Speed955 a dit :
Mais dites moi, a tout péter il a quoi le Z...2 ans? Et y'a déjà des LED qui claquent ???? Ca fait vite, non ?
Joe_bar_spirit a dit :
Ah ben ca je parierais sur une Kawa...

beringirl a dit :
c trop tard pour ta moto, mais sinon pour enlever les résidus de colle, tu peux prendre du white spirit !

Bonjour a tous.
Je passe un petit message pour si par hasard des voleurs de voitures et de motos se trouvaient sur ce forum.
Par exemple si certains voleurs, un soir de jeudi 18 mai 2006, se trouvant à Pierrrelaye dans le Val d'oise pres du billard Amplitude95.
Et bien je voudrais dire à ces personnes qui certainement ont réussi à voler un twingo verte que ce ne sont que des C.. on au cas ou je les choperais ils auront besoin de se faire refaire une machoire sur mesure.
Je sais très bien que ce forum est dédié au moto, mais étant mois aussi motard depuis 2ans , j'ai entendu dire qu'il y avait aussi u un vole de moto quelque semaine plus tôt donc idem pour ces personnes.
Je tiens a ne pas remercier ces personnes et même j'espère qu'ils se planterons avec ma voiture.
Merci a tous
Ben pour l'arrière, rien de spécial en ligne droite.
Pour l'avant à l'accélération non plus, mais attention aux énormes freinages quand même point de vue adhérence.
Sinon, en courbe, y aller progressivement et éviter les gros coups de gaz en sortie de courbe et aussi les gros freinages. Adopter une conduite très coulée en courbe donc.
yannik750 a dit :
franck_094 a dit :
yannik750 a dit :
tiens :
frames.cfm
choisis la couleur en haut de la liste et ca y sera sans doute
Ca vaut un carénage ca non ?
c bon j ai choisi une autre teinte qui ressemble
les carénages j les ai mis sur ebay si ca se vend pas j te laisse le flanc a 250
tout le monde m'envoie le lien pir ton annonce...
Garde moi quelques autres pièces pour apres Magny cours
250 ca s'etudie...

pour le R1 c est vrais c est une manip^a faire avec le compteur ou tu regle ta richesse et les niveaux de puissance celon les regimes ! ensuite comme tu regle ta cartographie celon les conditions tu ne va pas pouvoir avoir un interupteur sur ta moto qui va automatiquement regler les parametre de 100cv !
enfin se que j en dis déjas qu avec 100 cv c est pas facile de garder la roue avant par terre alors plus de puissance hormis pour une collection de photo a la maison ou de bonne boure sur circuit y a pas beaucoup d interet !

jyfjr49 a dit :
val78 a dit :
Hé oui si il a le moindre doute, ça passe à la trappe. Il y a près de 70% des clichets qui ne sont pas recevable parcequ'il y a plusiers véhicules ou que la visibilité n'est pas bonne
Quand même
L'état doit faire laça en représentent des ¤.
![]()


t'as aussi "bon à rien", ok ça n'a rien avoir avec la moto mais bon. 
encore que ça peu avoir un rapport avec les mecs qui conduisent des poum-poum 
tout ce negocie
sa sera toujours plus facile de négocier à l'achat d'une machine neuve que deux mois plus tard.
tacte et politesse comme zorro le dit. ou sinon fait jouer la concurrence mais faut pas pousser trop loin parce que les vendeurs sont joueur mais faut pas les faire chier trop longtemps : il sont beaucoup trop impatient.
^^
pour les plastiques, pas meilleurs que le sylicones en bombes c'est vraiment efficasse, sa empeche en plus part la suite que d'autres depot si pose, sa nourie le plastic et le fait brillé enleve meme les rayures, c'est vraiment efficasse, par contre interdiction d'en metre sur la selle, si tu veut pas au prochain frenage passé devant ton gudon...
Amicalement
arnaud62 a dit :
pour le comparo d'assurance, je viens de le faire car ma copine hesitait a se prendre une hornet ou une SV, le choix s'est fait par l'assurance, la SV est en catégorie 5 et la hornet en catégorie 4, donc elle ne paie que 355 euros pour la hornet, et oui, c'est une fille alors que elle ne trouvait pas d'assurance pour la SV, voila

Moi aussi va falloir ke j'm'y mette lol
Pour la ptite info, j'devais commencer la moto samedi... j'me suis présentée et le mono a eu un imprévu..
Du coup j'ai stressé pr riennnnnnnn bouh !! lol
De ce fait, j'y retourne samedi :p
Très bonne infos ! merci pour ton boulot et ton partage ! n'hésites pas si tu as d'autres trucs, j'ai le même destrier que toi !
J'vais essayer !
diificile de dire quelque chose, malgré tout le changement de kit chaine me parait trop récent pour une utilisation normal. Vérifier l'état de l'huile, du liquide de refroidissement, les T de directions également.
bon courage pour la suite mais un essais me parait indispensable pour acheter
FRED - SEBIL
comprend rien à cet allumage, bobine à 4 fils, est-ce quelqu'un à deja eu un pb sur se modele, et à quoi servent les 4 fils de la bobine??
merci d'avance
Le tout, c'est de s'y habituer, au début (et après 35-40000 en carénée en 2 ans), j'avais du mal à tenir mon 160-170 avec le speed. Après quelques temps, tu tiens le 200-220 sans problème !! 