probleme sur honda 600 cbf

Par cumulus
cumulus

voila mon prob.
J'ai acheté une 600cbf bien sur neuve, et dans mes compteurs est apparu de traces d'humidité, je suis allé chez mon concessionaire qui me les a demonté .
Deux jours plus tard en roulant, petit a petit l'humidité est apparu jusqu'a recouvrir la moitié des compteurs.
Retour chez mon concessionaire et changement de la vitre, rebelotte quelques semaines plus tard et la sa reponse est
"mais c'est normal monsieur les compteurs ne sont pas étanche cela est normal j'etais a deux doigts de lui les faire bouffé ces compteurs, maintenat ma question est:
que puis je faire(sauf changer de moto
et si d'autres on deja eut ce probleme

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

bin c'est pas la vitre qu'il faut change rmais les joints caoutchouc..

en meme temps je comprends le concess qui est réticent a passer des heures sur ta moto pour un résultat non garanti, et pour un probleme qui ne sera certainement pas pris en charge par honda..

démontes ton compteur et remontes le en faisant gaffe aux joints limite tu fous un peu de graisse sur les joints et si ca recommence c'est que ca vient d'ailleurs..

tu la gares pas dans le fond d'un ruisseau ta moto des fois?

momentanément-indisponible

Par yannik750
yannik750

moi je te conseille pas de faire qquechose toi meme, t'as un probleme, ils te DOIVENT une solution perenne.

Si tu touches qque chose toi meme, ca se retournera contre toi !

Ca me rapelle un pote qui avait ramené sa montre qui avait de la buée dans la vitre, en se lavant les mains...

Le mec de la boutique lui dit que c'est normal...

Le montre etait etanche à 100metres, fort non

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

reste calme mais ne laches rien!tu as acheté une moto NEUVE,ton concess doit donc remédier a ce probleme.fais pression en envoyant un courrier recommandé a honda france et va raler tous les jours a la concess!la peur de la mauvaise pub va certainement arranger les choses...je trouve quand meme dommage d'en venir là,mais tu es dans ton droit et lui dans son devoir...de la a installer un pinlock sur ton compteur...

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Commenter « probleme sur honda 600 cbf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?