Besoin d'aide URGENT

Par Laglobule62
Laglobule62

Bonjour,

Et oui, encore moi!!! Après la vente manquée du gsxr à moto-expert, je me suis relancé dans les recherches et voilà...

J'aurai aimé avoir votre avis. Je suis sur le point de finaliser une vente pour une machine d'occasion mais quelques points me perturbent tout de meme.
La machine est une gsxr, année 2005 totalisant 9000 kms. Elle se trouve équipée d'une alarme, tampons, pot DEVIL. La machine est garantie jusqu'en 2007. La personne me mentionne un changement de kit chaîne.
Je trouve que cela s'avère prématuré compte tenu du kilomètrage...
la machine a été principalement utilisée pour aller au travail malgrè que le propriétaire m'a avoué avoir fait 2 séances à CAROLE mais cela peut-il engendrer un changement???
La machine est très propre, je n'ai pas fait d'essai avec. La prix est correct également car ce dernier me la propose à 6700 euros après négociations.
A ma place, seriez-vous septique sur l'achat?

Merci d'avance.
Tchaos Aurélien

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par alan80
alan80

c'est difficile a ddire !
mais a ce prix la le mec a l'air de vouloir sans débarasser car 6700 euro pour un gsxr 2005 !!ca f pas cher du tout !
faut voir !
ca t'aide pas baucoup mais bon !bonne chance
ciao

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par kawaninja
kawaninja

pour le kit chaine c est trop tot demande au proprio a combien il chage les pneus et les plaquettes de frein et ca te donera une meilleur idee de l utilisation

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Laglobule62
Laglobule62

kawaninja a dit :
pour le kit chaine c est trop tot demande au proprio a combien il chage les pneus et les plaquettes de frein et ca te donera une meilleur idee de l utilisation

Pour avoir discuté avec le vendeur, le pneu arrière est à changer dans 1200 kms maxi ce qui aura fait une durée de vie de 10000 kms. Cela me semble correct.
J'en serais plus ce soir après avoir discuté avec le vendeur.

Par ladryj
ladryj

essai de contacter la concession qui entretien cette moto, il n'y aura qu'eux pour te donner un avis éclairé de la moto et de son proprio.

J'ai enfin trouvé mon bonheur, 100 % d'efficassité
et le bi quel bonheur

Par crantan
crantan

stunt...
a moin que la la soit trop tendue ou inverse... mais dans ce cas le mec c'est un gros naze

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par fredlebandit
fredlebandit

600? 750? 1000? A ce prix la il doit s'agir d'un 600.Sachant qu'en 2005,il a du etre acheté 10 000 euros,alors oui le prix est attractif!Mais respecte la regle d'or:lors de l'achat d'un véhicule d'occasion,si tu as un doute sur la moto ou son vendeur,si tu le sens pas,alors laisse tomber!des motos a vendre il y en a des milliers!demande a ce que la moto soit controler par un mécano suzuki pour etre sur de son bon état,histoire de regler cette histoire de kit chaine...si vraiment c'est cette moto que tu veux?

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Laglobule62
Laglobule62

Je viens d'avoir le vendeur. Le kit chaine mentionné sur l'annonce est une erreur du vendeur...
Me voilà rassuré sur la machine car il s'agissait là du seul point noir!!!
Normalement, la vente devrait se faire. Je vous tiens au jus...
Tchaos Aurélien et merci pour vos réactions

Par zorro
zorro

Ca me parait vraiment court pour changer un kit chaine, méfiance. Sinon un BT14 fait max 4.000 km si le mec avoine comme un sauvage, ca te donnera une base.

Les derniers gsxr 600 K5 ont été soldés par Suzuki vers les 8.000¤. J'ai été à 2 doigts d'en prendre un et le vendeur m'a montré sa facture d'achat. Le 600 tout nu était à 6.500¤HT, + options, TVA et frais de CG.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zorro
zorro

Laglobule62 a dit :
la machine a été principalement utilisée pour aller au travail malgrè que le propriétaire m'a avoué avoir fait 2 séances à CAROLE mais cela peut-il engendrer un changement???

Ah ouais. Il y a un mois j'ai cherché une moto d'occasion et pratiquement tous les vendeurs m'ont affirmé qu'ils attendaient un bébé. Quand tu gratte un peu, tu finis par connaitre les vraies motivations des vendeurs, ce sont souvent de mauvais menteurs.

Par Speed955
Speed955

Laglobule62 a dit :
Pour avoir discuté avec le vendeur, le pneu arrière est à changer dans 1200 kms maxi ce qui aura fait une durée de vie de 10000 kms. Cela me semble correct.

A condition que ce soit le pneu d'origine ! C'est peut être déjà le 2nd s'il a vraiment allumé

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par yannik750
yannik750

un pneu fait de 3000 à 10000 kms sur un gsxr, selon le modele...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

yannik750 a dit :
un pneu fait de 3000 à 10000 kms sur un gsxr, selon le modele...

Et selon la conduite.

Par yannik750
yannik750

plusieurs du forum gsxr font guère plus de 3000 avec un 1000 gex, moi j'ai fait 7500 avec un BT12 sur mon 1000 k4, là j'ai 5500 avec le power d'origine (je l'ai fait changer à la livraison) et un pote a biwolf a 10000 kms avec un power sur un 1000k4 aussi, pourtant on est pas fainéant de la poignée

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Laglobule62
Laglobule62

Bonsoir,

Pour répondre aux questions, il s'agit là du pneu d'origine (BT014)...

Par Speed955
Speed955

En tout cas, bonne chance pour les pavés béthunois de la place du beffroi (qui est bien défoncée grace aux travaux, en + !) ! Ca va faire mal aux poignets !

On se croisera pitête un jour au coin du Kerry ou autres

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

diificile de dire quelque chose, malgré tout le changement de kit chaine me parait trop récent pour une utilisation normal. Vérifier l'état de l'huile, du liquide de refroidissement, les T de directions également.

bon courage pour la suite mais un essais me parait indispensable pour acheter

FRED - SEBIL

sebilvert mad max

Commenter « Besoin d'aide URGENT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?