salut à tous les motards.......j'aurai quelques questions à poser.....
- En terme de "performances moteur", que vaut un 650 bandit face à un honda CBF ? un SVS face à un hornet (la c'est peut être dur à comparer un BI et un 4)?
- je réfléchis à l'achat de ma 1ère moto, et le 600 hornet ma plaît bien. Mais le problème de l'assurance se pose : d'après vous combien je paierais (environ) à l'année en tant que jeune conducteur (dc 34ch), 1ère moto, mais sachant que j'ai déja assuré une 50 pendant 2 ans sans aucun crash, ma voiture depuis 1 an (pareil sans accident), et que dispose des 50 % de bonus de PAPA-MAMAN lol......
merci pour vos réponses........
V
Les 7 commentaires de cette publication.
Alors allons y:la 600 cbf honda est une routiere,polyvalente,confortable.son moulin avoisine les 80 chevaux mais exige d'etre dans les tours si tu veux des sensations.Si c'est elle que tu choisis prends la version abs,tant qu'a faire!La 650 bandit c'est un peu la meme chose avec tout de meme davantage de couple puisque la zone creuse entre 0 et 5000 tours est gommée;là aussi opte pour la version abs!La 600 hornet est un régal de légèreté,look agressif et moteur super sympa(98 cv)...dans les tours également.La 650 svs,quand a elle,est tout a fait differente.Point de guidon mais des demi bracelets.Point de cadre tubulaire mais un chasssis double poutre.Point de carburateurs mais l'injection...donc pas de frais de bridage a 34 cv...et un tarif d'assurance"normalement"moindre"puisqu'elle est moins puissante sur le papier(75cv).C'est pourtant la plus moderne et la plus rigolote a conduire,moteur bicylindre oblige.Pour résumer:va les essayer.
fredlebandit a dit :
La 650 bandit c'est un peu la meme chose avec tout de meme davantage de couple puisque la zone creuse entre 0 et 5000 tours est gommée
pour le comparo d'assurance, je viens de le faire car ma copine hesitait a se prendre une hornet ou une SV, le choix s'est fait par l'assurance, la SV est en catégorie 5 et la hornet en catégorie 4, donc elle ne paie que 355 euros pour la hornet, et oui, c'est une fille alors que elle ne trouvait pas d'assurance pour la SV, voila
arnaud62 a dit :
pour le comparo d'assurance, je viens de le faire car ma copine hesitait a se prendre une hornet ou une SV, le choix s'est fait par l'assurance, la SV est en catégorie 5 et la hornet en catégorie 4, donc elle ne paie que 355 euros pour la hornet, et oui, c'est une fille alors que elle ne trouvait pas d'assurance pour la SV, voila