je sors de révision avec mon bandit 1200.
concession dans laquelle j'ai acheté la moto.je m'en tire pour 330 ¤!! sans aucune autre intervention!pneu, chaine etc. tout ok, rien à changer. "entretien 12000 km selon constructeur"MO = 2H90?!
bonjour la facture
si quelqu'un ayant des infos sur les prix pratiqués, je prends
merci et gaffe aux jumelles
Les 4 commentaires de cette publication.
toutes les concessions auto-moto sont tenues à un cahier des charges et se doivent de respecter des prix imposés pour chaque type d'intervention. Retourne voir ton concssionnaire et demande lui le détail de la facture. Si ça ne donne rien va voir une autre concession
Regarde bien bien ta facture car theoriquement à se kilometrage(tous les 12000 KM) tu dois avoir en plus de l entretien ordinaire la verification du jeu aux soupapes(ce qui necessite le demontage de la culasse et le remplacement eventuel des pastilles ) d ou un cout eleve en main d oeuvre.Au niveau prix ca me semble correct
Révision des 12000kms sur un 12 BANDIT:changement des 4 bougies + vidange(donc changement du filtre a huile)+ changement du filtre a air+ purge des freins+ jeu aux soupapes+synchro carbu+controle eclairage,visserie,mise au point puis essai...grosse révision donc...mais a 24000KMS c'est plus encore...ben oui!et les pneus?et les plaquettes?et le kit chaine?je te rassure c'est idem chez tous les concess pour un gros quatre pattes.mais la santé de ta belle et ta sécurité(sans parler de la garantie de deux ans)sont a ce prix.