installation d'un dynojet

Par pose_le_genoux
pose_le_genoux

Pouvez me donnez le nom et l'adresse de quelqu'un capable d'installer un kit dynojet avec passage sur banc dans le nord de la france ou en belgique.
Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

je ne connais personne, mais les avis sur le kit dino et filtre kn sont très partagés. Je voulai en mettre un sur la moto de ma sourie mais on m'a dis qu'a part une augmentation certaine de la consomation d'essence, ça ne ferai pas grand chose

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par val78
val78

Essaye comme meme tu me dis après lol

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kawaninja
kawaninja

va chez performance moto a colombes ds le 92 il fait que ca c sa specialite. c est lui qui passe les motos de moto journal

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Bip2
Bip2

mais on m'a dis qu'a part une augmentation certaine de la consomation d'essence, ça ne ferai pas grand chose

Ca, ce sont des aneries... KN + dyno bien réglé vont permettre d'optimiser la carb, donc d'avoir un poil plus de puissance, un soupçon certain de couple en plus et une conso en baisse. Maintenant, il faut trouver le bon cons' qui sache régler ça correctement et qui ne se contente pas d'appliquer les réglages de base préconisés par dynojet.
Ensuite, il faut juste éviter certaines combinaisons marque de moto / marque de pots adaptables (par exemple Kawa + Yosh = cata) pour réellement sentir la différence.

Je connais en région parisienne, mais pas dans le nord par contre...

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pose_le_genoux a dit :
ou en belgique.
Merci d'avance

ps-performance.com

ils ont meme un camion mobile

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « installation d'un dynojet»