Avis aux possésseur de rsv =>2005

Par CyriZ
CyriZ

j'aimerai m'acheté un RSV ou un tuono mais j'aimerais savoir la consommation d'essence, l'entretien( si vous avez le montant des factures serais un+), et puis les problèmes rencontrés, comme je roules quand même pas mal en moto entre 10et15000KM/an( heuresement que j'ai la voiture a coté )
merci d'avance pour vos réponses !

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par CyriZ
CyriZ

personne peut m'aidé alors ???

Motard Normand

Par ziboux
ziboux

CyriZ a dit :

j'ai une Tuono mais modele 2004 achetée neuve en mars 2004, aujourd'hui 28 000 kms ........ à titre indicatif :

- revision à 8000 kms : 179 ¤ ttc
- ................
- revison à 22000 kms : 204.10 ¤ ttc
aujourd'hui, rien à signaler comme panne ( je touche du bois la garantie est finie depuis mars )

j'ai changé un maitre cylindre de frein arrière qui ne fonctionne toujours pas , c'est un problème récurrent sur les rsv ! il faut le protéger de la chaleur je vais y remédier

Sinon c'est une super bécane, un super couple, faut aimer, des pneus d'origine d207rr qui tiennent bien la route ( j'ai mis des Pirelli et remis des dunlop ensuite)
Moto tres complète, livrée avec roulettes, sabot, amortisseur de direction, ordinateur de bord multifonction digne d'une moto gp ....... si tu veux emmener "madame" oublie aïe

Conso raisonnable : reservoire 16 litres, j'approvisionne tous les 200kms à peu prés en ville, sinon je peux aller jusqu'à 230 kms, ça dépend comment je roule

Conso d'huile "normale" en fait je jette un oeil régulièrement et je rajoute au pif avant grands trajets pour être rassurée

Pas de frais en dehors des révisions, les Italiennes ne sont plus ce qu'elles étaient, ça ne tombe plus en panne

voilà

Par CyriZ
CyriZ

merci a toi Ziboux

Motard Normand

Par dobermann75
dobermann75

http://www.aprilia-v60.com/*

cest là que tu sauras tout...

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par JU30
JU30

ziboux a dit :
CyriZ a dit :

j'ai une Tuono mais modele 2004 achetée neuve en mars 2004, aujourd'hui 28 000 kms ........ à titre indicatif :

- revision à 8000 kms : 179 ¤ ttc
- ................
- revison à 22000 kms : 204.10 ¤ ttc
aujourd'hui, rien à signaler comme panne ( je touche du bois la garantie est finie depuis mars )

j'ai changé un maitre cylindre de frein arrière qui ne fonctionne toujours pas , c'est un problème récurrent sur les rsv ! il faut le protéger de la chaleur je vais y remédier

Sinon c'est une super bécane, un super couple, faut aimer, des pneus d'origine d207rr qui tiennent bien la route ( j'ai mis des Pirelli et remis des dunlop ensuite)
Moto tres complète, livrée avec roulettes, sabot, amortisseur de direction, ordinateur de bord multifonction digne d'une moto gp ....... si tu veux emmener "madame" oublie aïe

Conso raisonnable : reservoire 16 litres, j'approvisionne tous les 200kms à peu prés en ville, sinon je peux aller jusqu'à 230 kms, ça dépend comment je roule

Conso d'huile "normale" en fait je jette un oeil régulièrement et je rajoute au pif avant grands trajets pour être rassurée

Pas de frais en dehors des révisions, les Italiennes ne sont plus ce qu'elles étaient, ça ne tombe plus en panne

voilà

Alors là j ai bien aimé le dernier commentaire !

Ziboux s habille toujours en noir pour pas qu on puisse voir les tache d'huile sur ses vetements !

Par JU30
JU30

je plaisante

Par ziboux
ziboux

JU30 a dit :

je plaisante

moué ben t'as intérêt !

Par RYO
RYO

j'ai un rsv de 04 et j'ai eu aussi comme ziboux, le mc du frein arrière qui est passé en garantie. Le remède , c'est le protéger de la chaleur en y mettant une tite plaque antichaleur et faire pivoter vers le bas, le banjo de la durite de frein.
sinon, ras, je tourne sur piste avec, je fais des grands trajets également et tout va bien.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Salut, j'ai un Falco depuis 2003, c'est un RSV plus civilisé (tu peux emmener madame).
J'ai fais 32MK sans souci majeur, le maître cylindre d'embrayage remplacé sous garantie (vice de fabrication sur une série or de Brembo). Il faut juste penser à lubrifier de temps en temps la pédale de sélecteur, après un long trajet sous la pluie il arrive qu'elle se grippe.
Le prix des révisions c'est variable.
La complète, tous les 15MK (Soupapes, bougies etc) env. 400¤ sur Paris.
L'intermédiaire (Filtres, vidange) je fais moi-même.
Mon kit chaîne et mes plaquettes sont d'origine, mais je fais plutôt de la route, ça ne s'use pas.
Côté conso, j'ai un 19l mon record c'est 330km. En règle générale entre 5 et 7l au 100.
Pour l'huile un demi litre aux 5000.
Pour les pneus je suis fidèle aux Pirelli Diablo
Aprilia, c'est plein de sensations tu ne sera pas déçu.
@+

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

Rimbaudv60 a dit :
Salut, j'ai un Falco depuis 2003, c'est un RSV plus civilisé (tu peux emmener madame).
J'ai fais 32MK sans souci majeur, le maître cylindre d'embrayage remplacé sous garantie (vice de fabrication sur une série or de Brembo). Il faut juste penser à lubrifier de temps en temps la pédale de sélecteur, après un long trajet sous la pluie il arrive qu'elle se grippe.
Le prix des révisions c'est variable.
La complète, tous les 15MK (Soupapes, bougies etc) env. 400¤ sur Paris.
L'intermédiaire (Filtres, vidange) je fais moi-même.
Mon kit chaîne et mes plaquettes sont d'origine, mais je fais plutôt de la route, ça ne s'use pas.
Côté conso, j'ai un 19l mon record c'est 330km. En règle générale entre 5 et 7l au 100.
Pour l'huile un demi litre aux 5000.
Pour les pneus je suis fidèle aux Pirelli Diablo
Aprilia, c'est plein de sensations tu ne sera pas déçu.
@+

ça fait beaucoup, une demi litre !!!!!!
moi j'ai même pas ça en révisions de 10000 kms!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « Avis aux possésseur de rsv =>2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?