PROBLME ASSURANCE

Par JIBEN34
JIBEN34

bonjour etant proprietaire d'un gsxr jusqu'en aout a la date du quel on me la volait tandis que j'etais en train de mettre mon casque/gant/blouson et avais mis la cle sur la moto (tres compliquer de prendre ces cles avec des gants dans un blouson en cuir) le gars ma legerement repousser avant de prendre la fuite avec la moto en tong teeshirt un jours de pluie du coup mon assurance veut me mettre une franchise de 10% normal + une de 50% puisque les cles etait sur la moto estimant quel ne doivent jamais etre decu deplus il me dise pour faire acte de violence qu'il faut avoir un acte medical
je ne sais pas quoi faire pour me sortir de ce merdier puisque mon gsxr coter7600 estimer expert a 7000 pour cote defavorable reduit de tous ca il reste 3000egrosso merdo
avec un resonnement comme mon assurance je trouve ca comme une incitation a la violence
de quel facon peux ton dire que les cle sont oublie sur un vehicule alors que l'on ce trouve a cote (moins de 30cm)
que me conseillez vous pour me defendre
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

1. la cote, tu t'en fous, c'est juste un ordre d'idée, la somme qu'ils te donnent doit te permettre de te racheter la meme moto, dans le meme etat meme kilometrage, appelles l'expert, photo à l'appui, et te laisse pas faire.

2. depuis la recrudescence du car jacking et home jacking, les cas où le propriétaire a gagné devant les tribunaux car l'assureur voulait pas rembourser se sont multipliés.
Parle d'union de consommateurs, de tribunal, et cette deuxième frnahcise illégitime dvrait sauter.ceci dit, ils te remboursent, tous ne l'aurait pas fait...

Bon courage

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par chris43
chris43

Assez d'accord avec toi.
Ceci dit, il serait interessant de relire les petites lignes de son contrat... mais la meilleure chose à faire, effectivement c'est d'aller voir une assoc de consommateurs et d'essayer de faire peur à son enfoi... d'assureur... bon courage...

SM (et avec le cuir !!!!)

Commenter « PROBLME ASSURANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?