pneu chaud/froid

Par interceptor
interceptor

qui peu m'expliquer pourquoi un pneu chaud tiens mieux la route qu'un pneu froid?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

parce que.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par speedcath
speedcath

tu prends un carambar, tu le mets dans le frigidaire et après tu le manges, bah il colle pas tout de suite aux dents.
Tu prends un autre carambar, tu le mets dans ta poche de jean et après tu le manges, bah il colle grave aux dents.
C'est un peu imagé mais bon

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par motarde38
motarde38

speedcath a dit :
tu prends un carambar, tu le mets dans le frigidaire et après tu le manges, bah il colle pas tout de suite aux dents.
Tu prends un autre carambar, tu le mets dans ta poche de jean et après tu le manges, bah il colle grave aux dents.

ouais, mais là je comprends bien !!

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par BATNA
BATNA

speedcath a dit :

Un peu imagé??????? euuuh non, mi je trouve pas!!!!!!!!!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par gsxr91
gsxr91

genial le carambar je vois que tu a aussi de l;humour a revendre yen a qui ont de ste question

Par raf2roue
raf2roue

super bien image speedcath et tous as fait d' accord avec toi!

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Oui c'est un peu ça. Un pneu chaud est plus souple. Donc il présente plus de surface en contact avec la route. De plus il est plus "elastique" et apte à coller sur la route lors des contraintes, et ça c'est pratique en virage. Enfin voilà. Sinon, s'il y a un chimiste dans la salle...

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath!!!!!!!

merveilleux!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « pneu chaud/froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?