Interrupteur bridé/debridé

Voir la publication « Interrupteur bridé/debridé ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
quelqu'un à déjà vu ce banc de puissance???

Ils font partie des legendes urbaines !!

Tout le monde a le copain d'un copain de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a vu le banc de puissance !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ben moi, j'ai mon interrupteur et je fais ce que je veux... pouvu que je sois rapide à la manoeuvre...
Mais j'ai bien noté ce qu'a dit Yannick, et je vais m'atteler à faire un système couplé avec le contacteur à clé de la moto. Suis électricien de métier à la base, qd même, n'oublions pas...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

de toute façon il est évident que le dit bouton du bonheur doit être bien dissimulé
et c'est pas malin d'en parler
ça c'est sûr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Faudra pas se plaindre si on est dans le colimateur .

Par gsxrfou
gsxrfou

legal ou pas aujourd huit on a pas le choix.

de tout facon quesqun motard fait de legal sur la route? moi je dit il faut etre inteligent;l interrupteur doit etre mit dans un endroit discret;et pour plus de secu en cas de tribunal prenez vous une lissance de piste ca coute que dalle.au moins vous pourrez toujour dire que l interup c etait pour pouvoir rouler en toute l egalité sur la route

la moto n est rien sans puissance
je roule en gex 1000 k5 mais je me soigne.fulllllllllllllllllllllllll

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

gsxrfou a dit :
legal ou pas aujourd huit on a pas le choix.

de tout facon quesqun motard fait de legal sur la route? moi je dit il faut etre inteligent;l interrupteur doit etre mit dans un endroit discret;et pour plus de secu en cas de tribunal prenez vous une lissance de piste ca coute que dalle.au moins vous pourrez toujour dire que l interup c etait pour pouvoir rouler en toute l egalité sur la route

Tout à fait d'accord

Par zell-ben
zell-ben

desmolo a dit :
hey ! s'ils viennent avec un banc de puissance pour traquer les débrideurs de moto, qu'ils trouvent un inter mystérieux au tableau de bord et que le connecteur a un fil de trop, c'est une présomption suffisante pour tester le bignou quand même !

Tu croit vraiment qu' ils ont le shéma électrique de chaques bécane pour vérifier si il y a un fil de trop ... fos arrèter de croire à la vierge : si on reste discret sur ce genre de manip sur l' injection ils le sauront jamais ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ouais puis les bancs de puissance j'en ai pas encore vu et ce n'est pas encore officiel ,alors arrêtez de flipper ,ou achetez un scooter lol.

Par zorro
zorro

Je suis d'accord avec la remarque concernant la licence de piste. En cas d'éventuels soucis, ce serait bien de pouvoir sortir une licence de piste. C'est le premier pas pour prouver sa bonne foix.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par gentilgremlin
gentilgremlin

De bonne foi ou pas, avec les flics, c'est kif-kif, on l'a tjours dans le Q et bien profond.
Pas vrai...?

page 2 / 2

Commenter « Interrupteur bridé/debridé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?