Autocollant R1 ou R6

Par sylvain
sylvain

Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un vieux FZR et je vais la repeindre en couleur bleu/Noir du R1 ou R6. Par contre, je recherche à acheter les autocollants complets de la moto; c'est à dire pas seulement les autocolllants marqués "YAMAHA", "R1" ou "R6", mais surtout les bandes blanches que l'on trouve sur les flancs et les différentes parties du carénage. Merci de me dire où je peux les trouver.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par freeman28
freeman28

sa dépend. T'es ou? dans quel département?
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par 42expat59
42expat59

tu peux les trouver chez un concessionnaire yamaha, mais ça va te couter plus cher que ta bécane

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par guy57
guy57

sylvain a dit :
Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un vieux FZR et je vais la repeindre en couleur bleu/Noir du R1 ou R6. Par contre, je recherche à acheter les autocollants complets de la moto; c'est à dire pas seulement les autocolllants marqués "YAMAHA", "R1" ou "R6", mais surtout les bandes blanches que l'on trouve sur les flancs et les différentes parties du carénage. Merci de me dire où je peux les trouver.

Salut
Tu as les autocollants qui sont posés, avant les couches de vernis, que le peintre va placer, là à mon avis tu ne peux te fournir que chez le concessionnaire.
Ou alors, l'autocollant de moindre qualié,qui peut être posé après peinture, mais là il peut se décoller, et tu n'as pas l'aspect ou le logo apparait en "profondeur".
La première solution est de loin la meilleure.
Guy

Par pinteurfou
pinteurfou

hello,

Je ne sais pas si tu as déjà un peintre mais en ce qui me concerne je réalise des peintures et je reproduis tous les autocollants en peinture.Ca évite les reliefs des autocollants et c'est plus claquants....
Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter....

a+

pinteurfou

Par miss4
miss4

www.motocollant.com

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

miss4 a dit :
www.motocollant.com

j'allais le dire : testé et approuvé