bonjour a tous......pouvai vous me dire si il est indispensable d'avoir 2 pneus identiques (pas en taille bien sur) sur sa moto???
j'aimerai mettre un michelin a l'arriere parce qu'il est usé tout en gardant mon pirelli a l'avant ,,,,merci
Les 8 commentaires de cette publication.
2SP_husky a dit :
bonjour a tous......pouvai vous me dire si il est indispensable d'avoir 2 pneus identiques (pas en taille bien sur) sur sa moto???
j'aimerai mettre un michelin a l'arriere parce qu'il est usé tout en gardant mon pirelli a l'avant ,,,,merci

svs2002 a dit :
2SP_husky a dit :
ah oui c est mieux![]()
![]()
sinon ta les monocycle ki sont pas mal aussi 
sinon pour etre serieux j ai un pote qui melange : gomme tendre a l avant et un peu plus dur a l arriere et ca pose pas de souci donc "melanger"les marques je voi pas pourquoi ca ^poserai un souci 
svs2002 a dit :
sinon pour etre serieux j ai un pote qui melange : gomme tendre a l avant et un peu plus dur a l arriere et ca pose pas de souci donc "melanger"les marques je voi pas pourquoi ca ^poserai un souci

yannik750 a dit :noté
svs2002 a dit :
les gommes c'est pas le probleme, c'est les modeles et les marques, certains pneus sont "pointus" d'autres "ronds", ce qui peut causer une certaine instabilité, certaines combinaisons sont memes pas sures du tout
Un pilot sport avec un D207 par exemple, c'est pas du tout les meme profils....

merci pour les infos ....
en fait j'aimerai mettre un michelin pilot power en 150 a l'arriere avec un pirelli MTR01 (si vous connaissez
) a l'avant....est ce que c'est le mm profil comme disait YAnnik750??
est ce que le michelin pilot slick est autorisé sur la voie publique?? (on sait jamais
)