Interrupteur bridé/debridé

Voir la publication « Interrupteur bridé/debridé ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
quelqu'un à déjà vu ce banc de puissance???

Ils font partie des legendes urbaines !!

Tout le monde a le copain d'un copain de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a vu le banc de puissance !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ben moi, j'ai mon interrupteur et je fais ce que je veux... pouvu que je sois rapide à la manoeuvre...
Mais j'ai bien noté ce qu'a dit Yannick, et je vais m'atteler à faire un système couplé avec le contacteur à clé de la moto. Suis électricien de métier à la base, qd même, n'oublions pas...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

de toute façon il est évident que le dit bouton du bonheur doit être bien dissimulé
et c'est pas malin d'en parler
ça c'est sûr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Faudra pas se plaindre si on est dans le colimateur .

Par gsxrfou
gsxrfou

legal ou pas aujourd huit on a pas le choix.

de tout facon quesqun motard fait de legal sur la route? moi je dit il faut etre inteligent;l interrupteur doit etre mit dans un endroit discret;et pour plus de secu en cas de tribunal prenez vous une lissance de piste ca coute que dalle.au moins vous pourrez toujour dire que l interup c etait pour pouvoir rouler en toute l egalité sur la route

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

gsxrfou a dit :
legal ou pas aujourd huit on a pas le choix.