Conception japonaise = 0

Par Gerider34
Gerider34

Les japonais doivent etre saouls quand ils concoivent des motos !!!

J'ai préparé un SVS pour la piste et on a fait notre 1ere course d'endurance ce weekend.

On a trouvé la trousse à outils sous la batterie, mais apres la course.
On a donc roulé avec 1kg de trop

Pour la sortir il faut un tournevis, deux clé allen ou alors j'ai pas vu la feinte ?

No comment ?

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas mal

Par davcbr
davcbr

remarque moi pour accéder à l'endroit ou se trouvait les outils faut demonter les coques arriére (tournevis) et démonter la selle (clef de 12)

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai juste besoin de la clef de contact pour trouver mes outils

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JDS
JDS

pareil pour moi....alors faut pas generaliser -- me sauve, j'ai rien dit....

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ce qui prouve bien que les outils ne sont pas indispensables pour rouler sur une jap... Sauf pour dépanner une italienne, au hazard, ...!

Par LEALEA83
LEALEA83

gentilgremlin a dit :
Ce qui prouve bien que les outils ne sont pas indispensables pour rouler sur une jap... Sauf pour dépanner une italienne, au hazard, ...!

Par RYO
RYO

gentilgremlin a dit :

ouais, c'est vrai!!! ça peut aider!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

gentilgremlin a dit :

faudrait deja que les mecs en Jap s'arrete car vous etes a des années lumières de la solidarité motards ...

avec nos italiennes on s'arrète dés la moindre moto stopper sur le bord de la route et si jamais c'est un beau sac a soupapes nippon je descend et j'aide le pilote a lui mettre le feu voila ce que c'est la solidarité

Forza Italia !!

Par LEALEA83
LEALEA83

Mathieuguzzi a dit :
gentilgremlin a dit :

faudrait deja que les mecs en Jap s'arrete car vous etes a des années lumières de la solidarité motards ...

avec nos italiennes on s'arrète dés la moindre moto stopper sur le bord de la route et si jamais c'est un beau sac a soupapes nippon je descend et j'aide le pilote a lui mettre le feu voila ce que c'est la solidarité

+1 ( là ça va etre la guerre!! zen les gars)

Par RYO
RYO

non mais sérieusement..... on s'éloigne du sujet!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par sticmotard
sticmotard

Mathieuguzzi a dit :
gentilgremlin a dit :

Bah c'est juste que l'on peut s'arreter a chaque fois kon croise une Italienne en rade...
Pi de toute facon on a pas les bon outils sur les jap, ya pas de marteau...

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Mathieuguzzi a dit :
gentilgremlin a dit :

remarques, si je me rappelle bien, c'est vrai que t'as pas besoin d'un mec en jap pour la jeter par terre, ton italienne...!
Heureusement, c'était sur de l'herbe...

Par Speed955
Speed955

manusv1000s a dit :
j'ai juste besoin de la clef de contact pour trouver mes outils

Idem !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par twentyone
twentyone

salut,
normalement tu as une petite trappe sur le coté pour éviter de démonter la selle !!!!
que tu ouvre en faisant levier avec ta clef
du moins sur le 92

fais gaffe de bien accrocher les cotés j'en ai perdu un en roulant

GAZ GAZ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

gentilgremlin a dit :
Mathieuguzzi a dit :
gentilgremlin a dit :

remarques, si je me rappelle bien, c'est vrai que t'as pas besoin d'un mec en jap pour la jeter par terre, ton italienne...!
Heureusement, c'était sur de l'herbe...

désolé c'est pas moi , mais je balance pas...

Par contre le dernier pour qui j'ai sorti ma trousse c'est bien pour une jap et le Monsieur en question est sur ce forum ....

Forza Italia !!

Par norton
norton

C'est vrai les gars en japs sont en rade quand il y a grève des cheminots car leur moto est en bagage accompagné .
C'est le risque quand ces messieurs de la moto de tous les jours envisagent de quitter leur terrain favori :le centre ville !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par steau28
steau28

je ne me souviens plus laquelle c est.mais il y a une machine ou il faut demonter le flanc pour avoir acces a la trousse a outil..

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

gentilgremlin a dit :

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commenter « Conception japonaise = 0»

rester connecté

m'inscrire perdu ?