bonjour a tous.
je suis nouveau sur le site et je cherche des posseseurs de 125 varadero.
la mienne est une petite merveille,au allure de grande.
si des petites astuces vous interresse,me repondre je suis frillans de conseils. 
Les 27 commentaires de cette publication.
BATNA a dit :
Euuuuhhhhhhhhhhh la tu t'es trompé de forum...
le forum pocket, c plu haut !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, g pas pu me retenir !!!!! bienvenue a toi !!!!

c'est bien vrai ça
pourquoi on c'est fait chier a passé le permi hein tu peu m'le dire
ben tu vois moi j'ai le permis et en plus y'a pas de periph chez moi conclusion je ne me fait pas chier ....MOI 
miky a dit :
salut
merci pour ta reponse
quel moto as-tu?
quel est ta region?
moi j'habite à CAEN dans le calvados.![]()

salut et bienvenu
il faut bien commencer par qqchose, soyez sympa.
je préfère les motards qui commence par une 125 et qui n'ont pas la grosse tete !
plutot que ceux qui s'achete direct une sportive et se crois des dieux de la route en 2 jours de permis !
voila c dit !!
stinger636 a dit :
salut et bienvenu
je préfère les motards qui commence par une 125 et qui n'ont pas la grosse tete !
plutot que ceux qui s'achete direct une sportive et se crois des dieux de la route en 2 jours de permis !
voila c dit !!

stinger636 a dit :
salut et bienvenu
voila c dit !!

Liemax a dit :
stinger636 a dit :
salut et bienvenu
voila c dit !!
+1
ta bécane c'est un 125° alambic

salut
tu as presque raison pour ma 125 lis le "sujet 125" juste au dessus 
pour le marchand de calva , depuis la rencontre avec deux motards qui apparament l'avaient mauvaise .
je suis passer devant leurs nez un peu trop vite
pas de chance pour moi 3 WHISKY ils mon attrapaient, pas de chance pour moi 6 POINTS en moins et 90 EUROS d'amende alors maintenant le calva et le reste avec moderation

faite gaffe sa arrive a tous le monde