SV 650 N 2004 - Patron d'autocollant Plaque de Clé

Par kbumbaz
kbumbaz

Salut,

Voila je vous file le truc pour faire un autocollant de plaque de clé, car j'en ai eu marre de me taper des traces de caoutchouc des clés sur la plaque en alu.

J'ai fais le patron le voici.

Il faut l'imprimer mais avant faire une symétrie horizontale, le décalquer sur un papier autocollant (pour ma part j'ai pris du papier Carbonne) ensuite pour le coller un petit coup de with spirit pour bien dégraisser la surface un coup de chiffon sec et on colle (pas par temps de pluie)

Je vous conseille d'imprimer le patron de le découper et de le présenter, il se peut qu'il soit trop grand (pb des logiciels de d'image) alors je vous invite à faire plusieurs photocopie (95% 90% 85% ...) et de trouver celle qui va le mieux.

Voila le résultat, si des gens souhaite parfaire le patron faite le nous savoir!

bye

riding & happiness only way !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

Nikel sa, si quelqu'un le modele pour un bandit premier modele sa m'interesse...

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par kbumbaz
kbumbaz

Salut,

Pour faire le patron faut compter une petite heure, j'ai pris une photo de la plaque et j'ai fais des photocopies a differentes niveau de zoom, j'ai pris celui qui allais le mieux et je l'ai découpé un peu plus large, puis je l'ai ajusté a certains endroite et voila ! découpe sur carbonne et c'étais fini. c'est pas long !

bye

riding & happiness only way !

Par eltarmo
eltarmo

je vois que tu as eu qqs difficultés a decouper les parties arrondies, il t aurait fallu prendre une tasse a café, une douille (ou autre) et un cuter pour avoir un arrondi parfait

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par manusv1000s
manusv1000s

beau boulot!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par grosmono
grosmono

Franchement nyckel pour moi ! J'ai exactement le même modele de bécane !

Plus ka trouver du Carbone autocollant

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par yannik750
yannik750

grosmono a dit :

Plus ka trouver du Carbone autocollant

dans tous les centre autos, rayon tuning

Apres merci à l'élaborateur de ce post, c'est très sympa de faire partager sontravail aux autres

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grosmono
grosmono

MErci aussi pour le filons carbone autocollant !
C'est parti pour 1 petit tour chez norauto, en SV bien sur...

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par GPZ59
GPZ59

oé c'est 5 euros à norauto la grande plaque de plastique facon carbone.allez cette apreme je m'y mets

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

super cette info merci

Dernier commentaire

Par valere16
valere16

Très bonne infos ! merci pour ton boulot et ton partage ! n'hésites pas si tu as d'autres trucs, j'ai le même destrier que toi ! J'vais essayer !

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commenter « SV 650 N 2004 - Patron d'autocollant Plaque de Clé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?