Forum Moto

révision B 1200

Par degihel
degihel

Dernier des 4 commentaires

Par degihel
degihel

merci pour ces renseignements
je vais faire des économies !
vivement le beau temps

motard un jour, motard toujours
route 66, rêve réalisé !

sayer j'ai commander la new

Par pierre28
pierre28

Dernier des 6 commentaires

Par bill19
bill19

Belle Moto Bonne route a toi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

tl 1000, ça vaut quoi?

Par plagiste
plagiste

Dernier des 27 commentaires

Par Big-One31
Big-One31

c'est bonnart
ça vibre, faut vérifier la visserie,
ça souffle dur, ça tient la route si les suspensions sont bien réglées.
Mon TL-S a 21.000km, comme neuf, j'ai pas spécialement prévu de le vendre mais le SP1 me branche pas mal en ce moment, alors si ça intéresse quelqu'un, il est pas mal équipé. Je suis à Toulouse dans le 31.
Y'a pas à dire, un gros bi, y'a un côté animal qui remue les tripes.

compteur digital SV...vitesse à la louche

Par buse
buse

Dernier des 9 commentaires

Par grosmono
grosmono

A mon avis y s'est poa fe chier à changer la couronne mais plutôt juste le pignon !
Je vais m'acheter un 15 pour voir la différence...

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Choix d'une moto

Par red_scorpion56
red_scorpion56

Dernier des 12 commentaires

Par gsxrseb
gsxrseb

slt a tout les motards pourrai ton m aider a trouver un bandit 600 pour 3500euros maxi dans le departement du nord ou du nord pas de calais merci
et bonne route

passage des rapports avec/sans passager ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 9 commentaires

Par interceptor
interceptor

hein? s'est bon ca?

VFR VTEC

Par ludwig
ludwig

Dernier commentaire

Par bumo
bumo

un pote en a une et il n'en dit que du bien

pour lui : un vrai régal

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

amortisseur ZZR

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

pour ma part jamais toucher au ressort juste a la mollette de cartouche quasi tout le temp sur 3 (max) sauf sur les petite route de campagne et quand j'avais pas mon SDS a 75000km il pompais quand meme mais bon sa roulais.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Calvados : motards privés de radars

Par Liemax
Liemax

Dernier des 12 commentaires

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
davcbr a dit :
ça veut dire que je ne vais plus pouvoir rouler à 300 sur le périphe?????

bha merde alors...

arf merde tu m'aurais doublé, vu que je dépasse po le 290

'tain si y'en a qui lise ça, ils vont croire que c'est vrai

remarque vu ou il est situé sur le périph si tu t'amenes à 300 il y a de forte chance de s'encolé sur le viaduc de calix

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Avis aux possésseur de rsv =>2005

Par CyriZ
CyriZ

Dernier des 10 commentaires

Par RYO
RYO

Rimbaudv60 a dit :
Salut, j'ai un Falco depuis 2003, c'est un RSV plus civilisé (tu peux emmener madame).
J'ai fais 32MK sans souci majeur, le maître cylindre d'embrayage remplacé sous garantie (vice de fabrication sur une série or de Brembo). Il faut juste penser à lubrifier de temps en temps la pédale de sélecteur, après un long trajet sous la pluie il arrive qu'elle se grippe.
Le prix des révisions c'est variable.
La complète, tous les 15MK (Soupapes, bougies etc) env. 400¤ sur Paris.
L'intermédiaire (Filtres, vidange) je fais moi-même.
Mon kit chaîne et mes plaquettes sont d'origine, mais je fais plutôt de la route, ça ne s'use pas.
Côté conso, j'ai un 19l mon record c'est 330km. En règle générale entre 5 et 7l au 100.
Pour l'huile un demi litre aux 5000.
Pour les pneus je suis fidèle aux Pirelli Diablo
Aprilia, c'est plein de sensations tu ne sera pas déçu.
@+

ça fait beaucoup, une demi litre !!!!!!
moi j'ai même pas ça en révisions de 10000 kms!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Prise en main d'un GSXR 750 K6

Par zorro
zorro

Dernier des 16 commentaires

Par zorro
zorro

hugh a dit :
Salut,
tiens, c'est marrant, j'ai vendu mon s4 de 2000 pour revenir a mes premiers amours, un gex750....et pourquoi es tu partis de chez ducati...t'en as eu marre des gling,gling,gling de l'embrayage a sec, ou des revisions hors de prix meme su tu roules pas, ou juste parce que tu voulais une machine fiable a un prix de reviens plutot interressant ? et qui peut presque coucher dehors pendant un an et demarrer au quart de poil sans un pete de rouille....un dis nous......
mais, je dis ça...c'est sans arrieres pensées...

J'ai aimé mon S4 malgré ses gros défauts. En fait sa conduite trop peu souple et son duo catastrophique en ville, sa fiabilité médiocre et le cout beaucoup trop elevé des révisions m'ont poussé à aller voir ailleurs. Par contre je regerette son look et le caractere moteur, carrément inimitable.

Comme je voulais changer pour une sportive, j'ai hésité entre un 749, la Daytona et le GSXR. J'ai choisi la facilité avec un modele fiable et performant, au détriment de l'exotisme.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

triumph bonne moto?

Par berzar53
berzar53

Dernier des 26 commentaires

Par RYO
RYO

norton a dit :
Ecoute j'ai jamais entendu parler de ca et pire ,je ne vois pas pourquoi cela se produirait puisque c'est un refroidissement liquide !!!!!!!!
Il faut m'expliquer !
Quand aux triumph antérieur a 1998 ,j'en ai une ! une SPEED qui a 90 000 kms sans ouvrir ,si tu veux on choisit une autoroute un jour de canicule et on roule a fond ,cela m'étonnerait qu'elle chauffe plus que la tienne !

d'une part, monsieur norton, ma speed fut un modèle 955i de 04 (que je n'ai plus car elle a été remplacé par une italienne)qui n'a rien à voir avec ton T509, et d'autre part, je te parle de CERTAINES machines qui avaient ce blm du cylindre central!!! et non pas TOUTES les machines antérieures à 98!! Alors ne fais pas une généralité de ce problème sur ces motos ( très belles d'ailleurs!).
Pour ma part, j'ai fréquenté assez de concessions triumph (pour trouver la bonne!!) pour avoir toujours les mêmes "dires" des mécanos de la marque concernant ce blm de chauffe.
Et pour finir, comme disait biwolf, ça sert à rien de t'énerver sur ce post, car faut rester zen............... et courtois!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

y a po de cabine pour ce changer ?!?

Par interceptor
interceptor

Par Speed955
Speed955

Dans ce cas, préférer la combinaison de plongée : C'est étanche et chaud pour quand tu roules, après quand tu arrives au resto, c'est noir et sobre, tu fais péter la cravate que tu as délicatement plié dans la combi et le tour est joué !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Ducati, c'est fini.......

Par zorro
zorro

Dernier des 24 commentaires

Par zorro
zorro

LEALEA83 a dit :
TU REVIENDRAS VITE A TON PREMIER AMOUR

Lea et motarde78 et mes autres :

Je trouve le Monster vraiment tres beau, ca c'est indiscutable. Seulement la fiabilité douteuse de Ducati m'a un peu échaudé.

Au fait, vous etes deja montés sur un GSXR 750 récent ? Par ce que je peux vous dire que c'est également pas mal comme brèle.

Et puis si ma femme m'avait fait ne serait ce que 20% de ce que mon S4 m'a fait endurer, je crois bien que je l'aurai larguée depuis longtemps (ma femme, pas le S4 ).

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Mes impressions sur mon ex Monster S4 Ducati

Par zorro
zorro

Par tonka
tonka

ouai beau reci , le seul truc qui me fera sen doute pas abandoné mon aprilia pour alé chez ducat , ces les revisions aussi chére

quelle moto après un CBR 1100 XX ???

Par DosEquis34
DosEquis34

Dernier des 29 commentaires

Par ladryj
ladryj

Je l'avais mise en vente l'année dernière à 7500 ¤ et j'ai eu de nombreux appel d'achat sans discussion de prix --> cela me faisait encore plus mal de m'en séparer.
Il s'agit bien d'un modèle injection avec compteur à aiguilles + une petite modif que j'ai faite lors de la révision des 24000, je suis passé sur un pignon de sortie de boîte de 16.

J'ai enfin trouvé mon bonheur, 100 % d'efficassité
et le bi quel bonheur

C.O.C c'est quoi?

Par daijiro
daijiro

Dernier des 3 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

daijiro a dit :
c'est comme un certificat de conformité donc pour l'immatriculer en france il me faut la carte grise et le fameux coc merci

tout à fait

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Et oui c'est çà en................................

Par jyfjr49
jyfjr49

Dernier des 5 commentaires

Par jyfjr49
jyfjr49

Comme dans beaucoup de pays, faut dire qu'ils ne peuvent pas le faire ils ont des chevaux à maitriser tandis que nous pas de problème avec nos 100 petits chevaux nous pouvons lacher le guidon.

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

prix / equipement

Par tonio45
tonio45

Dernier des 2 commentaires

Par tonio45
tonio45

a vrai dire g tou l'equipement a acheter car je fai de l'enduro et je vien de me mettre a la route ! et comme la sem prochaine je sui en formation a carcassonne ...
dc casque, gant, veste pour le moment!
si j'achete en france je compte mettre environ 250 ¤ ds le casque et le reste avoir mai g vu des gant pas mal a 70 ¤ et un manteua a 150 ¤
Mais ce que je me demande c au nivo des normes ... est ce qu'il y a des la contrefacon en andorre?

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

BMW R1200RT

Par bill19
bill19

Dernier des 33 commentaires

Par lolonco
lolonco

bill19 a dit :
norton a dit :
C'est bien BMW qui est en chute libre dans ses ventes mondiales !

Merci de na pas pourrir mon post qui est axé sur la R1200 RT

c'est quoi une r1200RT ok

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?