merci pour ces renseignements
je vais faire des économies !
vivement le beau temps 
c'est bonnart
ça vibre, faut vérifier la visserie,
ça souffle dur, ça tient la route si les suspensions sont bien réglées.
Mon TL-S a 21.000km, comme neuf, j'ai pas spécialement prévu de le vendre mais le SP1 me branche pas mal en ce moment, alors si ça intéresse quelqu'un, il est pas mal équipé. Je suis à Toulouse dans le 31.
Y'a pas à dire, un gros bi, y'a un côté animal qui remue les tripes.
A mon avis y s'est poa fe chier à changer la couronne mais plutôt juste le pignon !
Je vais m'acheter un 15 pour voir la différence... 
slt a tout les motards pourrai ton m aider a trouver un bandit 600 pour 3500euros maxi dans le departement du nord ou du nord pas de calais merci
et bonne route
un pote en a une et il n'en dit que du bien
pour lui : un vrai régal
pour ma part jamais toucher au ressort juste a la mollette de cartouche quasi tout le temp sur 3 (max) sauf sur les petite route de campagne et quand j'avais pas mon SDS a 75000km il pompais quand meme mais bon sa roulais.
Liemax a dit :
davcbr a dit :
ça veut dire que je ne vais plus pouvoir rouler à 300 sur le périphe?????![]()
bha merde alors...
arf merde tu m'aurais doublé, vu que je dépasse po le 290![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'tain si y'en a qui lise ça, ils vont croire que c'est vrai

Rimbaudv60 a dit :
Salut, j'ai un Falco depuis 2003, c'est un RSV plus civilisé (tu peux emmener madame).
J'ai fais 32MK sans souci majeur, le maître cylindre d'embrayage remplacé sous garantie (vice de fabrication sur une série or de Brembo). Il faut juste penser à lubrifier de temps en temps la pédale de sélecteur, après un long trajet sous la pluie il arrive qu'elle se grippe.
Le prix des révisions c'est variable.
La complète, tous les 15MK (Soupapes, bougies etc) env. 400¤ sur Paris.
L'intermédiaire (Filtres, vidange) je fais moi-même.
Mon kit chaîne et mes plaquettes sont d'origine, mais je fais plutôt de la route, ça ne s'use pas.
Côté conso, j'ai un 19l mon record c'est 330km. En règle générale entre 5 et 7l au 100.
Pour l'huile un demi litre aux 5000.
Pour les pneus je suis fidèle aux Pirelli Diablo
Aprilia, c'est plein de sensations tu ne sera pas déçu.
@+

hugh a dit :
Salut,
tiens, c'est marrant, j'ai vendu mon s4 de 2000 pour revenir a mes premiers amours, un gex750....et pourquoi es tu partis de chez ducati...t'en as eu marre des gling,gling,gling de l'embrayage a sec, ou des revisions hors de prix meme su tu roules pas, ou juste parce que tu voulais une machine fiable a un prix de reviens plutot interressant ? et qui peut presque coucher dehors pendant un an et demarrer au quart de poil sans un pete de rouille....un dis nous......
mais, je dis ça...c'est sans arrieres pensées...
norton a dit :
Ecoute j'ai jamais entendu parler de ca et pire ,je ne vois pas pourquoi cela se produirait puisque c'est un refroidissement liquide !!!!!!!!
Il faut m'expliquer !
Quand aux triumph antérieur a 1998 ,j'en ai une ! une SPEED qui a 90 000 kms sans ouvrir ,si tu veux on choisit une autoroute un jour de canicule et on roule a fond ,cela m'étonnerait qu'elle chauffe plus que la tienne !
et courtois!!Dans ce cas, préférer la combinaison de plongée : C'est étanche et chaud pour quand tu roules, après quand tu arrives au resto, c'est noir et sobre, tu fais péter la cravate que tu as délicatement plié dans la combi et le tour est joué !
LEALEA83 a dit :
![]()
![]()
![]()
TU REVIENDRAS VITE A TON PREMIER AMOUR
![]()
![]()
).ouai beau reci , le seul truc qui me fera sen doute pas abandoné mon aprilia pour alé chez ducat , ces les revisions aussi chére 
Je l'avais mise en vente l'année dernière à 7500 ¤ et j'ai eu de nombreux appel d'achat sans discussion de prix --> cela me faisait encore plus mal de m'en séparer.
Il s'agit bien d'un modèle injection avec compteur à aiguilles + une petite modif que j'ai faite lors de la révision des 24000, je suis passé sur un pignon de sortie de boîte de 16.
daijiro a dit :
c'est comme un certificat de conformité donc pour l'immatriculer en france il me faut la carte grise et le fameux coc merci

Comme dans beaucoup de pays,
faut dire qu'ils ne peuvent pas le faire ils ont des chevaux à maitriser tandis que nous pas de problème avec nos 100 petits chevaux nous pouvons lacher le guidon. 

a vrai dire g tou l'equipement a acheter car je fai de l'enduro et je vien de me mettre a la route ! et comme la sem prochaine je sui en formation a carcassonne ...
dc casque, gant, veste pour le moment!
si j'achete en france je compte mettre environ 250 ¤ ds le casque et le reste avoir mai g vu des gant pas mal a 70 ¤ et un manteua a 150 ¤
Mais ce que je me demande c au nivo des normes ... est ce qu'il y a des la contrefacon en andorre?
bill19 a dit :
norton a dit :
C'est bien BMW qui est en chute libre dans ses ventes mondiales !
Merci de na pas pourrir mon post qui est axé sur la R1200 RT
ok