dites moi, j'ai un mal de chien a passé mes rapport uniquement quand j'ai un passager !?! es ce normal? comprend pas? on dirait que la chaine saute, ca fait un crrrrr puis ca enclenche ? encore plus souvent si je grimpe un peu dans les tours?
s'est kwa ca?
Les 9 commentaires de cette publication.
interceptor a dit :
dites moi, j'ai un mal de chien a passé mes rapport uniquement quand j'ai un passager !?! es ce normal? comprend pas? on dirait que la chaine saute, ca fait un crrrrr puis ca enclenche ? encore plus souvent si je grimpe un peu dans les tours?
s'est kwa ca?
interceptor a dit :
et, vous faite peur là !!!
quand je suis seul ,tout vas très bien. et ma graise ma chaine tout les 500km au moins!
interceptor a dit :
donc, je vas au garage et je dis quoi? fais un réglage de la chaine pour quand j'ai un passager?
je reviens a l'instant du garage
résultat:
- la chaine est trop tendu quand il y a un passager.
donc le gars me dit:si tu veux,on détend?
je répond que dans 95% des cas, je suis seul sur la moto et que dans se cas, la chaine ne sera plus assez tendu !?!
oups!!!!
après, il me parle également de l'amortisseur qui est trop souple, ...ca ok !
conclusion finale:
on touche pas a la chaine sauf si je prévois un long trajet avec passager et, prendre un rendez vous pour laisser la bécane une après midi afin de durcir la suspension. parait que sur ma moto (zzr600) faut déposé un tas de pièce pour accédé au ressort. (va taxer en heure !!)
voilà, alors,...s'est bon tout ca?