Tout est dans le titre, j'arrive pas à me décider ?
Si vous avez une opinion sur les deux machines hésitez pas !
Puissance, tenue de route, confort sur long trajets (prtection) etc...
cote à la revente..
Merci encore par avance de vos avis
Les 7 commentaires de cette publication.
tu peux prendre un moto revue (souvent des comparatif sportif)et faire ton choix car c'est des model relativement proche la kawa est legerement superieure car cylindree plus grosse. apres les gouts et les couleurs...
Bon ben moi je te dirait que la gex est paraît-il plus confortable pardonne plus les ptite erreur grâce a une bonne parti cycle le seul reproche qui lui est fait c' est son moteur qui serait trop linéraire par rapport à la concurrence (enfin bon tout est relatif ^^ )
Du coter de la 636 c' est une très bonne moto du coté des performance j' en ai vu tourner sur circuit et je peut te dire que on voit la différence des 36 cm3 face au gex coté tenu de route je sait pas trop mais faut te dire que ce sont toute les deux de très bonne moto .
Mais +1 a la kawa pour son punch moteur qui est le meilleur du park des 600 4 cylindre si on écoute les essayeurs ^^ .
Frenchement a mon avis le c' est un choix difficile moi je pense que je pencherais plutôt du coté de la gex car a mon avis le coût total est moins èlever et du coté esthétique les 2 se vale .
(note que je n' ai essayer aucune des deux et que je te retrenscrit ce que j' ai pu en lire donc a vérifier )
Sinon bon courage a toi