Les 6 commentaires de cette publication.
nono51 a dit :
quel sont les assurances à éviter???et lequels sont les plus sérieuse???merci
moi je passe par un courtier et pour mon zx9r de 98 avec 20% de bonus moto je paye 500 euros a l annee tiers vol incendie je suis chez solly azar et ma femme par le meme courtier pour son 600 hornet de 2001 avec 5% bonus moto paye pareil que moi chez euro assurance
gsxr91 a dit :
nono51 a dit :
quel sont les assurances à éviter???et lequels sont les plus sérieuse???merci
pour la moto dans les plus valable amv ;club 14 ;la mutuelle des motards; fma apres tout depend pour quelle type de moto et surtout a tu du bonus moi pour le bandit chez fma je paye 500euros en tout risque a plus et bonne route
C'est vrai, que solly hazard fait partie des moins chers, avec une bonne couverture.
Les asso style Club14, AMv etc etc, ce sont des assurances qui selectionnent trop, elle se disent "des motards" mais refusent toute sportive si t'as pas 50 balais ou 30 ans de permis, sans aucun accident depuis 10 ans...
J'avais fait un devis chez AMV pour mon gex, ben pour le rpix qu'ils annoncaient je pouvais en assurer deux à la MAIF ou je suis...
N'importe quoi.
Club14 c'est pareil c'est bien pour l'enduro, de la routiere mais pas tout ce qui a un peu de watts...
yannik750 a dit :
C'est vrai, que solly hazard fait partie des moins chers, avec une bonne couverture.
Les asso style Club14, AMv etc etc, ce sont des assurances qui selectionnent trop, elle se disent "des motards" mais refusent toute sportive si t'as pas 50 balais ou 30 ans de permis, sans aucun accident depuis 10 ans...
J'avais fait un devis chez AMV pour mon gex, ben pour le rpix qu'ils annoncaient je pouvais en assurer deux à la MAIF ou je suis...
N'importe quoi.
Club14 c'est pareil c'est bien pour l'enduro, de la routiere mais pas tout ce qui a un peu de watts...