bonjour a toute et a tous, je suis sur l point de faire l'acquisition d'un z1000 et j'aimerai savoir comment realiser un bon rodage pour ma machine. merci a tous, bye.
z'avez pas croisé Nelly qui partait lacher des ours ds les pyrennées ? 
zorro a dit :
j'ai pas revu mon kéké de Suzuki.
, un vieux habillé en ducat de la tete au pied...

si tu as un dafy-moto ou un maxxes ou un cardy pres de chez toi,ils sont revendeurs bagster ou alors chez le concessionaire ou tu as l'habitude d'aller ,il pourrra te l'envoyer et le faire faire
Bon y a une excuse, il faisait pas top beau 
sinon heureux d'avoir discuté avec yannik que je ne connaissais que par écran interposés
et d'avoir fait connaissance de ladyr6 et de sa soeur (pas de pseudo? pas de moto?
)...
Zorro une prochaine fois avec ton gsxr 
moi je sortirai la hornet j'vais voir pour les autocs "emoto"
moi m en fou je suis pret a aller au tribunal s il faut car la loi francaise sur le bridage est illegale d un point de vue europeen car seule l union peut decider du bridage de vehicules. De plus avec cette loi c est une violation du libre echange car nous ne pouvons pas acheter nos motos dans d autres pays de l union europeenne.
pour ma part mon zx9 fait 166 chevaux
Un dévil SB2 carbone, trop beau bruit (NH) et trop beau look, et conduite différente du pot dorigine 
ok ok
mais rien de pire que d'avoir une becanne dans la garage qui prend la poussière because tu peux pas ou t'as pas le temps de l'utiliser !!!
mais bon c'est vrai qu'il y a toujours pire, 
mais quand même , super temps cette semaine et WE pourri en prévision !!!
arghhhhhhh c'est trop injuste (caliméro)
Ouai pas mieux, en moto verte et la mutuel des motard, ya assez peu de diff, et pour les jeunes, j'pense qui faut pas chercher plus loin.
un mec disait hier...à la TV.
avant il fallait 1 demi Heure pour se payer 1L de carburant...
aujord'hui 10min pour 1L...
et pourtant le prix augmente...
y a une revision à 24000, compter 120/150 euros maxi...
Salu g 1 SVS 2001 avec 1 D207 à l'avan é 1 BT014 à l'arière. Je te conseil de mètre une gome tendre à l'avan. Le BT014 chofe bien (c du tendre) par contre il ne fé pa + de 8000kms (c du tendre). Pour le prochain je v passé o BT020 (dur sur la bande de roulement é tendre sur lé bor). On véra bien! Par contre je reste sur du tendre à l'avan.
A toi 2 voir.
En + si tu a une passagère c 2 moto son pourvu 2 poigné passagé donc à el de voir lakel el préfère (confor, dessin 2 la poigné, estétik, vibration dan lé pié, etc...).
salut a tous je recherche le numero de moto mag ou il ont parait il demonter le moteur d'une svs 650 de 2003. 
merci de me renseigner
++ bonne route 
oui donc c bien ce que je pense... mon kit chaine est mort... je sais pas comment je fais mon compte!! enfin pas grave...
merci pour ta réponse
bonne route