florentino a dit :
je cherche a changer mon guidon d'origine de cb 500 tordu par de l'adaptable moin chere que l'origine.
Est ce que quelqu'un peu me conseiller une marque ou un type de cintrage. tout sauf des guidon cross merci.

philou34 a dit :
je sais bien que les 20 h sont obligatoire mais je pense que la plupart des personnes n'en n'ont pas besoin. Du moment que tu es pret , peu importe le nombre d'heure que ta fait . Pour la conduite accompagée ça était pareil j'avais pas fait les 21 h obligatoire. (pas la meme auto ecole que la moto ecole). Pas besoin du moniteur pour savoir si tu te sent pret. Et ce n'est pas l'auto ecole qui m'a poussé a ne pas faire les 20h heures si c ça que tu laisses entendre. ça sert a rien de faire les heures qui te reste pour le plaisir de faire du plateau!! je te laisse le choix : pour le meme prix tu a : le permis + la veste en cuir + le casque ou si tu prefere tu n'a que le permis!! tu prends qu'elle option la 1 ou la 2 ? Le choix est vite fait pour moi. de plus si tu pense que ta formation est insuffisante tu peux te perfectionner au cour de stage de pilotage qui te servirons plus que la formation de base de l'auto ecole.
allez tchusssssss

yannik750 a dit :
moi je t'ai dit déjà en MP
ARAI c'est le top (surtout en prix) mais ca va pas à tout le monde.
Mais franchement, pour toi qui commence de zero, fais ton marché en france, fais les boutiques, notee tous les prix, et tu pars en Andore , et tu reviendras avec la meme panoplie pour 40% moins cher !!
Vu que t'achetes la totale t'auras encore une remise de plus, regarde déjà les prix ici!
tienda.htm
non ca le fait comme ca, c ce que g fait, et de plus tu consomme pas trop 
non,plus possible d'avoir de bleu,ni même de gris (à verifier pour le gris).tous les modèles 2005 ont été vendus. 
Et bien super, je vois qu'il y a des choses sympas pour enfant en fin de compte. Je vais montrer ca à mon fils, et il fera son choix.
Alors ?
Vous avez fait coucou à tout le monde ?
Ca doit être chiant de rouler sans pouvoir tenir les commandes tellement faut faire un geste à tous les pékins sur les routes 
Bon et bien les loulous, j'ai longuement refléchi, j'ai encore essayé le Z750 de mon cousin, y'a pas, la bulle ça protége.
C'est pour ça que j'en veut pas
pour pas rouler vite longtemps.
donc ça sera un hornet, modéle 2003-2004 (avec une jauge à essence j'insite
, je sais plus à partir de quel modéle c'est...)
Pourquoi le hornet:
son temperament joueur et pas avare en sensation à ce qu'il parait 
Et puis mon meilleur pote va en acheter une aussi 
Par contre, en trouver un ENTIEREMENT d'origine, c'est pas si simple 
salut, pour ma part, pour l'alim j'ai branché sur le + de l'optique avant et la masse beh à la masse 
si tu as un modele avec compte tour, faut trouver la bobine, tu trouve le courant et c'est gagné 
Bonjour est-ce que qq'un peut me dire quel type de bougie se monte sur une 125 k5 de 1975 ou puis-je me les procurer je recherche aussi une batterie en 6 volt combien cela coute et quand j'aurai redémarré ma moto je compte la vendre quel est le tarif de vente actuellement, nota elle a 7900 km d'origine c'est une 1er main avec carte grise a mon nom.
MERCI D'AVANCE je suis joignable sur mon adresse email perso guifatravail@voila.fr
oui c'est caractéristique du retour d'air dans les pots qui vient à la deceleration, t'inquiète baby!
je connais pas plus que ca mais pour bandit il doit y en avoir un sacré paquet ,j'ai unpote y'a un yosh sur son b6 pas mal le bruit pour le reste faut voir
wheeling34 a dit :
exacte je n'y pensait plus a celle si
mais c'est vrai que je suis plus kawa et honda que suz je n'ais jamais trop aimé les refroidissement par air
?eltarmo a dit :
zorro a dit :
Aujourd'hui si tu te fais prendre à 85 km/h en ville, tu perds ton permis, puis tu perds ton job, ensuite ton appart en location, et cerise sur la gateau ta femme te quitte. C'est pas une caricature, c'est un schéma tres classique.
Les hommes politiques ont droit à la corruption, aux emplois fictifs, aux détournements des fonds secrets, aux appartements de fonction, ect...et ils ne sont jamais inquiétés. Mais le quidam qui se fait prendre à 85 km/h en ville peut voir sa vie basculer, la c'est pas normal.
Alors quand ils nous parlent de prévention, qu'ils nous prennent notre argent pour notre sécurité, j'ai du mal à les croire.
as ton avis, un gamin qui se prendra ta becane a 85kmh en pleine tronche, ca lui fera koi ?
nous sommes 42 et nous avons trouvés sur Santa Susanna a 35 km du circuit:
www.tahitiplaya.com
hotel 4°, pour trois nuits en demi pension et chambre double: 93.5 euros par personne
sinon sur le site Hotelkey, on en trouve mais faut faire vite
le camping te coute presque aussi cher que l,hotel
bon, je vais essayer de te donner une ou deux petites infos:
- Pour le compteur a 350, changement pendant le millesime 2001
- pour le tendeur de chaine, operation prise en charge par Susuki France il te suffit de demander le carnet d'entretien ou de demander par Email a susuki s'il l'ont fait sur cette moto en leur donnant le numero de serie, si pas fait, tu va le faire gratuit !!!
- a surveiller, certaine Hayabusa on peu de KM au compteur, mais le moteur en a plus, en effet celui-ci etait monté sur des "caisses" pour courir en formule france. Pour le savoir il y a un poinçon sur le coté droit, a hauteur du bouchon d'huile.
- ensuite, en entretien tout depend comment tu roules
j'en suis a ma deuxieme "buse" et pas plus honereuse qu'un R1 ou un GSXR
par contre question couple, en 4° a 1500 t/mn tu tournes la poignéé et tu decoles.
sinon, c'est une moto coup de coeur, j'avais un honda CBR 1100 XX, j'ai pris un R1 vite revendu, une premiere Hayabusa qui a eu un probleme sous garantie, une GSX 1400 que j'ai vite echangé contre une nouvelle hayabusa
tu y goutes, toutes les autres te paraissent fades et aprés, quand tu commences a la connaitre, tu prends un pied comme avec aucune autre moto
il y a un site, avec forum: Hayabusa club de france: www.hcf-fr-net et tu auras plus de renseignements
a bientot en SUZUKI GSX 1300 R HAYABUSA de toute façon t'as mordu a l'hameçon, si tu la prends pas maintenant tu le regreteras et tu y viendras e toute façon