miss4 a dit :
www.motocollant.com

oui cottard moto en haute normandie à deville les rouen.merci pour ta réponse mais j'ai étét deçu par les mécanos de cottard, peut etre la faute à pas de bol...je ne sais pas. En fait entre la parution du message et aujourd'hui j'ai trouvé un gars qui tiens une concession suz sur versailles "trajectoire78", qui me l'a réglé nikel!!! magasin à recommander
Woups ! Au temps pour moi !!
C'est ben vrai ca! Même base moteur mais l'utilisation est totalement différente !
Un autre pote à un 955 RS et avant, il avait un 900 Dayto et il ne regrette pas du tout son RS !! (mais vraiment pas hein !!
)
Y a moyen d'avoir un peu plus d'info Yannick sur les tarifs des peintures, même si je sais que ça doit être fonction de ce que tu demandes

Pour plus d'info,j'ai moi meme entendu parler d'un brune française
a moin de 10 000¤ qui en a de partout,
montée a la dure "rita via" (son pseudo)
et que tu n'as pas besoin de graisser sans cesses, 
es ce la même dont tu parle dans tes rèves?
rita elle n'a pas de plastique sous l'aisselle, mais bon!! 
des bracelets oui je lui en ai vu 

ok

gentilgremlin a dit :
Ce qui prouve bien que les outils ne sont pas indispensables pour rouler sur une jap... Sauf pour dépanner une italienne, au hazard, ...!
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci !!
je pense que je vai faire gaffe ... au moins au debut !!
et en plus je compte la garder d'origine jusqu'a la fin de l'année ... because 2006 année des motards, alors meme la support de plaque je garderai le "vrai"
j'suis plutot zen
des motos de série fond 24h à pleine charge sur les courses d'endurances, c plutot solide et comme je ne suis pas encore à pleine charge sur route
outsitan a dit :
il était marrant ce post c con
alors toi vin diou mon ami t'as vraiment queudalle a dire
t'es ingénieur informaticien?
tu lis la connerie humaine sur des posts ou des motard parlent de leur meules?
putain t'es space je comprends pas trop mais c'est sans aucune importance
bonne bourre

sticmotard a dit :
ah?
...
Serieusement, vous "rentabilisez" vraiment vos maitres cylindres, durites et autres "merdouilles" sur la route??
interceptor a dit :
es ce normal de toujours devoir tirer sur le starter pour mettre en route?
OK merci, fil repéré et manip pour le tableau de bor identique a celui de la R1!!!
Donc cool, simple et efficace...
Legal sur route et full sur la piste... (en esperant qu'ils te fasse pas ouvrir la selle quoi!!
Bonjour j'ai le même problème aujourd'hui. La réponse de fantomas était elle la bonne ou y avait il une autre raison ?
Pas trop cher une 50taine d'euros je crois.Si c'est en concession, tentes de négocier pour qu'ils te fassent cadeau du gravage
C'est plutot en refus d'obtempérer dans ce cas (pas d'accident responsable, donc pas de délit de fuite), et c'est moins grave.
MAIS C'EST PAS BIEN QUAND MÊME !!!! 
salut que pensez vous d'un echappement devil sur les R1 2004-2006 et quelle sonoriter a t'il comparé a un loevinci

Salut, comme d'hab tu pourrais me faire passer tes photos ainsi que les infos permettant de faire les modifs STP?
Je cherche aussi à installer une poignée de maintient passagère (si possible - Pour Honda c'est NIET).
Par avance merci
Youenn
email : youenn.quiniou@wanadoo.fr
Merci beaucoup de votre aide.
Je tel demain aux mines et je vous tiens au courant.
Sinon quelqu'un est deja allé aux mines? Ca coute cher??
Merci
perso j'espere surtout qu'il nous mettrons jamais un truc de ce niveau pour les permis. Koi que!! Yaurai moins de branleur.lol
Et puis pour nous c fait donc ilpeuve y aller