ou c'est ti que je peux trouver des comparatifs sur les casques (confore sécurité silence)
faut que je m'equipe et vu le prix je voudrais pas me louper (dans les 400¤)
et pour ce qui est de la veste, j'avais dit à mon yanick que je prendrais une textile mais je crois que ça va finir en cuir, alors j'attend vos avis et surtout experiences sur les marques
Merci
Fabio qui pour se consoler de l'enduro va passer à la route........
Les 15 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
ou c'est ti que je peux trouver des comparatifs sur les casques
et pour ce qui est de la veste, j'avais dit à mon yanou que je prendrais une textile mais je crois que ça va finir en cuir, alors j'attend vos avis et surtout experiences sur les marques
Merci
nono51 a dit :
fabiosol a dit :
ou c'est ti que je peux trouver des comparatifs sur les casques
et pour ce qui est de la veste, j'avais dit à mon yanou que je prendrais une textile mais je crois que ça va finir en cuir, alors j'attend vos avis et surtout experiences sur les marques
Merci
copieur fabio!!!!!!![]()
![]()
moi je t'ai dit déjà en MP
ARAI c'est le top (surtout en prix) mais ca va pas à tout le monde.
Mais franchement, pour toi qui commence de zero, fais ton marché en france, fais les boutiques, notee tous les prix, et tu pars en Andore , et tu reviendras avec la meme panoplie pour 40% moins cher !!
Vu que t'achetes la totale t'auras encore une remise de plus, regarde déjà les prix ici !
tienda.htm
fabiosol a dit :
tienda.htm
ils envoient pas en france eux?
yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
tienda.htm
ils envoient pas en france eux?
bien sur que si
et franchement, tu y descends à 4 , tu ramenes de l'aloccol et des clopes, et tu te paies l'essence deeus !!
Pour info une cartouche de camel en andorre c'est 17 euros, en france c'est 49!!
buscador.php
blouson detroit 395¤
main_liste_produits_taille_coloris.asp
blouson detroit 465¤
CA MARCHE!!
buscador.phpXR1000 Diabolic 398¤
main_liste_produits_taille_coloris.aspXR1000 Diabolic 469¤
FORMIDABLE CA REMARCHE!!!!
fabiosol a dit :
ou c'est ti que je peux trouver des comparatifs sur les casques(confore sécurité silence)
et pour ce qui est de la veste, j'avais dit à mon yanick que je prendrais une textile mais je crois que ça va finir en cuir, alors j'attend vos avis et surtout experiences sur les marques
Merci
Abraracourcix a dit :
fabiosol a dit :
ou c'est ti que je peux trouver des comparatifs sur les casques(confore sécurité silence)
Merci
Pour les casques, il y a un comparatif de plus de 300 casques sur www.lerepairedesmotards.com
Attention à l'objectivité de certains internautes qui notent eux mêmes leurs casques!!!Il faut mieux regarder les avis pour les casques qui ont été notés par un nombre "conséquent" de personnes!
Pour l'achat, il y a Andorre et aussi www.fcmoto.de, où les prix sont très interessants. J'ai commandé mon casque chez eux et je suis super content de leur professionnalisme.
yannik750 a dit :
moi je t'ai dit déjà en MP
ARAI c'est le top (surtout en prix) mais ca va pas à tout le monde.
Mais franchement, pour toi qui commence de zero, fais ton marché en france, fais les boutiques, notee tous les prix, et tu pars en Andore , et tu reviendras avec la meme panoplie pour 40% moins cher !!
Vu que t'achetes la totale t'auras encore une remise de plus, regarde déjà les prix ici!
tienda.htm