Salut,
Voila je vous file le truc pour faire un autocollant de plaque de clé, car j'en ai eu marre de me taper des traces de caoutchouc des clés sur la plaque en alu.
J'ai fais le patron le voici.
Il faut l'imprimer mais avant faire une symétrie horizontale, le décalquer sur un papier autocollant (pour ma part j'ai pris du papier Carbonne) ensuite pour le coller un petit coup de with spirit pour bien dégraisser la surface un coup de chiffon sec et on colle (pas par temps de pluie)
Je vous conseille d'imprimer le patron de le découper et de le présenter, il se peut qu'il soit trop grand (pb des logiciels de d'image) alors je vous invite à faire plusieurs photocopie (95% 90% 85% ...) et de trouver celle qui va le mieux.
Voila le résultat, si des gens souhaite parfaire le patron faite le nous savoir!
bye
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour faire le patron faut compter une petite heure, j'ai pris une photo de la plaque et j'ai fais des photocopies a differentes niveau de zoom, j'ai pris celui qui allais le mieux et je l'ai découpé un peu plus large, puis je l'ai ajusté a certains endroite et voila ! découpe sur carbonne et c'étais fini. c'est pas long !
bye