motard menoté !!!!

Par vrrooom
vrrooom

salut à tous
en rentrant du boulot tout à l'heure j'ai eu la surprise de voir au bord de la route
2 motards de la police et un fourgon arrêtant un motard (qui roulait en sportive ) entrain de le fouiller !!
étant dans les bouchons je me suis attarder pour essayer de comprendre ce qui se passe
et à ma grande surprise je les vois menoter le motard (qui avait l'air d'être vraiment dans la merde !??!)
prenant mon courage à 2 mains j'ai garer ma bécane à côté de celle des flics et je me suis avancer demandant ce qui se passe et pourquoi on menote ce motard. Le flic (motard ??) m'a répondu aimablement comme vous pouvez l'imaginer, que le code de procédure pénal prévoyer ceci en cas de delit. J'ai demandé quel était le délit, il m'a répondu ironiquement "c'est interdit de monter sur le frein avant" ??? est ce qu'il parlait de stopie ??? enfin un autre motard s'était arrêté plus loin et s'est approcher à son tour pour savoir ce qui se passe et si la bécane devait rester sans surveillance sur le trottoire ? le flic a répondu " vous n'êtes pas de sa famille et c'est interdit de rouler sans assurance "
pour ensuite partir avec le 2ème motard de la police faisant demi tour là où c'esr interdit et traversant le terre-plein central !!!
vos réactions ?
en plus je pensais que leur code de procédure justement leur interdit de se mettre en infraction pour constater une infraction ??

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Nimporte quoi !!!!!
Des menotes pour un simple stoppie ils ont craké leur slippe les poulets ou quoi
Ca me dégoute frenchement on se demande ou on va ..........

En tout cas c' est bien que tu te soit arrêter

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par lolonco
lolonco

y sont choppé la grippe nos deux poulets c'est vraiment ridicule

Par nanard94
nanard94

en cas d'immobilisation du véhicule suite à délit, ce dernier est stationné sous la garde juridique de son propriétaire- rouler sans assurance est un délit- un stoppie peut éventuellement faire l'objet d'une contravention pour non maitrse d evéhciule mais cela reste du domaine contraventionnel. voilà en esperant avaoir répondu (en partie a ta question)

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ziboux
ziboux

les flics t'ont répondu ce qu'ils ont bien voulu te dire........peut être s'agissait il d'un "voyou" le motard en question ?
ils faisaient leur boulot

Par nanard94
nanard94

ah j'oubliais: le code de procédure pénal ne prévoit pas que les policiers se "disposent" en infraction pour constater une infraction- mais la loi leur permet d'user de certaines " prérogatives " pour faire cesser une infraction

Par lolonco
lolonco

Par loic27
loic27

sans commantaire. grosse penser a se motard.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par pontaven
pontaven

ziboux a dit :
les flics t'ont répondu ce qu'ils ont bien voulu te dire........peut être s'agissait il d'un "voyou" le motard en question ?

d'accord avec toi

Par carl-massy
carl-massy

comme le dit nanard le defaut d'assurance est un delit mais il n'y a pas de coercition c'est a dire usage de la force, c'est une simple invitartion a suivre les fonctionnaires pour audition...

A mon avis le motard avait autre chose a se reprocher que le stoppie ou le defaut d'assurance..

La moto peut etre recupere par les fonctionnaires de police et mise en consigne au commissariat pour eviter en autre le vol de la moto...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Par pepso
pepso

ziboux a dit :

+1

(même si la bavure genre abus de pouvoir est possible, il devait y avoir autre chose...)

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par loic27
loic27

je pense que le gendarme parler pour l'assurance , que comme les autres motard n'etait pas couvert par l'assurance du mec donc personne sauf quelqu'un de sa famille pouvai prendre le vehicule.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par pepso
pepso

si ton assurrance ne couvre pas si tu prêtes ta mob, change d'assurrance !!!!!!!!!!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pepso
pepso

manusv1000s a dit :

oui quoi ?

Par davcbr
davcbr

Bha dis donc je suis bien content d'etre dans mon coin les flics sont pas aussi chiants.
C'est peut etre parcequ'ils sont pas stréssés chez nous.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

Tu t'imagines tout de même pas qu'ils allaient te rendre des comptes sur ce qu'ils font?

En ce moment les poulets me sortent par les yeux, mais là je ne juge pas sans savoir, car si le mec leur a fait un bras d'honneur ou mis la vie des autres en danger, en tant que citoyen, j'attends qu'ils fassent leur boulot.

Je ne suis pas solidaire des mecs qui chient délibérément sur les règles de la société, c'est à cause d'eux qu'on se fait serrer la gueule en ce moment.

Pour rappel, il y a dans la région parisienne des motards qui coincent d'autres motards pour leur piquer leur meule par la force. D'autres vous soulagent de votre monture sans scrupule.
Certains de ces mecs vous payent une bière aux 24h ou ailleurs, ils sont sympas bien sur, mais ça n'empêche qu'ils sont prêt à vous entuber.

doit on être solidaire de ces types? Je suis pas sur!

Tout ça pour dire que le monde motard c'est le panier à crabe comme partout, alors si il y en a qui font les mariolles er se font coincer violemment par les flics......ça fait aussi partie du jeu.

PS: Malgré cela, j'approuve pas forcément les méthodes des bleus non plus, je précise.....mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pepso
pepso

TOMS a dit :
Tu t'imagines tout de même pas qu'ils allaient te rendre des comptes sur ce qu'ils font?

En ce moment les poulets me sortent par les yeux, mais là je ne juge pas sans savoir, car si le mec leur a fait un bras d'honneur ou mis la vie des autres en danger, en tant que citoyen, j'attends qu'ils fassent leur boulot.

Je ne suis pas solidaire des mecs qui chient délibérément sur les règles de la société, c'est à cause d'eux qu'on se fait serrer la gueule en ce moment.

Pour rappel, il y a dans la région parisienne des motards qui coincent d'autres motards pour leur piquer leur meule par la force. D'autres vous soulagent de votre monture sans scrupule.
Certains de ces mecs vous payent une bière aux 24h ou ailleurs, ils sont sympas bien sur, mais ça n'empêche qu'ils sont prêt à vous entuber.

Tout ça pour dire que le monde motard c'est le panier à crabe comme partout, alors si il y en a qui font les mariolles er se font coincer violemment par les flics......ça fait aussi partie du jeu.

PS: Malgré cela, j'approuve pas forcément les méthodes des bleus non plus, je précise.....mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.

j'aurais pas sû le dire mieux...
donc, +1

des fois, il faut dire les choses comme elles sont...

Par vrrooom
vrrooom

merci pour vos réactions
je ne tenais pas à défendre à tous prix le motard même si je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la compassion, mais je voulais simplement comprendre ce qui se passe.
J'essaie comme la plupart des motards de respecter les règles mêmes si je les trouves de plus en plus exagérées visant plus la répréssion que la prévention, mais je pensais que le plus qu'on risquait était l'immobilisation de la moto et une forte amende après éventuellemnt un passage au tribunal, mais je ne pensais jamais qu'on pouvait se faire fouillé, menoté et embarqué comme un vulgaire criminel, à moins effectivement d'avoir insulté, frappé les policiers où avoir de la drogue sur soit ...
à méditer ...
bon courage à tous et

Par manusv1000s
manusv1000s

pepso a dit :
manusv1000s a dit :

oui quoi ?

fait pas bon vivre en ville

vive la campagne!!!!!!

God saves the Twin

Par TOMS
TOMS

vrrooom a dit :
merci pour vos réactions
je ne tenais pas à défendre à tous prix le motard même si je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la compassion, mais je voulais simplement comprendre ce qui se passe.
J'essaie comme la plupart des motards de respecter les règles mêmes si je les trouves de plus en plus exagérées visant plus la répréssion que la prévention, mais je pensais que le plus qu'on risquait était l'immobilisation de la moto et une forte amende après éventuellemnt un passage au tribunal, mais je ne pensais jamais qu'on pouvait se faire fouillé, menoté et embarqué comme un vulgaire criminel, à moins effectivement d'avoir insulté, frappé les policiers où avoir de la drogue sur soit ...
à méditer ...
bon courage à tous et

C'est tout à ton honneur de t'inquièter pour un confrère, mais sur un mauvais coup, tu risques aussi d'être entrainé dans la spirale de ses conneries.

Par pepso
pepso

manusv1000s a dit :
pepso a dit :
manusv1000s a dit :

oui quoi ?

fait pas bon vivre en ville

vive la campagne!!!!!!

ouaip !
assez d'accord...

la campagne deserte...aaaaaaah ouéééééééé, je me rappelle....que c'etait bien

faudra que j'y retourne

Par manusv1000s
manusv1000s

mouai.... des fois, elle n'est pas si déserte que ça!!!!!

des fois il y a des petites jumelles cachés dans un buisson qui te prennent ton permis!!!!!

God saves the Twin

Par bill19
bill19

En tout cas cool de ta pars d'etre venu voir ce qu'il ce passé, par contre Gaf y a des flics qui n'aime pas bien que l'on en rajoute de trop, je veut dire chercher a savoir ce qu'il se passe etc....

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

Je croyais que la volaille devait être confinée en ce moment?

Pourtant, j'en ai j'aimais autant vu que cette semaine .

On ce croirait au chili ou en argentine de la belle époque...

Par yannik750
yannik750

vrrooom a dit :
je ne pensais jamais qu'on pouvait se faire fouillé, menoté et embarqué comme un vulgaire criminel

peut etre en etait il un....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

TOMS a dit :

+1

Ceci dit, c'est sympa à toi de t'être arrêté

Normandie Power

Par nanard94
nanard94

"je ne pensais jamais qu'on pouvait se faire fouillé, menoté et embarqué comme un vulgaire criminel"

"Menotté":le menottage est visé par l'art.803 du CPP pour tout individu dangereux pour lui même ou pour autrui.-
"fouillé": la fouille à corps releve de la compétence d'un Officier de Police Judiciaire. La palpation a différencier de la fouille a corps vise a s'assurer que vous ne détenez pas d'arme ou autre objets dangereux pour vous même ou pour autrui.-
c'est un peu hors débat ca fait un peu "école" mais c'est juste pour informer que chaque décison ou acte des forces de l'ordre sont visés par le code de Procédure pénal.-

Par A-B-S
A-B-S

Evidemment on ne sait pas exactement ce qui etait reproché à ce motard .Neanmoins cet "incident" est quand meme à replacer dans un contexte plus general que nous constatons et subissons tous et qui est en evolution constante depuis que nicolas est arrivé avec dans ses valises son ambition de nous imposer son "meilleur des mondes" pour dans moins de deux ans .

je lis ici ou là dans les posts que tous ces exces policiers et cette deferlante repressive tous azimuts que nous subissons serait la faute aux voleurs et aux gros delinquants (que ce motard n'est dailleurs peut etre pas),je n'adhere pas à cette analyse .

Si le pouvoir justifie sa repression accrue dans toutes les directions par le seul desir de restaurer notre securite ( la premiere des liberté comme aime à dire notre ministre) c'est sans doute parce que les vrais motivations de cette agitation totalitaire ne sont evidemment pas trop presentables au bon peuple.

Ces raisons elles sont selon moi au nombre de deux et ce quelque soit le pays ou l'epoque .Le pouvoir met à l'oeuvre sa police d'abord et avant tout pour se proteger et permettre son maintien aux affaires ,on seme la peur pour recolter la soumission ; l'autre raison est economique et rejoint la premiere,quand le futur du "meilleur des mondes" ne peut promettre que du sang et des larmes ,des chomeurs ,du rmi et du smic ( lisez à ce sujet un article de L'Express du 05/01/2006
"Conviviaux ,Les raisons de la colère"
par Valérie Lion ,vous y entreverrez ce qui nous attend ...j'ai le texte pour ceux que ca interresse.),donc quand les elites qui nous gouvernent( ou nous opressent) creusent toujours plus la fameuse fracture sociale par un partage du gateau toujours plus inique, forcement les jacqueries menacent et là encore un arsenal ultrarepressif pour ne pas dire totalitaire sera le mieux à meme de matter et de controler les revoltes avant qu'elles n'eclatent,le boulot à faire etant à la charge d'une police omnipresente sur le terrain, surabondante, ultra agressive ,surequipée ,totalement devouée à ses maitres et pourvu d'une assurance quasi tous risques contre les bavures previsibles.

A ce sujet je cite "La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité fait état dans un rapport publié jeudi 6 mai 2004 d'une forte augmentation des signalements de violences policières et demande "des réformes de structure importantes" pour y remédier. L'évolution est corroborée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, compétente sur l'Hexagone) et l'Inspection générale des services (IGS, compétente à Paris) qui, en 2003, ont enregistré 611 faits allégués de violences policières contre 560 en 2002, soit une hausse de 9,10 %."

les pays les plus repressifs ne sont pas loin s'en faut les plus sures pour les citoyens honnetes et ne sont pas non plus ceux qui possedent les taux de delinquance les plus faibles ,il n'y a pas de correlation entre les deux chiffres mais c'est normal puisque le flicage d'une societé c'est pas fait pour cà. Ne citons pour s'en convaincre que les USA ,une police ultraviolente omnipresente et surarmée ,2 millions de prisonniers !!! ,30000 morts par balles par an contre 2500 en europe soit 12 fois plus!!! ).Sebastian Roché un directeur de recherche du CNRS a fait une etude interressante sur cet deccorrelation entre l'activité policiere et le niveau de la delinquance.( j'ai le texte si ca interresse quelqu'un )

Et lorsque malgré tout la revolte gronde et un temeraire commence à perdre patience et balance un yahourt sur une voiture vehiculant le prince ,la justice l'assome et le dangeureux terroriste prend 4 mois de prisons avec sursis histoire de faire un exemple et de calmer les ardeurs des eventuels candidats , tout se tient .

Mais revenons à notre motard delinquant et menotté , admettons donc qu'il ai fait un stoppie de 200 metres apres un wheel de 500 metres le tout a 200 km/h avec 1 ou 2 grammes de beu dans la poche et qu'en plus il ait copieusement abreuvé le consciencieux policier de tous les noms d'oiseaux imaginables voire pire qu'il lui ai tiré les cheveux , la langue et meme dit va N....r ta Mere gros c...!!! , donc vraiment le gros gros gros delinquant... eh bien dites vous que ce pauvre garcon aurait pu eviter de devenir un dangereux voyou si il etait né 30 ans plus tard ; en effet il aurait sans doute pu beneficier d'un programme revolutionnaire de notre nicolas preferré qui veut mettre en fiche les enfants delinquants potentiels des la creche et la maternelle , genre à 2 ans, à la creche tu piques un cube en bois à ta voisine de table à langer qui a 2 et demi et tu te retrouves dans le fichier central affublé du code DP ( delinquant potentiel ) et comme il faut agir vite pour sauver l'ame de ce malheureux gamin le grand ordonnateur prescrira que le jeune delinquant soit mis sous psychotrope histoire d'enrayer sa voyoucratie naissante ...Orwell n'aurait pas eu assez d'imagination pour croire un instant que tout celà put advindre un jour .
pour en savoir un peu plus rendez vous dans le libération du 28/02/06

je crois helas qu'il y a bien une coherence dans tout celà meme si celà ne semble pas evident à tout le monde loin s'en faut .

ceci est mon avis et n'engage evidemment que moi .(copyleft.)

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par ccortex
ccortex

ce forum est infesté ou quoi?? trop de poulets trainent par là j'ai l'impression, et tout le monde commence à leur donner raison...

c'est pas la première qu'il y a des réaction comme ça (" ouais mais il n'avais pas à rouler si vite, ouais mais il a pas respecté le code de la route, etc...) faut croire que nicolas a réussi à dresser quelques moutons

mème pas besoin de me répondre j'me casse de ce forum miteux (mes excuses à tous les autres)

Par yannik750
yannik750

ccortex a dit :
ce forum est infesté ou quoi?? trop de poulets trainent par là j'ai l'impression, et tout le monde commence à leur donner raison...

c'est pas la première qu'il y a des réaction comme ça (" ouais mais il n'avais pas à rouler si vite, ouais mais il a pas respecté le code de la route, etc...) faut croire que nicolas a réussi à dresser quelques moutons

mème pas besoin de me répondre j'me casse de ce forum miteux (mes excuses à tous les autres)

ben ouais je suis désolé, mais on ne met pas des menottes sans raisons non plus je pense.

Je te parle pas de sa conduite, mais peut etre de qui il est ce mec.
Tant qu'on saura pas, et on le saura pas, je jetterai pas la pierre aux flics, y a pas de raisons.

Maintenant si ton esprit est aussi fermé que tu ne veuilles pas admettre que tous les flics ne sont pas des fachos, ben oui, partir est peut etre la bonne solution.

Mais c'est pas une raison pour qualifier le forum de la sorte.

meme ABS dont on sait les opinions a tempéré ses propos à juste titre.

www.streetmonsters.net

Par A-B-S
A-B-S

yannik750 a dit :
ccortex a dit :

ben ouais je suis désolé, mais on ne met pas des menottes sans raisons non plus je pense.

Je te parle pas de sa conduite, mais peut etre de qui il est ce mec.
Tant qu'on saura pas, et on le saura pas, je jetterai pas la pierre aux flics, y a pas de raisons.

Maintenant si ton esprit est aussi fermé que tu ne veuilles pas admettre que tous les flics ne sont pas des fachos, ben oui, partir est peut etre la bonne solution.

Mais c'est pas une raison pour qualifier le forum de la sorte.

meme ABS dont on sait les opinions a tempéré ses propos à juste titre.

yannick tu ne peux plus etre reellement solidaire , tu es modo , tu es devenu un peu gendarme meme si tu t'en defend .Donc justifier la police et certains actes c'est justifier ton choix d'etre modo et tes propres actions parfois. mais il est des choix que certains ne feront jamais et dautres si ,c'est ainsi va savoir pourquoi. Meme si les regles sont necessaires ,plutot la robe d'avocat que le kepi du gendarme c'est commes les cow boys et les indiens , coortex est un indien comme moi et toi un cow boy .
un bon gendarme est un gendarme qui a demissionné ,ca c'etait pour la citation du jour.
je comprend cortex il choisit son camp toi tu es le cul entre deux chaises lui est coherent toi tu essaies de l'etre mais c'est pas facile et ca se voit ou plutot ca se lit , parfois tu bouffes du sarko et parfois tu justifies les menottes.
sinon je t'aime bien alors te fache pas .

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par JMi
JMi

A-B-S a dit :
je comprend cortex il choisit son camp toi tu es le cul entre deux chaises lui est coherent toi tu essaies de l'etre mais c'est pas facile et ca se voit ou plutot ca se lit

Certains cherchent à comprendre avant d'accuser, d'autres accusent sans chercher à comprendre...
Pourquoi voudrais tu être avocat du motard puisqu'il n'est accusé de rien ? ce n'est pas tellement cohérent, non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

J'ai pas de raisons de me facher, on discute...

Mais selon moi, tout n'est pas forcement noir , et tout n'est pas forcement blanc...

J'essaie de faire mon tri, mais j'ai d'a priori sur personne...

"Un bon gendarme est un gendarme qui a démissioné"

C'est une manière de proner l'anarchie

La police , on en a besoin, mais je suis aussi d'accord sur le fait que "police partout, justice nulle part"

Bref, pour moi, il faut nuancer, ne pas faire d'a priori.

Je suis un indien qui accepte les regles des cow bays, du moment que je les ai signées avec eux..

Ce soir, une voiture de flics m'a laissé passer sur une voie de bus car c'etait bouché, ils pouvaient m'aligner et me tirer 4 points juste pour ca...Ben non ils sont pas tous cons.

Maintenant, la confiscation du véhicule en cas d'exces de vitesse, je trouve ca illogique, et pour revenir au sujet de départ, le mec je vais pas le juger, mais les flics non plus, ccortex prend parti sans savoir, selon moi elle est là son erreur.
moi j'en sais rien, alors je dis rien, j'ai juste dit qu'il savait pas ce qu'avait fait le motard, que peut etre c'etait mérité, comme peut etre pas

www.streetmonsters.net

Par ziboux
ziboux

yannik750 a dit :

Mais selon moi, tout n'est pas forcement noir , et tout n'est pas forcement blanc...

La police , on en a besoin, mais je suis aussi d'accord sur le fait que "police partout, justice nulle part"

Je suis un indien qui accepte les regles des cow bays, du moment que je les ai signées avec eux..

Ce soir, une voiture de flics m'a laissé passer sur une voie de bus car c'etait bouché, ils pouvaient m'aligner et me tirer 4 points juste pour ca...Ben non ils sont pas tous cons.

Maintenant, la confiscation du véhicule en cas d'exces de vitesse, je trouve ca illogique, et pour revenir au sujet de départ, le mec je vais pas le juger, mais les flics non plus, ccortex prend parti sans savoir, selon moi elle est là son erreur.
moi j'en sais rien, alors je dis rien, j'ai juste dit qu'il savait pas ce qu'avait fait le motard, que peut etre c'etait mérité, comme peut etre pas

pas mal

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

1) A-B-S tu joues les revolutionnaires, pourquoi pas? mais juste une precision:

un revolutionnaire a pour but de destabiliser voire éradiquer le régime en place.

hors pour faire ceci il faut:

- être juste
- être intelligent
- être impartial
- être honnête avec les autres et toi même

mais avis qu'il te manque quelque chose mais ceci n'est que mon avis...

2) certains cow-boys à une certaine epoque disaient: un bon indien est un indien mort...

toi tu dis: un bon gendarme est un gendarme qui a démissionné...

ce qui te situe dans le contexte au niveau des cow-boys...bravo tu vas pouvoir militer avec Busch

comme quoi on passe vite de revolutionnaire à tortionnaire

Par Artesia
Artesia

a mon avis ce motard ne devait pas etre blanc comme neige...

sauf si la neige est sale

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par pepso
pepso

Artesia a dit :
sauf si la neige est sale

on appelle ça de la "papetch" ou "papet" (en phonétique !)..........

j'avais juste envie de papoter moi alors...

Par TOMS
TOMS

La réaction de ccortex est épidermique et vraiment simpliste.

Motard = Bien
Flic = Mal

La lutte des forces du bien contre celles du mal, ça vous rappelle rien.

Apprendre à réfléchir avant de parler, à nuancer ses propos, à ne pas gober tout ce qu'on te fais avaler,......

...en un mot à garder l'esprit critique, ce n'est pas être un mouton, c'est simplement être adulte.

Par vrrooom
vrrooom

ne repassant aujourd'hui devant le même endroit je me suis aperçu que la moto du dit motard embarqué par les flics était toujours là, abandonnée et sans anti-vol, ce qui me pousse à croire qu'il n'est pas encore sorti, il ne doit pas être donc si "blanc" que ça. Mais encore une fois on n'en sait rien ....
sinon je pense qu'effectivement actuellement le gouvernement imprime une image des motards "politiquement incorrects" et anime un courant "anti motards" en prônant que la majorité des motards sont des irresponsables... et faisant de la "répression moto" la priorité de cette année alors qu'il faudrait que ce soit la sécurité des 2 roues en général...
ceci dit je pense aussi que ce n'est pas plus intélligent de stigmatiser la police et de penser qu'il sont tous cons et qu'on n'en a pas besoin

Par zzr6
zzr6

Les bleus sont vraiment pas facile des fois! Déjà la première réponse pour le stoppie est douteuse.Il devait etre vert de rage car il ne sait pas le faire..... Et de deux,la seconde reponse du 2eme condé est irespectueuse envers l'autre motard.C'est un citoyen! Donc la réponse ne devait pas etre familliaire meme entre motards.Pas mal d'irrugalaritées sur cette interpellation meme petites ....Dommage tu aurais du filmer et envoyer le tout à l' igs.Ca les fait réfléchir un peu et réduit surtout le sentiment d impunité.Meme si je les apprécient quand le méchant est dérrière les barreaux....

Par nanard94
nanard94

va falloir qu'j' pense a trouver une place dans mon sac a dos pour mon camescope et un code de procédure pénale au cas ou

Par nanard94
nanard94

"Déjà la première réponse pour le stoppie est douteuse.Il devait etre vert de rage car il ne sait pas le faire.." malheureusement si y'a de grandes chances qu'il sache le faire

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

vrrooom a dit :
ne repassant aujourd'hui devant le même endroit je me suis aperçu que la moto du dit motard embarqué par les flics était toujours là, abandonnée et sans anti-vol, ce qui me pousse à croire qu'il n'est pas encore sorti, il ne doit pas être donc si "blanc" que ça. Mais encore une fois on n'en sait rien ....
sinon je pense qu'effectivement actuellement le gouvernement imprime une image des motards "politiquement incorrects" et anime un courant "anti motards" en prônant que la majorité des motards sont des irresponsables... et faisant de la "répression moto" la priorité de cette année alors qu'il faudrait que ce soit la sécurité des 2 roues en général...
ceci dit je pense aussi que ce n'est pas plus intélligent de stigmatiser la police et de penser qu'il sont tous cons et qu'on n'en a pas besoin

J'hallucine un peu que la meule reste sur place....

je pense que l'état pourrait avoir sa responsabilité engagée en cas de dégradation ou d'accident,

mais bon, là je suis sur de rien!

Commenter « motard menoté !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?