Entretient plastique (apres 2 mois dehors)

Par bcn
bcn

Bonjour a tous...

La petite histoire, suis tombé sur un superbe occas que je ne pouvais vraiement pas laisser passer...j´ai donc achter la becane. Neuve (1700 bornes) mais jusqu´a la semaine prochaine, la moto aura passé 2 mois dehors.

Et je viens de regarder les photos que j´avais fais il y a 2 mois...aieee, les plastiques ont deja perdu du brillant, la selle de sa couleur.

Vous connaissé des produits pour redonner de l´eclat aux plastiques....a la selle...
puis pour l´entretient futur.
Bon a la fin du mois j´aurai un garage.

Pour info la becane est un Yahm TTR 600.

A+
Et bonne route

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par zx1260
zx1260

pour le brillant des plastics prends fée du logie ca marche super bien et peu cher

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par val78
val78

ou essaye tout simplement un renov plastic que tu trouves dans les commerces auto-moto, pour la selle la je ne sais pas, peut etre du nettoyant plastic ca a tendence à renoircir, mais ça glisse! tu risques de te faire de belles frayeures si tu arsouilles!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

pour les plastiques, pas meilleurs que le sylicones en bombes c'est vraiment efficasse, sa empeche en plus part la suite que d'autres depot si pose, sa nourie le plastic et le fait brillé enleve meme les rayures, c'est vraiment efficasse, par contre interdiction d'en metre sur la selle, si tu veut pas au prochain frenage passé devant ton gudon...

Amicalement

Commenter « Entretient plastique (apres 2 mois dehors)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?