c cool yannick
je suis bien tenté par un pti z de chez kawa...la cylindré dépendra des prix annoncé par les assureurs!!!!!

Dernier commentaire

Par raf2roue
raf2roue

attention la maif c' est pas pour tous le monde ou sinon c' est filia maif et c'est un peu plus cher mais ça reste pas trop mal niveau tarif et il rembourse assez vite!

Commenter « assurances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?