j'ai revé de ma future moto, nan nan elle n'est pas dans un catalogue mais voici ces principales caractéristiques:
-une francaise: euh oui là c'est pas gagné.-
-pas chère: moins de 10 000 euros neuve (l'autre il rêve)
-une sportive : parce qu'avec un carénage c'est plus beau.
-un quatre cylindres: parce que c'est moins caractèriel qu'un bi pis c'est "plus plein partout".-
-une 1000: parce que c'est plus coupleux et moins pointue.-
-une transmission par courroie: parce que j'ai plus envie de m'emmerder a graisser et à m'assurer de la tension de chaine.-
-un moteur a carbu: parce que j'aime bien bricoler quand même pis avec l'injection c'est direct à la concession.-
-l'ABS: tant qu'à faire
-Plein d'options de série: durites avia-passage de roue- roulettes de protection, une selle confort-
-des bracelets pas trop typés "racing" parce que je ne suis pas souvent à l'attaque.-
-une vidange toutes les 30 000: comme sur les voitures.-
-pis sous la selle une charge plastique à télécommande que je fais péter sitôt qu'on me la vole.-
Les 12 commentaires de cette publication.
Va voir ici, parce que les bonnes adresses je les garde pour moi. rencontres.php
Achète un 1000Gex, hormis le plastic sous la selle et l'ABS parsqu'inutile, y'a tout ce dont tu rêve...
Et la brune ???
nanard94 a dit :
un 1000Gex? ah bon?
c'est francais? y'a une courroie? ca vaut moins de 10 000? y'a des carbus?....
on m'aurait menti alors
j'ai moi meme entendu parler d'un brune française a moin de 10 000¤ qui en a de partout,
montée a la dure "rita via" (son pseudo)
et que tu n'as pas besoin de graisser sans cesses,
es ce la même dont tu parle dans tes rèves?
rita elle n'a pas de plastique sous l'aisselle, mais bon!!
des bracelets oui je lui en ai vu
ok