bridage a 34ch

Par mehdi81
mehdi81

bonjour!

Cela fait un moi que j'ai mon permis moto et j'ai moins de 21 ans, donc je suis bridé a 34 ch (en théotie https://www.emoto.com/img/04.gif
) le problème c'est que j'hésite entre un hornet et un Z750 et je n'ai vraimement pas envi de la brider. Donc j'aurai voulu savoir quelles sont les risques si je me fais arrêter et que je ne suis pas brider.
Merci à tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

les flics ne le voient normallement pas, mais en cas de carton...

L'assurance te couvrirait pas, donc si tu shootes un minot, tu paies à vie...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par GPZ59
GPZ59

bon ba comme dab on va répéter la meme chose rouler débridé c'est un choix dans le sens ou si tu te fais goaler débridé pour un accident grave (pourquoi pas mortel) et qu'il y a donc scellé et tout le bordel t'es mort et tu payes toute ta vie les conséquences d'un accident pour lequel tu n'es peut etre pas responsable
il fut un temps j'ai pris ce risque (en prenant conscience qu'il fallait encore plus faire gaffe, enfin en moto c'est con de dire ca parce qu'on est toujours super vigilant mais bon...)maintenant pas la peine de se faire dessus à chaque moment chaud.
comme je l'ai dit c'est un choix et faut l'assumer avec le recul je pense que je ne referais plus ca...quel sale gosse je suis

Par Peter33
Peter33

je me suis posé la mème question que toi quand j'ai acheté mon sv650,
j'ai voulu le débrider tout de suite, et puis je me suis laisser 1mois pour me faire la main ...
ca fait 1an que je suis bridé, et mème si c'est vrai que c'est frustrant en ligne droite ou en sortie de virage, le bridage te permet quand meme de bien te marrer quand tu commence juste, tu apprend à ton ryhthme.
faut pas bruler les étapes!

si tu te pose la question, c'est que t'es pas pret, sinon ca serai une évidence de débrider!
++

A la Choune !!

Dernier commentaire

Par Artesia
Artesia

Déjà tu n'as pas à te poser cette question lol
Parceque avec moins de 21 ans tu peux etre sur qu'aucune assurance t'assurera un hornet ou Z750 à moins de 3000¤ par an voir 5000¤

Et le pire, c'est que je ne plaisante meme pas lol

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Commenter « bridage a 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?