Les 33 commentaires de cette publication.
salut je l'ai éssayé c'est vrai qu'elle est pas mal et c'est vraiment une machine pour tailler la route,le prix avec les options ça commance à faire tout de même...à l'arrêt elle est impréssionnante de part son gabarit mais elle se conduit toute seul sans appréhension,le moteur est vif et elle est trés agréable à conduire,tout est au top freinage,tenue de route,protection,personnellement j'émets seulement une réserve sur l'ésthétique des valises qui à mon goûts ne suivent pas avec l'avant de la moto,à chaque fois que je la vois je me dis ça : ça gache le reste qui est trés bien réussi.j'avais éssayé toute la gamme au printemps l'an passé,la seul qui ne mets pas plu est la k1200s par son manque de couple...
Bonne synthése
Les sccoches sa me géne pas plus que ça, je te rejoint sur toute ton analyse, et rajouterais quelques bruit de plastique au niveau vibration, voila sinon pas trouver encore de défaut
Suite de l'aventure tout au long de mets KM parcourru avec la belle
davcbr a dit :
yannik750 a dit :
J'ai le président de mon club de moto qui en a une, il roule bcp avec.
Il a du l'attendre longtemps mais maintenant le week end il part à Lille, nice, stockholm...
meme qu'il à un top case à 500 euros
bill19 a dit :
davcbr a dit :
yannik750 a dit :
Il a du l'attendre longtemps mais maintenant le week end il part à Lille, nice, stockholm...
Putain il a des ronds ce Président
bill19 a dit :
davcbr a dit :
yannik750 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
davcbr a dit :
yannik750 a dit :
Ben ouai, forcément!
Il s'est tiré avec la caisse du club!
Comme il est maintenant obligé de se déplacer en permanence, pour qu'on puisse pas le loger, il a été préféré s'acheter une routière increvable.
![]()
![]()
![]()
bill19 a dit :et puis l avantage vu la taille des sacoches , cest que si billette rale de trop tu peux la ranger dedant
Bonne synthése
Les sccoches sa me géne pas plus que ça, je te rejoint sur toute ton analyse, et rajouterais quelques bruit de plastique au niveau vibration, voila sinon pas trouver encore de défaut
Suite de l'aventure tout au long de mets KM parcourru avec la belle
svs2002 a dit :
bill19 a dit :et puis l avantage vu la taille des sacoches , cest que si billette rale de trop tu peux la ranger dedant
Bonne synthése
Suite de l'aventure tout au long de mets KM parcourru avec la belle![]()
![]()
![]()
bill19 a dit :c est ca c est ca !!!
svs2002 a dit :
Bonne synthése
Suite de l'aventure tout au long de mets KM parcourru avec la belle![]()
![]()
![]()
J'y avais pas pensé
![]()
Bon ben voila la je l'est bien essayée la tite 1200, sur 900 Bornes, aller retour Meymac(19) --> Chomérac(07) vent de face 100KM/H dans la valée du Rhone ça n'a pas bougé un pete, consomation a 130 KM/H meme pas 6 litres, par temps froid -6 vers Thiers sur le retour, poignets et siége chauffant en marche nickel un peu froid sur les cuisses c'est tout, sous la pluie battantes, un rail, fiabilité et confort rien a dire le retour 415 Km avec un arret et OUI 450Km d'autonomie
(27l de réservoir) 3h30 pas plus, je vous l'accorde je n'était pas dans les limitations de vitesse, mais bon c'était pour la bonne cause (Essai de la bete)
Bon voila en gros, la suite sur ma prochaine sortie
Bon ben voila 2500 bornes au compteur, toujours rien a Signaler, j'ai enfin pu rouler sur du sec par 12° le pied, belle route superbe courbe en raison d'une taille de pneu identique a une sportive la belle enroule les courbes sur un angle impressionant, sur 120 bornes de route sinueuse un régale (vé peut etre pensée a mettre des sliders)
sinon toujours un peu de bruit de plastique (vibration) je commence a bien m'habituer au gros freins sport BMW, ça promet pour cette été, j'en connais qui vont avoir du mal a me suivre
A bientot pour de nouvelles aventures
4000 milles au compteur, RAS, j'ai quand meme décelé un petit truc
Roulage de nuit bulle en position haute j'ai le reflet de l'éclairage du tableau de bort en pleine tronche
Pas cool.
Sinon j'ai également reçu un courrier de chez BMW pour une vérification du capteur d'ABS, qui apparement s'use sur le disque de frein.
A bientot pour les 5000
bonjour
Je ne sai pas d'ou tu tiens cela.je suis de 1942.Ma première BM 1 R 69 S de 1965 avant 1 650 BSA. après la continuité chez BM. Parcourant 60.000 kms par an,je changeais tous les 2 ans.Jamais de problème.aujourd'hui je roule sur une 850 rt étant à la retraite je roule un peu moins.Je descends 3 à 4 fois par an sur perpignan.
Sur les stations service pour le plein,les pilotes de japonaises ont l'air d'être courbaturés.Moi! pas frais comme la rosée.
Pas connue de personnes ayant eu les problèmes que tu as énoncé.Cela ce serai parmi les BMwistes et au prxs de la machine,BM ne vendrait plus ses Bécanes.
Salutations motardes
bill19 a dit :
norton a dit :
C'est bien BMW qui est en chute libre dans ses ventes mondiales !
Merci de na pas pourrir mon post qui est axé sur la R1200 RT