question?
vous etes invité au resto, vous n'avez que la moto pour vous y rendre. Il pleu. Vous avec vos habits de "motard" avec les bottes racing, de la mort qui tue les sliders et tout et tout.
Arriver au resto, vous faite comment? vous allez quand meme pas vous installé habill comme ca? et vous ne promener pas d'autre habit et chaussure dans un sac a dos?
Et, meme question pour un repas chez des amis?
On va quand meme pas ce changer dans les WC ?
Aider moi, car cela va m'arriver vendredi.
merci.
Les 6 commentaires de cette publication.
mathmont1 a dit :
Si tu vas au resto tu t'habille normal ; pas de combarde ni de bottes et tu mets juste ton cuir et tu y vas pénard, pas comme si t'étais sur piste !!! ;o)
Je vois 3 solutions :
1- Tu reviens de la piste et tu laisses tes affaires de ville au resto pour te changer,
2- Ta copine met tes affaires de ville dans la voiture et vous retrouvez au resto
3- Tu prends des frigues ville pout y aller
slt,
tu y vas habillé en motard !
arrivé la bas, tu enlèves ta combine dans l'entrée ainsi que les bottes !
et en dessous tu as 1 t-shirt avc le dessin d'un smoking dessus , un caleçon type mikael youne !
et une paire de surchaussette jaune !
et voilà le tour est joué !
t célibataire et à St Anne !!!
si tu as besoin encore de conseils n'hésite pas !
Dans ce cas, préférer la combinaison de plongée : C'est étanche et chaud pour quand tu roules, après quand tu arrives au resto, c'est noir et sobre, tu fais péter la cravate que tu as délicatement plié dans la combi et le tour est joué !