probleme PNEU!!!!!

Par 2SP_husky
2SP_husky

bonjour a tous......pouvai vous me dire si il est indispensable d'avoir 2 pneus identiques (pas en taille bien sur) sur sa moto???
j'aimerai mettre un michelin a l'arriere parce qu'il est usé tout en gardant mon pirelli a l'avant ,,,,merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

2SP_husky a dit :
bonjour a tous......pouvai vous me dire si il est indispensable d'avoir 2 pneus identiques (pas en taille bien sur) sur sa moto???
j'aimerai mettre un michelin a l'arriere parce qu'il est usé tout en gardant mon pirelli a l'avant ,,,,merci

ah oui c est mieux

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par lolonco
lolonco

svs2002 a dit :
2SP_husky a dit :

ah oui c est mieux

c'est clair sinon ta les monocycle ki sont pas mal aussi

Par svs2002
svs2002

sinon pour etre serieux j ai un pote qui melange : gomme tendre a l avant et un peu plus dur a l arriere et ca pose pas de souci donc "melanger"les marques je voi pas pourquoi ca ^poserai un souci

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par yannik750
yannik750

svs2002 a dit :
sinon pour etre serieux j ai un pote qui melange : gomme tendre a l avant et un peu plus dur a l arriere et ca pose pas de souci donc "melanger"les marques je voi pas pourquoi ca ^poserai un souci

les gommes c'est pas le probleme, c'est les modeles et les marques, certains pneus sont "pointus" d'autres "ronds", ce qui peut causer une certaine instabilité, certaines combinaisons sont memes pas sures du tout

Un pilot sport avec un D207 par exemple, c'est pas du tout les meme profils....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par svs2002
svs2002

yannik750 a dit :
svs2002 a dit :

les gommes c'est pas le probleme, c'est les modeles et les marques, certains pneus sont "pointus" d'autres "ronds", ce qui peut causer une certaine instabilité, certaines combinaisons sont memes pas sures du tout

Un pilot sport avec un D207 par exemple, c'est pas du tout les meme profils....
noté

Par 2SP_husky
2SP_husky

merci pour les infos ....
en fait j'aimerai mettre un michelin pilot power en 150 a l'arriere avec un pirelli MTR01 (si vous connaissez ) a l'avant....est ce que c'est le mm profil comme disait YAnnik750??

est ce que le michelin pilot slick est autorisé sur la voie publique?? (on sait jamais )

Par yannik750
yannik750

C'est pr mettre sur quoi?

jconnais pas le pirelli

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par 2SP_husky
2SP_husky

j'ai un husky 125 wre monté supermot'...

le pirelli a un profil pluto rond, t'en pense quoi ?

Commenter « probleme PNEU!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?