je possède un R1 2006,apparemment pâs très difficile a débrider mais quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre un interrupteur pour repasser en 100CV, condés obliges!!!!!!!!avec leurs saloperie de banc de puissance, fait ch... de se faire serrer!!!!!merci pour réponse tchao
Les 4 commentaires de cette publication.
Pour le debridage, clique là, les 2005 et 2006 doivent etre pareilles je pense...
mecanique.php
Pour l'interrupteur, je sais pas, y a bien un fil à mettre la masse, mais c'est pas la seule manip, alors ca se trouve ca bridera pas tout de mettre le fil avec un on/off
faudrait vérifier l'info, mais mon concessionnaire m'a dit que justement sur le modele 2006 y avait plus de fil à relier a la masse, tout se faisait au niveau du compteur... avec les manoeuvres habituelles et super intuitives de chez YAM ou il faut appuyer en meme temps sur les boutons reset et select tourner le contact rester appuyer 2 secondes etc ....
je pense que tu peux demander à ton concessionnaire, il te montrera.
tu peux mettre un interrupteur entre le cdi et la masse de la batterie ou autre .. le mieux est de ne pas prendre la masse de la batterie ms un autre:yen a une belle sous le réservoir un peu à droite kan t assis sur la meul..
tu mets u intérupteur sur le fil de la masse à un endroit +/- accessible, lorsque tu coupes la liaison entre la le cdi et la masse , la machine est en 100CH,(mm si logiciellement la diode clignote encore sur le compteur)
c vrai que c l'idéal en cas de control...
pour le R1 c est vrais c est une manip^a faire avec le compteur ou tu regle ta richesse et les niveaux de puissance celon les regimes ! ensuite comme tu regle ta cartographie celon les conditions tu ne va pas pouvoir avoir un interupteur sur ta moto qui va automatiquement regler les parametre de 100cv !
enfin se que j en dis déjas qu avec 100 cv c est pas facile de garder la roue avant par terre alors plus de puissance hormis pour une collection de photo a la maison ou de bonne boure sur circuit y a pas beaucoup d interet !