Forum Moto

avis R1 "steel fighter"VS FZ1 06.

Par TLSKID
TLSKID

voilà,j'ai essayé et vraiment apprecié le nouveau FZ1,c'est vraiment ludique,un peu haut de l'avant et me laisse peut etre presager d'une polyvalence limitée route/piste(sans pretentions)/cols ,là ou le moindre poids et gabarit de l'ancienne R1 steel fighter(sur laquel il suffit de remettre les bracelets(genre couteau suisse moto!!)pour s'amuser differement.que vais je trouver en +/- moteur agrement entre les 2??
sachant que c presque impossible de tester le steel f.

merciii!!

v touinne!

Demande de conseils

Par BijouTaurus
BijouTaurus

Dernier des 2 commentaires

Par fazarman
fazarman

yam neos 50!
deja tester, tres fiable tienne la route,tres nerveu ( av une petite modif monte a 80)mais tres voler donc fait attention!


PLAQUE D IMMATRICULATION

Par WRZZZZZZZZZZZ
WRZZZZZZZZZZZ

Dernier des 29 commentaires

Par ACIIID
ACIIID

pour les radar il faut mettre du verni pour coque de bateau ca ca marche par contre certain CRS connaisse l astuce donc mefiance


++


ça y'est j'ai reçu mon Yosh

Par hugh
hugh

Dernier des 17 commentaires

Par alan80
alan80

hugh a dit :
bahhhh, les gouts et les couleurs tu sais !!



il est trés bo ton GEX mais perso joré repeint le passage de roue en blanc!

juste en passant sinon nikel

yosh powa

zx6r 2008 black
Piste piste piste

bridage a 34ch

Par mehdi81
mehdi81

Dernier des 4 commentaires

Par Artesia
Artesia

Déjà tu n'as pas à te poser cette question lol
Parceque avec moins de 21 ans tu peux etre sur qu'aucune assurance t'assurera un hornet ou Z750 à moins de 3000¤ par an voir 5000¤

Et le pire, c'est que je ne plaisante meme pas lol

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Vendre une moto débridée ???

Par Piway73
Piway73

Dernier des 13 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Piway73 a dit :
Salut,

Que risque t-on, d'un point de vue pénale, si on vend une moto débridée à un particulier

Vu qu'apparemment les flics partent en chasse contre les motos débridées et qu'ils vont s'équiper de bancs de puissance portatifs....


Tu la revends comme moto de course ,et tu fais signer une décharge comme quoi l'acheteur s'engage à l'utiliser exclusivement sur piste hors circulation.
Enfin c'est une idée...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

guidon pour cb 500

Par florentino
florentino

Dernier des 2 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

florentino a dit :
je cherche a changer mon guidon d'origine de cb 500 tordu par de l'adaptable moin chere que l'origine.
Est ce que quelqu'un peu me conseiller une marque ou un type de cintrage. tout sauf des guidon cross merci.

tu peux aller voir dans les casses

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Tarifs permis motal !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 30 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

philou34 a dit :
je sais bien que les 20 h sont obligatoire mais je pense que la plupart des personnes n'en n'ont pas besoin. Du moment que tu es pret , peu importe le nombre d'heure que ta fait . Pour la conduite accompagée ça était pareil j'avais pas fait les 21 h obligatoire. (pas la meme auto ecole que la moto ecole). Pas besoin du moniteur pour savoir si tu te sent pret. Et ce n'est pas l'auto ecole qui m'a poussé a ne pas faire les 20h heures si c ça que tu laisses entendre. ça sert a rien de faire les heures qui te reste pour le plaisir de faire du plateau!! je te laisse le choix : pour le meme prix tu a : le permis + la veste en cuir + le casque ou si tu prefere tu n'a que le permis!! tu prends qu'elle option la 1 ou la 2 ? Le choix est vite fait pour moi. de plus si tu pense que ta formation est insuffisante tu peux te perfectionner au cour de stage de pilotage qui te servirons plus que la formation de base de l'auto ecole.

allez tchusssssss

T'as rien compris ,n'importe quoi bye

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

en cas de carton si tu est en tors?

Par gsxrfou
gsxrfou

Dernier des 12 commentaires

Par Mob
Mob

meci yannick
t'as tjrs réponse a tt


casque et veste

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 15 commentaires

Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
moi je t'ai dit déjà en MP

ARAI c'est le top (surtout en prix) mais ca va pas à tout le monde.

Mais franchement, pour toi qui commence de zero, fais ton marché en france, fais les boutiques, notee tous les prix, et tu pars en Andore , et tu reviendras avec la meme panoplie pour 40% moins cher !!

Vu que t'achetes la totale t'auras encore une remise de plus, regarde déjà les prix ici !
tienda.htm


tien c'est ici que g ete faire mes course le we dernier !! st vachement sympa !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

A y est il est a la maison !!

Par tonio45
tonio45

Dernier des 8 commentaires

Par seb182
seb182

non ca le fait comme ca, c ce que g fait, et de plus tu consomme pas trop

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

tite question z750

Par nono51
nono51

Dernier des 7 commentaires

Par nono51
nono51

merci pour toute vos réponse!!!
c vraiment sympa!!!


kestion

Par keiki
keiki

Dernier des 2 commentaires

Par lk23
lk23

non,plus possible d'avoir de bleu,ni même de gris (à verifier pour le gris).tous les modèles 2005 ont été vendus.


Casque enfant, quelles solutions ?

Par zorro
zorro

Dernier des 11 commentaires

Par zorro
zorro

Et bien super, je vois qu'il y a des choses sympas pour enfant en fin de compte. Je vais montrer ca à mon fils, et il fera son choix.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

journnee de courtoisie en moto le 20/21 mai

Par pocketeam18
pocketeam18

Dernier des 10 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Alors ?

Vous avez fait coucou à tout le monde ?

Ca doit être chiant de rouler sans pouvoir tenir les commandes tellement faut faire un geste à tous les pékins sur les routes


Salut tout le monde, petites questions

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 16 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Bon et bien les loulous, j'ai longuement refléchi, j'ai encore essayé le Z750 de mon cousin, y'a pas, la bulle ça protége.
C'est pour ça que j'en veut pas pour pas rouler vite longtemps.
donc ça sera un hornet, modéle 2003-2004 (avec une jauge à essence j'insite , je sais plus à partir de quel modéle c'est...)

Pourquoi le hornet:
son temperament joueur et pas avare en sensation à ce qu'il parait
Et puis mon meilleur pote va en acheter une aussi

Par contre, en trouver un ENTIEREMENT d'origine, c'est pas si simple

Padawan en mode apprentissage

compteur mod 7

Par ckx125f
ckx125f

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

salut, pour ma part, pour l'alim j'ai branché sur le + de l'optique avant et la masse beh à la masse

si tu as un modele avec compte tour, faut trouver la bobine, tu trouve le courant et c'est gagné


quel type de bougie sur une honda 125 k5 1975

Par guinot210
guinot210

Bonjour est-ce que qq'un peut me dire quel type de bougie se monte sur une 125 k5 de 1975 ou puis-je me les procurer je recherche aussi une batterie en 6 volt combien cela coute et quand j'aurai redémarré ma moto je compte la vendre quel est le tarif de vente actuellement, nota elle a 7900 km d'origine c'est une 1er main avec carte grise a mon nom.
MERCI D'AVANCE je suis joignable sur mon adresse email perso guifatravail@voila.fr


drole de bruit?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

oui c'est caractéristique du retour d'air dans les pots qui vient à la deceleration, t'inquiète baby!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Pot pour un 600 bandit

Par jcp82
jcp82

Dernier des 5 commentaires

Par GPZ59
GPZ59

je connais pas plus que ca mais pour bandit il doit y en avoir un sacré paquet ,j'ai unpote y'a un yosh sur son b6 pas mal le bruit pour le reste faut voir


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?