passage des rapports avec/sans passager ?

Par interceptor
interceptor

dites moi, j'ai un mal de chien a passé mes rapport uniquement quand j'ai un passager !?! es ce normal? comprend pas? on dirait que la chaine saute, ca fait un crrrrr puis ca enclenche ? encore plus souvent si je grimpe un peu dans les tours?
s'est kwa ca?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

interceptor a dit :
dites moi, j'ai un mal de chien a passé mes rapport uniquement quand j'ai un passager !?! es ce normal? comprend pas? on dirait que la chaine saute, ca fait un crrrrr puis ca enclenche ? encore plus souvent si je grimpe un peu dans les tours?
s'est kwa ca?

ta chaine doit être trop tendue ,et tout simplement hs ,tu dois avoir des points dur
ça craque en roulant.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par fabgsr
fabgsr

c peu etre ca mais fait quelques chose et vite, si tu continus comme ca ca va forcer sur le pignon de sorti de boite et tu risque de le bousille

Par interceptor
interceptor

bin ,je crois pas, de plus, la moto sort du grand entretient !?!

Par interceptor
interceptor

et, vous faite peur là !!!
quand je suis seul ,tout vas très bien. et ma graise ma chaine tout les 500km au moins!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

interceptor a dit :
et, vous faite peur là !!!
quand je suis seul ,tout vas très bien. et ma graise ma chaine tout les 500km au moins!

oui mais avec une surcharge pondérale derrière ta chaine se retends
et en plus tu vas flinguer les roulements et joint spi de sortie de boite

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par interceptor
interceptor

donc, je vas au garage et je dis quoi? fais un réglage de la chaine pour quand j'ai un passager?

Par elgrincheux77
elgrincheux77

interceptor a dit :
donc, je vas au garage et je dis quoi? fais un réglage de la chaine pour quand j'ai un passager?

peut être l'amortisseur trop souple et la chaine se tent , réglage !!!

par contre c'est vrai tu vas tout exploser si tu roules comme ça !

a+

Par interceptor
interceptor

je reviens a l'instant du garage
résultat:
- la chaine est trop tendu quand il y a un passager.
donc le gars me dit:si tu veux,on détend?
je répond que dans 95% des cas, je suis seul sur la moto et que dans se cas, la chaine ne sera plus assez tendu !?!
oups!!!!
après, il me parle également de l'amortisseur qui est trop souple, ...ca ok !
conclusion finale:
on touche pas a la chaine sauf si je prévois un long trajet avec passager et, prendre un rendez vous pour laisser la bécane une après midi afin de durcir la suspension. parait que sur ma moto (zzr600) faut déposé un tas de pièce pour accédé au ressort. (va taxer en heure !!)
voilà, alors,...s'est bon tout ca?

Dernier commentaire

Par interceptor
interceptor

hein? s'est bon ca?

Commenter « passage des rapports avec/sans passager ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?